Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien 599224Doudous


LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien Vide
Message(#) Sujet: LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien EmptyDim 26 Jan - 14:26

✈ DES AVATARS POUR TOUS LES DOUDOUS

Pour les doudous qui sont déjà là, pour ceux qui sont attendus en scénarios, et pour ceux qui arriveront par la suite, voici une série de petits avatars assortis, pour qu’on soit un groupe au top.






Dernière édition par Kyliann L. Alden-Weaver le Ven 21 Fév - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien Vide
Message(#) Sujet: Re: LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien EmptyDim 26 Jan - 19:40

Gosh Kyliann, tu as toujours de trop bonnes idées pour les doudous.  coeur2  J'avais justement pensé à une signature en commun pour tous les enfants, mais j'ai jamais eu le courage de la terminer.  mhh  En tout cas, merci beaucoup, c'est vraiment super. Je mettrai bientôt l'avatar, c'pormis, mais je garde un peu celui que Chrissou m'a fait avant. Quand à la petite images des doudous, je la mets tout de suite.  heartt 
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien Vide
Message(#) Sujet: Re: LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien EmptyDim 26 Jan - 19:41

Pareil, j'avais pensé à un sign aussi mais jamais faite ! J'adore LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien 98541
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien 599224Doudous


LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien Vide
Message(#) Sujet: Re: LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien EmptyDim 26 Jan - 20:45

J'suis contente que ça vous plaise autant !
En fait, au départ, je suis sur un jeu où on s'occupe de bébés virtuels. Et on a l'habitude de faire des petits faire-parts pour chaque naissance. Et la disposition que je prend, bah c'est celle que j'ai utilisé pour les avatars, et comme je trouvais ça tout mignon, je me suis dit que j'allais voir si je peux reprendre ça pour faire un vava à Kyliann.
Et j'ai trouvé ça sympa, et finalement, je me suis dit que ça serait cool pour les doudous, des vavas mignons comme ça ^^ Et après, bah j'ai fait une petite image commune, pour les rps communs ou autres.
Puis ça sera une bonne façon d’accueillir les nouveaux doudous, avec un petit vava assorti aux autres !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien Vide
Message(#) Sujet: Re: LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien LES VAVAS DES DOUDOUS ✈ tout le monde aura le sien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-