Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 28 Sep - 15:31

15h31 ; un épisode ou deux de The Big C avant de me bouger et de faire ce que j'ai à faire.

Revenir en haut Aller en bas
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Oct - 15:09

15.10 ; je devrais faire quelque chose, mais j'ai juste envie de m'effondrer sur l'ordi et pioncer. dead

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 2 Oct - 0:50

18h50: Joue & parle bubulle

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 6 Oct - 17:17

17:18 : petit tour de flood avant de se décider à refaire sa fiche de liens humm & rp un peu yihii

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Jason K. Cooper "

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 6 Oct - 18:16

Tina-Abyss Henley H. a écrit:

15.10 ; je devrais faire quelque chose, mais j'ai juste envie de m'effondrer sur l'ordi et pioncer.

je plussoie Zz2

18:16. Aujourd'hui, pour la première fois depuis tellement d'années que je n'en ai aucun souvenir : j'ai le rhume. Rolling Eyes

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 6 Oct - 18:41

18h41 : matte le final de Fear The Walking Dead gaga

Ma petite boite à musique <3:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Oct - 1:10

01h10: pipiiiiii

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Oct - 9:49

9h49 ; petit passage dans les jeux en petit-déjeunant

» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 11 Oct - 12:43

12h43 : mange des céréales tout en étant sur TI

» Tina Henley-Madden "

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 11 Oct - 13:57

13.58 ; je joue aux jeux de ti en essayant d'me convaincre que c'est pas de la procrastination. Laughing

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 16 Oct - 18:45

18h45 : tente de se motiver à bosser mais joue laugh

» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 20 Oct - 16:59

16H58 => Viens de finir Life Is strange sa fait bader (Jouez y, meilleur jeux EVER)

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 25 Oct - 2:16

02h16 : les jeux du fo

» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 25 Oct - 12:08

12.08 ; faut j'me décide entre rp ou faire mon devoir d'admin cache

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 26 Oct - 21:03

21h03 : prête à regarder l'histoire au quotidien sur m6 gaga

» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 27 Oct - 22:56

22h58 : Retour en enfance devant Hook sur nrj12 hon

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Gwendolyne J. Forrester "

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 28 Oct - 14:47

14:47 ; m'ennnuuuuuie han

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
» Maxeen J. Hollis-Greyson "

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 2 Nov - 18:13

18h13, je réalise que je suis encore en retard partout

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Nov - 14:37

8:37. De retour ... hihiii

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Nov - 15:15

15h15 ; petite pause dans mon rp ne pas allumer la console humm

» Izabella F. Hawkins "

× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Nov - 17:34

17:34 - Zumba me voilà !
» Jason K. Cooper "

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Nov - 19:21

19:21. normalement l'jeudi c'est sport, là c'était tellement sport au boulot que j'suis juste assise sur mon canapé avec l'impression que mes yeux essayent de sortir de mes orbites shock  laugh

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Nov - 1:58

19:58. Regarde It follows.
» Maxeen J. Hollis-Greyson "

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Nov - 16:21

16H21: aprem console avec mon chéri avec plein de bonbons

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Nov - 11:01

11 : 01

Petite pause flood

» Contenu sponsorisé "