-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyLun 28 Sep - 15:31

    15h31 ; un épisode ou deux de The Big C avant de me bouger et de faire ce que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyJeu 1 Oct - 15:09

    15.10 ; je devrais faire quelque chose, mais j'ai juste envie de m'effondrer sur l'ordi et pioncer. dead
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyVen 2 Oct - 0:50

18h50: Joue & parle bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyMar 6 Oct - 17:17

17:18 : petit tour de flood avant de se décider à refaire sa fiche de liens humm & rp un peu yihii
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 600full-kevin-flamme


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyMar 6 Oct - 18:16

Tina-Abyss Henley H. a écrit:

    15.10 ; je devrais faire quelque chose, mais j'ai juste envie de m'effondrer sur l'ordi et pioncer.


je plussoie Zz2

18:16. Aujourd'hui, pour la première fois depuis tellement d'années que je n'en ai aucun souvenir : j'ai le rhume. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyMar 6 Oct - 18:41

18h41 : matte le final de Fear The Walking Dead gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyJeu 8 Oct - 1:10

01h10: pipiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyJeu 8 Oct - 9:49

    9h49 ; petit passage dans les jeux en petit-déjeunant
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 11 Oct - 12:43

12h43 : mange des céréales tout en étant sur TI
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 11 Oct - 13:57

    13.58 ; je joue aux jeux de ti en essayant d'me convaincre que c'est pas de la procrastination. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyVen 16 Oct - 18:45

18h45 : tente de se motiver à bosser mais joue laugh
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyMar 20 Oct - 16:59

16H58 => Viens de finir Life Is strange sa fait bader (Jouez y, meilleur jeux EVER)
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 25 Oct - 2:16

02h16 : les jeux du fo
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 25 Oct - 12:08

    12.08 ; faut j'me décide entre rp ou faire mon devoir d'admin cache
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyLun 26 Oct - 21:03

21h03 : prête à regarder l'histoire au quotidien sur m6 gaga
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyMar 27 Oct - 22:56

22h58 : Retour en enfance devant Hook sur nrj12 hon
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyMer 28 Oct - 14:47

14:47 ; m'ennnuuuuuie han
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 3upRdQf


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyLun 2 Nov - 18:13

18h13, je réalise que je suis encore en retard partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyJeu 5 Nov - 14:37

8:37. De retour ... hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyJeu 5 Nov - 15:15

    15h15 ; petite pause dans mon rp ne pas allumer la console humm
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyJeu 5 Nov - 17:34

17:34 - Zumba me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 600full-kevin-flamme


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyJeu 5 Nov - 19:21

19:21. normalement l'jeudi c'est sport, là c'était tellement sport au boulot que j'suis juste assise sur mon canapé avec l'impression que mes yeux essayent de sortir de mes orbites shock  laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyVen 6 Nov - 1:58

19:58. Regarde It follows.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 3upRdQf


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 8 Nov - 16:21

16H21: aprem console avec mon chéri avec plein de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyVen 13 Nov - 11:01

11 : 01

Petite pause flood
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE ▷ L'HORLOGE PARLANTE - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-