-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 23:42

naaaan jamaaaaaais tongue /SORT/
j'le fais à chaque fois cache XDDDDD #22

as-tu déjà habité dans un autre pays que la france ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 3upRdQf


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 15:59

Euh la bretagne est-elle considérer comme un autre pays (OK je sors...)
As tu déja fait un resto basket?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 20:19

naan jamais, j'avoue que j'sais pas en quoi ça consiste même cache

est-ce que tu as déjà pleuré devant un film?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 600full-kevin-flamme


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 19:25

Gwen, le resto-basket, c'est aller au restau et partir sans payer. le "basket" c'est parce qu'en général tu dois te tailler en courant laugh 

Sinon owi j'ai déjà pleuré pleins de fois devant plusieurs films, et bizarrement ça a commencé vers 18 ans, pas avant shock (j'en ai 22) breeef. 



As-tu déjà poussé une personne dans une piscine en sachant qu'elle allait te le faire regretter après ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 3upRdQf


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 21:34

La piscine nan mais dans la mer bien froide de la bretagne oui Smile
As tu déjà passer des vacances à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 14:25

    Maxeen J. Hollis-Greyson a écrit:
    Euh la bretagne est-elle considérer comme un autre pays (OK je sors...)
    yes bien jouééééé hourraa #teamBZH

    ouuui & c'était les meilleures d'ailleurs. han
    as-tu déjà écouté en replay une chanson que tout l'monde déteste mais que tu aimes honteusement ? futfut
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 3upRdQf


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 16:13

Humm je crois pas (quoi que en ce moment j'ai la chanson de Norman qui me tourne dans la tête dancee )
A tu déjà eu un Hamster? (Ouiii je suis amoureuse de ma nouvelle fille coeur2 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 0:34

nan, jamais, j'aime pas trop les animaux en cage toussa en faite cache

as-tu déjà été au royaume-uni ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 3upRdQf


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyLun 23 Nov - 20:35

Ouiii et je rêve d'y retourner

Es tu aller voir le dernier Hunger Games?
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 0:24

Nop. han

As-tu déjà été voir un spectacle humoristique/one-man show ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Milo_ventimiglia1


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 14:43

Non.

As-tu déjà pris un train, sur un coup de tête, pour aller dans une autre ville le temps d'une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyVen 4 Déc - 20:43

vu l'prix d'un billet de train, non. XDD

as-tu déjà regardé la série izombie ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 3upRdQf


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 20:26

Non mais j'ai vu quelques extraits et ca a l'air super
As tu déja regarder American Horror story?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyLun 14 Déc - 14:19

ouuui & j'adore ooo #22
as-tu déjà mangé des topinambours ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1f635
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyMar 15 Déc - 15:56

naaaaaaaaaaaan mad

As-tu déjà regardé des têtes à claques ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyMar 15 Déc - 18:28

OUUUUUUUIII
Monique, moniiique ♪

as-tu déjà eu la gueule de bois ? dead
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyMer 13 Jan - 22:59

Oh oui laugh

As-tu déjà vu des quenouilles ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyJeu 14 Jan - 14:14

oui j'en avais dans mon étang ... (ooooh des belles quenouilles)
As-tu déjà visité un bâtiment délabré?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Wittemore
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyMer 27 Jan - 16:47

Oui, le bâtiment où habitait mon frère avant...


T'es-tu déjà réveiller dans un endroit que tu ne connaissais pas? euhh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyMer 27 Jan - 20:20

Non : D
As-tu déjà eu la varicelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyMer 27 Jan - 22:05

oui laugh

As-tu déjà vu des belles quenouilles ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyJeu 28 Jan - 0:33

Oui.. youhou
As-tu déjà eu la gale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyVen 29 Jan - 11:39

la gale... genre le pays? nan je n'y suis jamais aller...
*ok je sors*
Nop!

As-tu deja fait une journée flem? (mode pyjama toute la journéeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptyVen 29 Jan - 16:10

oui x)
As-tu déjà mangé un insecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 EmptySam 30 Jan - 3:34

Non humm
As-tu déjà bu de l'eau de vie ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-