Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 8 Juin - 11:42

Jayden-Ross T. Holmes a écrit:
    Je me tape (encore) Eulally leche
    iwantyou

j'épouse aidena, j'me tape sara, j'me tape puis je tue freya waah

edan, estella, milo (spécial bleus).

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 9 Juin - 17:49

Tina-Abyss Henley H. a écrit:
    ah ouuuais ? Razz

Je ne ferai jamais ça à Seth What a Face

Je me tape Estella, j'épouse Edan & je tue Milo bubulle

Spécial hostiles femme What a Face : Alys, Nahya & Freya

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 10 Juin - 8:15

J'épouse Freya ahhh
    J'me tape Alys -dieu- hiihii
    Et je tue Nahya dingue

Ezequiel, Dylan & Connor (Et hop! Que des #versdeterre )

Oh, baby, baby, it's a wild world

merci #22
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 10 Juin - 21:39

Jace Cavanaugh a écrit:
    Je ne ferai jamais ça à Seth What a Face
    c'est bien, good boy. cuute

j'épouse connor, je m'tape ezequiel & j'kill dylan (dylan qui en fait ? choose )

avery, jace, hayley. futfut

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Sidoine Ashford Wayne "

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 11 Juin - 0:32

l'trio de choc facile, j'me tape hayley, j'épouse avery, j'tue jace What a Face heartt
    mattéo, talia, endreya ? ouhh

❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:

» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 15 Juin - 20:00

j'épouse Endreya (oups), j'me tape Talia & j'tue malheureusement Mattéo hiii #22 

Lou-Ann, Jayden, Charlie ?

I only feel the warmth.

» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 15 Juin - 21:39

il fallait absolument que je réponde avec Reyhan hiii

j'épouse Lou, j'me tape Charlie, et je tue mon frangin What a Face

Tristen, Jeremiah, Jason

❝ She was a wanderess, a drop of free water ❞
with her rare beauty, this wild wanderess ensnared his soul like a gypsy-thief. she was his love. the love who folded secrets between her thighs like napkins and concealed memories in the valley of her breasts.
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 16 Juin - 12:02

héhé, j'épouse jason, j'me tape jeremiiam & j'tue tristenl'ori hon ahhh

tybalt, clyde, davon ? giive

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Tina Henley-Madden "

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 20 Juin - 21:24

j'épouse davon, j'te tape clyde, après j'me le retape et ensuite je flingue tybalt. hon
    ymellya, elias, milo. laugh

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”

» Tybalt Colt-Singleton "

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 22 Juin - 0:28

Méchante han

j'épouse Milo, j'me tape Ymellya et je tue Elias - sorry -

Logan, Lizzie, Lou-Ann

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 24 Juin - 4:34

j'épouse lou-Ann, j'me tape lizzou #44 && je tue logan #31

Reyhan, Nathan & Tina

merci #22
» Maxeen J. Hollis-Greyson "

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 24 Juin - 11:02

j'épouse Reyhan, j'me tape Tina et je tue Nathan han

Davon, Elias et William

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

» Rose K. Fairclough "

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 25 Juin - 2:28

J'épouse William (la monogamie uesh pas de soucis) , je me tape Elias & Davon parce que le choix est trop dur futfut
Lula/ Lou Ann / Tybalt?

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» Eulally W. Austen-Jameson "

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 26 Juin - 18:31

j'épouse lou'masoeur oui, j'me tape tybalt et je tue lula hon

camille, israel, lahas. #teamgris lechouille

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 26 Juin - 20:57

j'épouse Israël, j'me tape Camille on se demande pourquoi *out* et je tue Lahas laugh

Laïla, Mina et Aïdena , spécial amazone xD

Ma petite boite à musique <3:

» Hayley J. Fawkes "

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 28 Juin - 12:38

J épouse laila, je me tape Mina et je tue Aidena :sorry:

Kate- Charlotte - Susie #teamKappas

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Tybalt Colt-Singleton "

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 29 Juin - 14:24

j'épouse Charlotte, j'me tape Susie, et je tue Kate angel

Deborah, Venus, Tristan

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 29 Juin - 15:40

j'épouse venus, j'me tape deborah && je tue tristan yihii

Susie, fernando && Edan

merci #22
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 29 Juin - 20:33

J'épouse Edan mais j'me tape Susie & j'tue Ferny (sorry guy) #22 

Maxeen, Charlie, Eulally ? (special girls)

I only feel the warmth.

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 30 Juin - 17:36

J'épouse Charlie, j'me tape Eulally et je tue Maxeen contraint et forcé laugh

Mina , Estellà , Laïla (spécial amazones ♥)

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Rose K. Fairclough "

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 2 Juil - 23:52

J'épouse Mina, je me tape Laila & je tue Estella han
Meena / Ymella / Charlie ?

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» Jason K. Cooper "

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 3 Juil - 19:35

J'épouse Charlie, j'me tape Meena et j'tue Ymella (pardon zuut) I love you 

Seth, Rose, Jace ?

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 3 Juil - 19:46

j'épouse rose, j'me tape jace && je tue seth wiii

Tybalt, magena && Lou-ann

merci #22
» Rose K. Fairclough "

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 4 Juil - 0:54

j'épouse tyty je me tape lou ann et je tue magena (sorry)
Jason /Jay / Elias?

losing your memory

» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 4 Juil - 18:27

j'épouse jason, je m'tape jay et je flingue elias. :fufut:
    julia, aidena & tristan.

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant