Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 30 Jan - 14:42

oui
As-tu déjà créé un costume ? yihii
Revenir en haut Aller en bas
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 31 Jan - 22:32

J'ai esséy, mais j'ai pas réussi, donc.... Je sais pas si ça compte. pleaase

As-tu déjà été allergique à quelque chose que tu adorais?

I CAN LIVE UNDERWATER

© signature by anaëlle.
» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 31 Jan - 22:52

Mmmh non -heureusement-
As-tu déjà fumé ?
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 2 Fév - 18:08

oui cache

As-tu déjà été en Inde ?

Spoiler:

» Aiden J. Harper "

× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas-

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 2 Fév - 18:11

Non zenn

As-tu déjà mangé du boudin ? xD

only you can stop the pain

I can't wait another day until I call you. You've only got my heart on a string and everything a-flutter. But another lonely night might take forever. We've only got each other to blame. It's all the same to me love 'Cause I know what I feel to be right.

(code northern lights.)
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 3 Fév - 3:40

oui et j'aime pas ça : D
As-tu déjà eu un membre cassé ?
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Fév - 1:52

Oui, le genou
as-tu déjà été mordu par un animal ?

You think I’ll run. And maybe I would have once, okay? But I’m not that guy anymore. If you think that your crazy life is gonna scare me off, you are so wrong, okay? There’s nothing out there or in here that scares me as much as the thought of losing you.
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Fév - 2:21

mmmh une tique ça compte -sort -
As-tu déjà eu de l’urticaire ?
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Fév - 11:28

Mh... Je crois pas xD
Es-tu déjà tombé devant une foule de gens?

I CAN LIVE UNDERWATER

© signature by anaëlle.
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Fév - 18:24

Mmmh oui je pense -ça a du être un traumatisme je m'en souviens plus clairement xd-
As-tu déjà été malade à cause de chocolat ?
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 6 Fév - 4:31

Non laugh

As-tu déjà tapé dans le mur pour faire taire tes voisins d'un bruit quelconque ou du fait qu'ils parlent fort ?

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 6 Fév - 13:37

oh oui MDRRRRR

As tu déjà fais exprès de faire du bruit pour faire chier tes voisins alors qu'ils ne t'ont rien fait ?

Ma petite boite à musique <3:

» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 8 Fév - 19:43

Oui mdrrr. Une fois j'ai mis du DMX à fond les ballons pour faire fuir les mamies squatteuses de devant chez moi shock 

As-tu déjà rencontré ta célébrité favorite ?

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 13 Fév - 14:21

Nope
As-tu déjà eu du "succès " en chantant une chanson au karaoké ?
» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 14 Fév - 18:53

nan laugh

As-tu déjà fais un marathon de rp en une journée ?

Ma petite boite à musique <3:

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 14 Fév - 22:17

Oui
As-tu déjà eu une grosse peur ?
» Jessie C. Martinez "

× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 1 Mar - 13:27

Oh oui ! une grosse araignée qui m'est tombée dessus alors que je conduisais sur l'autoroute et quand on la phobie extrême de ses petites bêtes, j'vous laisse imaginer le truc Razz

As-tu déjà perdu un papier important ?

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux:

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 1 Mar - 21:39

Non : D
As-tu déjà fait un rototo en publique sans faire exprès ?
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 22 Avr - 16:18

oui, assez souvent en faite XDDDD
as-tu déjà été à marseille ? tongue

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27