Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptySam 30 Jan - 14:42

oui
As-tu déjà créé un costume ? yihii
Revenir en haut Aller en bas
Soren Wittemore
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyDim 31 Jan - 22:32

J'ai esséy, mais j'ai pas réussi, donc.... Je sais pas si ça compte. pleaase

As-tu déjà été allergique à quelque chose que tu adorais?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyDim 31 Jan - 22:52

Mmmh non -heureusement-
As-tu déjà fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyMar 2 Fév - 18:08

oui cache

As-tu déjà été en Inde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Harper
» Aiden J. Harper "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas-  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyMar 2 Fév - 18:11

Non zenn

As-tu déjà mangé du boudin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyMer 3 Fév - 3:40

oui et j'aime pas ça : D
As-tu déjà eu un membre cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyJeu 4 Fév - 1:52

Oui, le genou
as-tu déjà été mordu par un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyJeu 4 Fév - 2:21

mmmh une tique ça compte -sort -
As-tu déjà eu de l’urticaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Wittemore
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyJeu 4 Fév - 11:28

Mh... Je crois pas xD
Es-tu déjà tombé devant une foule de gens?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyJeu 4 Fév - 18:24

Mmmh oui je pense -ça a du être un traumatisme je m'en souviens plus clairement xd-
As-tu déjà été malade à cause de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptySam 6 Fév - 4:31

Non laugh

As-tu déjà tapé dans le mur pour faire taire tes voisins d'un bruit quelconque ou du fait qu'ils parlent fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptySam 6 Fév - 13:37

oh oui MDRRRRR

As tu déjà fais exprès de faire du bruit pour faire chier tes voisins alors qu'ils ne t'ont rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 600full-kevin-flamme


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyLun 8 Fév - 19:43

Oui mdrrr. Une fois j'ai mis du DMX à fond les ballons pour faire fuir les mamies squatteuses de devant chez moi shock 

As-tu déjà rencontré ta célébrité favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptySam 13 Fév - 14:21

Nope
As-tu déjà eu du "succès " en chantant une chanson au karaoké ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 18:53

nan laugh

As-tu déjà fais un marathon de rp en une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 22:17

Oui
As-tu déjà eu une grosse peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyMar 1 Mar - 13:27

Oh oui ! une grosse araignée qui m'est tombée dessus alors que je conduisais sur l'autoroute et quand on la phobie extrême de ses petites bêtes, j'vous laisse imaginer le truc Razz

As-tu déjà perdu un papier important ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyMar 1 Mar - 21:39

Non : D
As-tu déjà fait un rototo en publique sans faire exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 EmptyVen 22 Avr - 16:18

oui, assez souvent en faite XDDDD
as-tu déjà été à marseille ? tongue
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-