avatar
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Message(#) Sujet: (F) TILDA SWITON × Mississippi-Hedda Jakarta × mère Lun 24 Fév - 13:57

❝ Mississippi-Hedda Jakarta ❞ Feat Tilda Swinton (négociable) ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Missy’ ✕ a déjà 41 piges ✕ était vendeuse d'armes et trafiquante de drogue ✕ sur l'île, se dit charismatique, énigmatique, froide, dominatrice ✕ aime par-dessus tout s'occuper de ses armes ✕ personne ne le sait, mais elle est souvent l’initiatrice de chasses à l'homme redoutables sur l'île ✕ s'est classé dans le groupe des sigma et a plutôt un rang de hostile ✕ car : elle aime les armes, elle aime la mort, elle aime détenir la vie des autres entre ses mains, elle aime faire régner la terreur, et cela n’est qu’un échantillon de ce qu’elle aime ...



© by swan


les grandes lignes de son passé :
+ née dans un bordel de New York, ne connait pas l’identité de son père, a grandi dans un minuscule appartement avec sa mère qui ne s’occupait quasiment pas d’elle.
+ orpheline dès l’âge de 10 ans, elle se fit enrôler dans un important trafic de drogues dans les rues, laissant n’importe qui profiter d’elle pour arrondir ses fins de mois.
+ à 15 ans, elle tombe enceinte et remet sa fille aux services sociaux, dans l’espoir que celle-ci aura une vie plus heureuse que la sienne.
+ elle s’implique corps et âme dans ses petits trafics, pour oublier. elle s’est spécialisée dans la vente d’arme à feux et est devenue une femme froide et franche.
+ 15 ans plus tard surgit une adolescente, Sydney, qui prétendait être sa fille. sachant pertinemment bien que c’est vrai, malgré une certaine réticence, elle l’enrôle dans ses trafics.
+ quelques années plus tard, elle finit par retomber enceinte. elle souhaitait avorter mais Sydney lui interdit de refaire une seconde fois la même erreur. naquit alors Israël.
+ bien que foncièrement indépendantes, les trois filles de la tribu Jakarta cohabitaient dans un vieil appartement miteux, soudées autour des trafics de la mère de famille.

"l'île" ça lui évoque quoi ?
+ un jour, Sydney décida qu’elle voulait voyager, autant pour changer un peu son quotidien que pour souder un peu l’étrange famille qu’elles formaient toutes les trois.
+ malgré l’opposition farouche de la grande Jakarta, Sydney finit par obtenir gain de cause et elles embarquèrent dans le premier vol en direction de Tokyo.
+ par un coup de chance, les deux femmes et l’enfant s’en sont sorties indemnes … et se sont rapidement retrouvées sur la plage de l’Ile.

les aléas de sa vie actuelle :
+ refusant de se mêler aux autres rescapés, bien trop « normaux » à ses yeux, elle entraina ses deux filles dans la jungle, où elles vécurent en autarcie complète pendant quelques mois.
+ tandis que Sydney vivait sa vie de son côté, Missy’ profita de cette solitude pour passer du temps avec sa petite Isräel, dans l’objectif de la faire devenir aussi forte qu’elle.
+ finalement, le trio se rapprocha du groupe des hostiles, des individus sans lois ni limites qui leur ressemblaient tellement, et avec qui elles s’entendirent immédiatement.
+ elle-même ne se contente plus d'être violente, elle prend aussi un plaisir fou à torturer les hommes, par vengeance, parce qu'elle les déteste.


« LE DEMON DU MAL EST L’UN DES INSTINCTS PREMIERS DU COEUR HUMAIN. »

Relashionship’ :
relation principale :
SYDNEY (rose mcIver) + Sa plus grande fille. Elle la eut à l’âge de quinze ans, mais l’a confié aux services sociaux, ne se sentant pas l’âme d’une mère et craignant de mal s’occuper de la petite Sydney. Mais, seize ans plus tard, ce fut une adolescente qui se présenta à elle, lui disant être sa fille. Ne voulant tout d’abord pas y croire, Missy’ l’enrôla ensuite dans ses petits trafics, et s’attacha très fortement à sa grande fille. Et, malgré les nombreuses disputes, elle continue de l’aimer très tendrement, la modelant à son image.
ISRAEL (chloé moretz) + Sa plus petite fille. Peu de temps après avoir renoué avec Sydney, Missy’ se rendit compte qu’elle était enceinte, de nouveau. Ne souhaitant pas avoir encore un enfant, elle voulait avorter, ou tout du moins abandonné ce petit être qui grandissait en elle. Mais Sydney l’en dissuada, arguant qu’elle ne devait pas faire deux fois la même erreur. Ainsi naquit Israël, qui grandit dans ce drôle de milieu, prenant sa mère pour modèle et le faisant bien. Finalement, Missy’ ne regrette rien. Depuis quelques mois, sur l’Ile, Missy’ se rend bien compte que sa fille ne va pas bien, et qu’elle aurait besoin de son aide, mais elle ne sait pas comment s’y prendre pour l’aider.
KARL (jude law) + Son fils adoptif. C’est surement ce que l’Ile lui a apporté de plus précieux : un fils, ce fils qu’elle n’avait jamais eu. Il n’y a peut-être aucun lien de sang entre eux, mais cela ne change rien, absolument rien. Pour Missy’, Karl est son fils, tout simplement, et elle tient beaucoup à lui. Elle a confiance en lui pour surveiller Israël lorsqu’elle n’est pas là, et elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui.

relation(s) secondaire(s) :
….





Dernière édition par Israël-Maëlys D. Jakarta le Sam 23 Jan - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Message(#) Sujet: Re: (F) TILDA SWITON × Mississippi-Hedda Jakarta × mère Lun 24 Fév - 14:56


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [•]. le nom d'famille []. l'avatar [•]. l'âge []. l'ancien métier []. le groupe []. le rang []. le passé [•]. un peu l'histoire [•]. ses relations []. notre lien [•]. demande-moi <3

Bonjour toi ! Oui oui, toi, qui lis ces lignes ! Bonjour !

Avant toute autre chose, merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario ! Comme tu l’imagines surement, je suis très impatiente de voir arriver la maman de ma petite hostile, donc sache que si tu la prends, je te promets tout plein de bonheur et un temple entier érigé en cookies ! Du coup, voici quelques petites indications supplémentaires :

• le pseudo : Le nom de famille est bien entendu non négociable. Concernant le prénom, cela fait tellement longtemps que Missy’ s’appelle Missy’ sur le forum que ça me ferait très mal au cœur de le changer, mais si vraiment tu fais une allergie à ce prénom, on peut toujours en parler.
• l’avatar : Négociable. Tant que tu trouves quelqu’un qui fait hautain, froid et charismatique, tout me va.
• l’histoire & le caractère : En ce qui concerne l’histoire, tu peux changer quelques détails concernant son enfance. Cependant, comme les vies de Sydney et Israël dépendent de celle de Missy’, il y a certaines choses qui ne peuvent pas être changées. Au niveau du caractère, Missy’ est véritablement quelqu’un de cruel qui a totalement sa place au sein des hostiles.
• le lien : Je pense qu’il évoluera au fil des rps. Israël a toujours considéré sa mère comme son modèle, elle fait tout pour la rendre fière d’elle, mais n’y arrive pas forcément. Elle se pose beaucoup de questions, et ne sait pas comment en parler à sa mère, qui n’est pas franchement très ouverte à la conversation. Israël commence à prendre son indépendance, et peut-être que ça ne plaira pas forcément à la grande Jakarta …
• l’activité : On a tous nos petits impératifs, notre petite vie en dehors du monde du rp, alors sur ce point, je ne suis pas contrariante : le minimum imposé par le forum me suffira. Je peux faire des rps assez longs mais aussi plus courts, je m’adapte. Le principal, c’est qu’il n’y ait pas des fautes d’orthographe tous les deux mots.

Je crois bien que j’ai fait le tour ! J’espère te voir bientôt parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-