Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


(F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée Vide
Message(#) Sujet: (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée EmptyLun 24 Fév - 15:52

❝ Sydney-Liv J. Jakarta ❞ Feat Rose McIver (négociable) ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Sysy' ✕ a déjà environ 26 piges ✕ était trafiquante de drogue ✕ sur l'île, se dit manipulatrice, intelligente, meurtrière ✕ aime par-dessus tout se donner des airs d'ange pour manipuler les gens ✕ personne ne le sait, mais elle est surement sociopathe, dans le vrai sens du terme, du fait qu'elle soit totalement indifférente aux émotions des autres ✕ s'est classé dans le groupe des sigma et a plutôt un rang de hostile ✕ car : elle aime voir les autres personnes de l'île souffrir, surtout quand c’est par sa faute.



© angel dust


les grandes lignes de son passé :
+ née sous X. son enfance était bercée par les changements permanents de foyers et de familles d’accueil, personne ne voulant s’occuper de cette enfant si étrange et si violente.
+ elle s’amusait à maltraiter insectes, oiseaux, chats et chiens, les brulant avec des bâtons enflammés, leur versant de l’alcool à 90° sur le dos ou leur coupant la queue et les oreilles.
+ elle prenait plaisir à traumatiser mentalement les autres enfants, en leur disant des horreurs ou bien en insinuant que leurs parents ne voulaient pas d’eux car ils avaient honte.
+ à 15 ans, elle fugue pour partir à la recherche de ses parents. à force de recherches, elle trouve le nom de sa mère, et retrouve sa trace quelques mois plus tard dans un bordel de New-York.
+ elle l’aborde avec brutalité, lui reprochant avec colère son abandon. au début, Mississippi réfute tout mais elle finit par avouer avoir donné naissance à une fillette il y a une quinzaine d’années.
+ peu à peu, elle apprend à connaitre sa mère, et la prend pour modèle, suivant ses traces. elle devient donc trafiquante de drogues et vendeuse d’armes.
+ elle empêche sa mère d’avorter lorsque celle-ci tombe enceinte, et se retrouve donc grande sœur d’une petite tête blonde : Israël.
+ mais cette vie l’ennuie, et elle trouve une autre activité bien plus divertissante : tuer (pour l’amusement ou pour de l’argent, cela n’a pas d’importance).

"l'île" ça lui évoque quoi ?
+ elle voulait voyager, pour changer un peu de son quotidien, qu’elle trouvait ennuyeux, et pour essayer de souder un peu leur étrange famille.
+ après de violentes disputes avec sa mère, elle finit par avoir gain de cause, et réserve 3 billets dans le premier vol, en direction de Tokyo.
+ par un coup de chance, les deux femmes et l’enfant s’en sont sorties indemnes … et se sont rapidement retrouvées sur la plage.

les aléas de sa vie actuelle :
+ les Jakarta ne trouvaient pas leur place au sein des rescapés et la petite famille se fait une vie au fond de la forêt, loin des autres survivants du crash.
+ indépendante, Sydney est une fripouille sans limites qui ira jusqu’à prendre l’habitude de manger des cadavres, voire ses propres victimes.
+ finalement, le trio se rapprocha du groupe des hostiles, des individus sans lois ni limites qui leur ressemblaient tellement, et avec qui elles s’entendirent immédiatement.
+ elles rejoignent ce groupe avec plaisir, et Sydney devient de plus en plus cruelle et de plus en plus crainte … pour son plus grand bonheur !

« SON REGARD, PROFOND ET FROID, COUPE ET FEND COMME UN DARD. »

Relashionship’ :
relation principale :
MISSISSIPPI (tilda switon) + Sa mère. Elle l’a peut-être abandonné à la naissance, elle a peut-être eu du mal à l’accepter lorsqu’elle a sonné chez elle, mais c’est tout de même sa mère. Leurs relations se sont améliorées, et elles sont maintenant très complices. Depuis leur arrivée sur l’Ile, il leur arrive bien souvent de se disputer, mais qu’importe, Sydney cherche à rendre sa mère fière d’elle, et la voit comme le meilleur modèle qui soit.
ISRAEL (chloé moretz) + Sa demi-sœur. Peu de temps après avoir renoué avec Sydney, Missy’ se rendit compte qu’elle était enceinte, de nouveau. Ne souhaitant pas avoir encore un enfant, elle voulait avorter, ou tout du moins abandonné ce petit être qui grandissait en elle. Mais Sydney l’en dissuada, arguant qu’elle ne devait pas faire deux fois la même erreur. Ainsi naquit Israël, qui grandit dans ce drôle de milieu. Mais les deux sœurs ne se sont jamais très bien entendues, c’est un peu la guerre entre elle. Sydney considère sa cadette comme le plus merveilleux des souffre-douleurs.
KARL (jude law) + Jamais son frère. Leur mère a peut-être adopté Karl, mais Sydney ne le considérera jamais comme son frère, même adoptif. Pour elle, il n’a rien à faire dans la famille Jakarta, et elle lui montre bien. Cela la met également en rage qu’il s’entende tellement bien avec Israël, mais que peut-elle y faire ? Dans tous les cas, elle est vicieuse et exécrable avec Karl, et aimerait bien le voir … disparaitre mystérieusement un jour.

relation(s) secondaire(s) :
ZOMBY (rick genest) + Il la fascine. Zomby, cet hostile qui pour une raison inexplicable passionne la jeune femme. Il ne semble, pour le moment, pas s’intéresser à elle, mais qui sait ? Le caractère de Sydney pourrait très bien l’intriguer, et cela pourrait aller en la faveur de la jeune hostile …
LONDON (margot robbie) + Sa grande copine. Ca a été comme un coup de foudre amical entres elles. Sydney voit vraiment London comme une des leaders du clan hostile, elle la respecte beaucoup et a tout de suite eu une grande admiration pour elle. Elle qui s'attache peu aux gens en général, elle s'est tout de même dit que son amitié avec London était précieuse. Et en effet elle ne lui a apporté jusque là que des avantages.





Dernière édition par Israël-Maëlys D. Jakarta le Sam 23 Jan - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


(F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée EmptyMar 25 Fév - 19:23


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [•]. le nom d'famille []. l'avatar [•]. l'âge []. l'ancien métier []. le groupe []. le rang []. le passé [•]. un peu l'histoire [•]. ses relations []. notre lien [•]. demande-moi <3

Bonjour toi ! Oui oui, toi, qui lis ces lignes ! Bonjour !

Avant toute autre chose, merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario ! Comme tu l’imagines surement, je suis très impatiente de voir arriver la grande soeur de ma petite hostile, donc sache que si tu la prends, je te promets tout plein de bonheur et un temple entier érigé en cookies ! Du coup, voici quelques petites indications supplémentaires :

• le pseudo : Le nom de famille est bien entendu non négociable. Concernant le prénom, cela fait tellement longtemps que Sydney s’appelle ainsi sur le forum que ça me ferait très mal au cœur de le changer, mais si vraiment tu fais une allergie à ce prénom, on peut toujours en parler.
• l’avatar : Négociable. Tant que tu trouves quelqu’un qui correspond au personnage, tout me va.
• l’histoire & le caractère : En ce qui concerne l’histoire, tu peux changer quelques détails concernant sa vie en familles d’accueil. Cependant, la trame doit rester la même, pour coller avec les histoires de Missy’ et Israël. Au niveau du caractère, Sydney est une hostile née, une manipulatrice dans l’âme.
• le lien : Bien entendu, il évoluera au cours des rps. Mais je pense que ça restera du foncièrement négatif : Sydney est jalouse d’Israël qui a grandi avec Missy’ (contrairement à elle), et lui fait donc payer. Coups, brimades, insultes, tout y passe. Et Israël, bien que furieuse contre son ainée, ne parvient pas à répliquer. Mais comme la cadette grandit, ça va bien finir par s’envenimer …
• l’activité : On a tous nos petits impératifs, notre petite vie en dehors du monde du rp, alors sur ce point, je ne suis pas contrariante : le minimum imposé par le forum me suffira. Je peux faire des rps assez longs mais aussi plus courts, je m’adapte. Le principal, c’est qu’il n’y ait pas des fautes d’orthographe tous les deux mots.

Je crois bien que j’ai fait le tour ! J’espère te voir bientôt parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée EmptyLun 2 Mai - 0:54

Ce scénario est une perle han coeeur
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


(F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée (F) ROSE MCIVER × Sydney-Liv J. Jakarta × soeur ainée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-