Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 5 Juil - 13:00

j'me tape aidena, j'épouse julia & je tue tristan héhéé

noreen, daisy, lilla spécial jaunes ahah

❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 5 Juil - 19:39

j'épouse daisy, j'me tape noreen && je tue lilla angeel

Grodoudou (logan), celebi (eulally) & ceribou (maxeen) spécial pokémon

Oh, baby, baby, it's a wild world

merci #22

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 6 Juil - 14:37

j'me tape ceriboumaxinette, j'épouse celebi self marriage oh yeah et j'tue le bg'logangrosdoudou ouups

zacharia, nemo, ilias. #teamori ouhh

The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU

Spoiler:

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 7 Juil - 11:48

j'épouse nemo, je m'tape zach' & je bute ilias mais quel gaspillage hon
    aislynn, clyde & felicia bubulle

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 23 Juil - 14:09

j'épouse aisly', j'me tape clydou & j'tue felicia bb

edan, daryl, matthew. sexysoldiers waah

Spoiler:

» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 29 Juil - 3:22

J'épouse Daryl (pas le choix) , je fais des bébés à Matthew (parce c'est Magic... Magic Mike) et je tue Edan (désolé je t'aimais aussi) /pan/
Tina / Isra / Caleb #spécial gris

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» Eulally W. Austen-Jameson "

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 29 Juil - 13:32

j'me tape tinette héhéé j'épouse isra' rabiit & j'tue cal' niark

noey, erik, christopher. spécialnewsexykappa hourraa

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Tybalt Colt-Singleton "

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 29 Juil - 15:11

J'épouse Noey, je me tape Erik (Owen et sa raptor squad quoi gaga) et je tue Christopher.

Rose, Edan & Mina

» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 29 Juil - 17:00

Quelle méchanceté Tybalt humm

J'épouse Mina, je me tape Rose et je tue Edan (il n'avait qu'à pas être hétéro niark).

Eulally, Elias et Aspyn
» Rose K. Fairclough "

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 29 Juil - 18:05

J'épouse Elias, Eula caca & Aspyn ma nièce, rebelle des bois !!!!! nono nono nono nono nono nono nono nono
Christopher / Jeremiam / Silas

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» Daryl-Anderson Nas Smith "

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 31 Juil - 5:57

j'épouse silas #24, j'me tape christopher -justeparcequeletuerunedeuxièmefoisc'estcruel- j'tue jeremiah

lilla, ash & daisy #teamjaunepipi

Spoiler:

I AM STRONG ENOUGH

© anaëlle.

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 31 Juil - 10:42

j'me tape lilla, j'épouse daisy, j'tue ash suicide ouhouh

tybalt, connor, jayden. #teamthetard ahhh

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 31 Juil - 14:33

eula' tu m'épouses même pas ? What a Face What a Face on ferait pourtant un couple parfait Rolling Eyes
    ah j'épouse jay', j'me tape connor parce qu'il a des compétences futfut & j'bute tyty cache

daryl, lydia, mina. spécial geeks angel

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 20 Aoû - 8:30

J'épouse Lydia , je me tape mina et tue Daryl : D bouing

Augustine , Gwen et Ezequiel
» Moon Ga-Choo "

× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 24 Aoû - 3:19

J'épouse Gwen, je me tape Augustine et je tue Ezequiel !

Elias, Mee-nah & Eullaly

달과 엘리아스

(c) acidbrain

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 26 Aoû - 13:55

tinette, j'me doute pas qu'on ferait un couple parfait j'réserve le mariage pour aron ouhh

j'me tape elichou, j'épouse meenouu, et j'me suicide heeyy

adeona, wilwarin, aïdena ? spécial #amazons heartt

So I just try to keep up

» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 29 Aoû - 19:54

Je me tape Aïdena (impossible de résister à Scarlett Johasnson héhéé ), j'épouse Adeona (c'est déjà fait laugh ) et je tue Wilwarin (désolée hon ) !

Aspyn, Noreen et Kamila giive

» Jayden-Ross T. Holmes "

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 30 Aoû - 9:55

j'résisterais moi à cette scarlett, j'suis pas d'accord, faut pas tuer willie. Il est déjà en minorité visible #34 #33

j'épouse nonomabarbiedansuneautrevie & la belle aspyn (c'est pas de l'inceste, promis) #24, j'me tape kamila #36, j'tue personne. voyons, c'est des beautés #33

noey, hayley && nathan #teamcherry

Oh, baby, baby, it's a wild world

merci #22
» Moon Ga-Choo "

× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 1 Sep - 13:11

J'épouse Hayley, J'me tape Nathan et je tue Noey laugh

Lahas, Jayden & Tae Hyun #42

달과 엘리아스

(c) acidbrain
» Adeona-Maely S. Azalaïs "

× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 1 Sep - 14:00

J'épouse Jay #42 , je me tape Lahas (héhé) et je tue Tae Hyun (oups)

Felicia, Augustine et Ezequiel ? spécial #vieux

LIÉES PAR LE SANG:

» Tybalt Colt-Singleton "

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 1 Sep - 14:14

J'me tape Ezequiel, j'épouse Ezequiel Felicia, et je tue Augustine han

Adeona, Rose, Gwendoline #rousses

» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 4 Sep - 15:39

J'me tape Rose, j'épouse Gwen et je me tue moi même (héhéhé)

Estellà, Jaylan et Jeremiah. laugh

Merci ♥:

» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 7 Sep - 11:05

j'me tape Estellà, j'épouse Jaylan yeahhh et je tue Jeremiah (désolé han )

Gwendolyne, Tybalt et Lahas

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux:

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 7 Sep - 12:08

j'me tape tyty', j'épouse gweny, j'tue lahinou ahhh

mina, wilwarin, laïla ? #specialamazon heartt

So I just try to keep up

» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 20 Sep - 13:27

J'me tape les trois et je passe une p***** de bonne soirée^^
et je me mari avec wilwarin parce qu'il est trop grrrrrrr

Je propose : Les trois posteurs précédants tien ^^

When you want something, take it!

⊹ lumos maxima

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant