Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:06

Can you see what's wrong? If you feel like you've been hated. This loves too overrated, see what's going on. (Be Like You - Ed Sheeran)

Vie
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 373504zippy8


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:43

Parce que tu es sacré, Parce que tu es en vie, parce que le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisis d'être. - Fauve - Blizzard #22

Mal
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:22

Dors, le mal est passé et tu entres dans la danse, le pire de côté, ta revende en cadence. (Fondu au noir - Coeur de Pirate)

Hero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:39

C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fatigué, c'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais crier... JE NE SUIS PAS UN HERO, faut pas croire ce que disent les journeaux... Laughing (Balavoine of course)

Zero (du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:53

When the zeros line up on the 24 hour clock, when you know who's calling even though the number is blocked... (artic monkeys - knee socks)

Call
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:31

you can call me up but i won't give up, i won't give up on you. bubulle
One.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:28

Say something, I'm giving up on you... I'll be the one, if you want me to; anywhere I would've followed you (say something - a great big world)

Artificiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:41

Allez viens, j't'emmène au vent, Je t'emmène au-dessus des gens, Et je voudrais que tu te rappelles, Notre amour est éternel et pas…artificiel. (je t'emmène au vent - Louise Attack)


Gods
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:38

I am who I am, take it or leave it, A rebel at heart, No gods, no masters, My time has come - Arch Enemy

Donne
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:06

Je t’ai donné mon coin de ciel, tu m’as donné ton cœur de miel et nous sommes depuis tous les deux sur l’étrange route des amoureux (l'étrange route des amoureux - pierre lapointe)

Little
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:22

The power of love is a curious thing, Make a one man weep, make another man sing, Change a hawk to a little white dove, More than a feeling that's the power of love (The Power of Love - Huey Lewis and The News, BO de retour vers le futur)

Cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:36

    GOT IT What a Face
    A la lumière obscure, je te croise enfin, mon dieu que tu es belle. Toi la seule toi l´ultime, entre les hommes égalité. S´il te plait prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s´étreindre une dernière cigarette.
    (saez, j'veux qu'on baise sur ma tombe.

    soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:49

Y'A DU SOLEIL ET DE NANAS PAPAPAPALAPAPA.

Je sors loin, trèèèèèèèès loin... cache

Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:24

    bien joué gaga

    Darkness falls, here comes the rain to wash away the past and our names ; darkness falls, here comes the rain to end it all, the blood and the game. (3stm, Vox Populi)

    Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:34

I’ve been working on my knees baby it’s alright
Everybody got disease maybe it’s alright
You can steal from me baby it’s just fine
You can say its free baby that’s alright
(In The Valley BelowPeaches)

Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:46

I think you saw me confronting my fear, it went up with a bottle and went down with the beer and I think you ought to stay away from here; there are ghosts in the walls and they crawl in your head through your ear. (la dispute, such small hands)

Shit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:44

And I hate queuing up for festival toilets
Especially when you need to shit
And I hate the X-Factor for murdering music
You bunch of money grabbing pricks
(Passenger - I hate)

Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptySam 29 Nov - 2:43

I'll stop the whole world I'll stop the whole world... from turning into a monster Eating us alive Don't you ever wonder how we survived Now that you're gone The world is ours (Monster - Paramore)


Midnight

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 9:36

Did you hear about the midnight rambler ?
Everybody got to go
Did you hear about the midnight rambler ?
The one that shut the kitchen door
He don't give a hoot of warning
Wrapped up in a black cat cloak
He don't go in the light of the morning
He split the time the cock'rel crows

(midnight rambler - The Rolling Stones)


Poupée
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:12

    elle était si belle la poupée, elle que les anges avaient oubliée. et si, et si on l'avait un peu regardée, peut-être que l'hiver ne l'aurait pas brisé, peut-être que l'hiver a déjà trop duré.
    c. maé ; la poupée cuute

    guilty.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:40

Not Guilty,
Of Getting In Your Way
While You're Tryin' To Steal The Day. (the Beatles : No Guilty)

Espadrille à clou

EditVu que c'est un peu complique je vais dire un autre mot •3•

Mirrors
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:00

    T'es sympa. Laughing

    It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. I couldn't get any bigger with anyone else beside of me and now it's clear as this promise that we're making two reflections into one.
    (justin timberlake - mirrors. humm )

    Moon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:26

At night when the stars light up my room I sit by myself talking to the moon.

Bruno Mars : Talking to the moon

Dream

(D'ailleurs pour les curieux c'est dans machistadore de M qu'on retrouve les espadrilles à cou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:34

Dream, send me a sign
Turn back the clock, give me some time

Ryan Star - Brand New Day

Father
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:00

I'm just a man on the run, It's a fucking bore, So father can you tell me again

The Other Side Lenny Kravitz

Awake
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ UN MOT, UNE CHANSON ▷ UN MOT, UNE CHANSON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-