Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mai - 21:11

21.11 ; j'ai passé la journée à actualiser, ça change pas. laugh

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

Revenir en haut Aller en bas
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mai - 23:58

23:58 > motivatiiiiiiioooooooooon youhou

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 7 Juin - 15:52

15:51 > j'commence la rédaction de mon rp avec galen gaga

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Leo Austin Pitts-Emingway "

× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 8 Juin - 5:30

23.29 : on rattrape des episodes, j'suis en retard bb

❝All i know is, i was made for loving you ❞
il ne peut plus depuis quelques temps fermer les yeux, sans rêver au cheveux blond qui virevolte dans le vent. il était tombé sous le charme, son amour pour elle était innocent, enfantin. × BY LIZZOU
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "

× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 8 Juin - 8:59

8h59 ; folle envie de dormir mais je dois bientôt retourner en ville saad

❝ She was a wanderess, a drop of free water ❞
with her rare beauty, this wild wanderess ensnared his soul like a gypsy-thief. she was his love. the love who folded secrets between her thighs like napkins and concealed memories in the valley of her breasts.
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 8 Juin - 12:12

galen ; quand on arrive en viiiille ♫

12:12 >
je sors de ma douche et j'sens que j'vais me faire une p'tite séance skyrim aujourd'hui futfut

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 5 Aoû - 13:54

13h54 - en train de se battre avec la chronique d'un livre totalement dingue
» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 7 Aoû - 20:31

20:28 > C'est loooooong j'ai faiiim, et y'a des gros cons bourrés au ricard à la table de derrière humm

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Dernière édition par Edan-Kane Fitzgerald le Mar 13 Sep - 1:41, édité 1 fois
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 8 Aoû - 13:17

13:16 ; un peu d'ménage, ça fait jamais de mal yahaa

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 8 Aoû - 17:47

17h47 - essaye de se motiver pour rédiger la chronique qui traîne depuis trois jours ... fight
» Edan-Kane Fitzgerald "

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 21 Aoû - 17:58

17:57 : Ce serait bien que j'me bouge moi...

Song to the Siren

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43