Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 600full-kevin-flamme


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptySam 28 Mar - 6:40

Teddie What a Face 

Quel membre de TI emmèneriez-vous en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 10:11

Lou-Ann (:

Quel membre de TI est le plus forcené pour faire gagner son groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 4:54

    Jeremiah ? nosé

    Avec quel membre de TI aimes-tu avoir un RP en ce moment ? oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 600full-kevin-flamme


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptySam 18 Avr - 11:11

hmmm. avec Eulally han 

avec quel membre de TI marierais-tu ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptySam 18 Avr - 14:58

Jace yeahhh *je vais passer pour une psychopathe à dire que lui *out* *

Avec quel membre de TI aimerais-tu faire un rp totalement fou et sans aucune cohérence ?

Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 01.0


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 1:40

Tout le monde waii
Avec quel membre de Ti voudrais-tu faire une attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 23:40

Cobanounet
Avec quel membre de TI voudrais tu faire des cochoncetés ? héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 9:11

    avec charlie. waouu
    Avec quel membre de TI voudrais-tu avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptySam 6 Juin - 20:31

    avec Jace, comme tout l'monde. angel
    avec quel membre de TI pourrais-tu avoir la plus grosse fight/baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 20:05

Avec Noreen, elle a l'air d'être un vrai homme quand elle se bat angel 

Quel membre de TI connais-tu le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 21:36

Charlie #22

Avec quel membre de TI as-tu fait le plus de sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 4:48

    jun hanazawa ahah

    quel membre de TI aimerais-tu attacher à un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 3upRdQf


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 10:56

Eulally MOUAHAHHHHAAA niark

Quel membre à le plus de liens selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 12:23

Aliyah

Quel membre te fait le plus rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 2:25

Charlie !!!!!
Avec quel membre de TI tu voudrais à tout prix un lien de la mort qui tue?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 16:17

    Rose, c'est évidant ooo

    Avec quel membre voudrais-tu faire un trip de bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 1:22

Tybalt parce qu'il aime les gâteaux laugh

Avec quel membre de TI aimerais-tu passer une nuit à la belle étoile à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Giphy


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 14:25

Y'en a tropppppppppppppp A vrai dire je kifferais de le faire avec tous pour differentes raisons ^^

Avec quel membre de TI aimerais-tu faire un bain de minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 600full-kevin-flamme


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 18:37

Avec Avery, Noreen et Matthew What a Face laugh  *out*

Avec quel membre de TI ferais-tu une compétition de qui-crache-le-plus-loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 23:23

Jason K. Cooper a écrit:
Avec Avery, Noreen et Matthew What a Face laugh  *out*

Avec quel membre de TI ferais-tu une compétition de qui-crache-le-plus-loin ?


C'est bon à savoir Big Mac What a Face héhéé *out* xD

Jaylan car il en mettrait de partout laugh

Avec quel membre de TI voudrais-tu faire le jeu des poteaux à la Kolantha sur l'ile ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 02.14


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 13:56

Au hazzard MOON

Avec quel membre de TI voudrais-tu te marier?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 600full-kevin-flamme


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 16:54

Wilwarin S. Eressëa a écrit:

Jason K. Cooper a écrit:
Avec Avery, Noreen et Matthew What a Face laugh  *out*

C'est bon à savoir Big Mac What a Face héhéé *out* xD
MDRR. Ça t'intéresse ? hon *out* 


Avec euh... en fait j'veux pas me marier, mais j'dirais... avec... euh, avec tout l'monde j'pourrais pas faire un tel choix. J'les aime tous t'façon Rolling Eyes 


Avec quel membre aimerais-tu partager un poste de travail (bureau ou atelier, peu importe, qui voudrais-tu comme collègue) ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptySam 26 Sep - 0:19

Jason K. Cooper a écrit:
Wilwarin S. Eressëa a écrit:

Jason K. Cooper a écrit:
Avec Avery, Noreen et Matthew What a Face laugh  *out*

C'est bon à savoir Big Mac What a Face héhéé *out* xD
MDRR. Ça t'intéresse ? hon *out* 


Avec euh... en fait j'veux pas me marier, mais j'dirais... avec... euh, avec tout l'monde j'pourrais pas faire un tel choix. J'les aime tous t'façon Rolling Eyes 


Avec quel membre aimerais-tu partager un poste de travail (bureau ou atelier, peu importe, qui voudrais-tu comme collègue) ?

Bien sur que oui héhéé *out* xD

Noreen sans hésiter, j'sais qu'on ferait le bordel cache xD

Avec quel membre de TI irais-tu voir un film d'horreur au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 3upRdQf


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 18:19

Hum je dirais Gwendolyne car je pense qu'elle pourrait me faire rire

Avec qu'elle membre de TI tu pourrais partit une semaine à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 23:36

haaaan qui a vendu la mèche pour l'film d'horreur ? What a Face /PAF/ #22 ooo

sinooon, j'pense que j'pourrais partir une semaine avec ave ouaais, on s'marrerait bien j'suis sûre gaga

avec quel membre de t.i tu pourrais faire une nuit blanche sur la chatbox ? ooo
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ?  ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-