Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 26 Aoû - 8:24

Nion
As-tu déjà eu les cheveux de couleurs vives : D ?
Revenir en haut Aller en bas
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 1 Sep - 13:20

Oui laugh Rouge pétard ahah !

As-tu déjà mangé des insectes ?

달과 엘리아스

(c) acidbrain
» Gwendolyne J. Forrester "

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 1 Sep - 20:44

Ouais j'ai déjà gobé des moucherons en parlant ou quoi cache laugh
As-tu déjà fait du saut à l'élastique ?

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 2 Sep - 22:24

Non
As-tu déjà été à une convention?
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 7 Sep - 11:02

non jamais mais j'aimerais bien han

As-tu déjà été en retard lors d'un entretien d'embauche ?

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux:

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 8 Sep - 19:25

Non : p
As-tu déjà coupé du bois à la hache ?

× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 8 Sep - 19:49

Noon tongue
As-tu déjà fait du ski ? gaga

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour augmenter sa force.
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 8 Sep - 21:17

Oui ^^
As-tu déjà joué à guitare hero
» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 14 Sep - 12:15

oui Smile

As-tu déjà fais du saut à l'élastique ?

Ma petite boite à musique <3:

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 14 Sep - 15:52

non ^^
As-tu déjà été au milieu de la nature et t'y être sentie bien ?
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 20 Sep - 13:21

ouiiiiiiiiiiiiii, je m'y sens toujours bien, la nature est tellement merveilleuse et bien faite!

As-tu déjà tenu un parie ridicule que tu regrettes (trop la honte)

When you want something, take it!

⊹ lumos maxima
» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 21 Sep - 14:00

non pas d'après mes souvenirs laugh

as-tu déjà mis de la farine dans la bouche et tenter de chanter la reine des neiges ? xD

» Jason K. Cooper "

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 21 Sep - 17:49

Non mais je vais le faire laugh 

As-tu déjà capté un rayon de soleil avec un miroir pour essayer de viser la tronche d'un de tes profs ?

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Calista Evergreen "

× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 23 Sep - 14:28

non pas avec un miroir mais une montre ^^

As-tu deja fait une bataille d'eau?

When you want something, take it!

⊹ lumos maxima
» Jason K. Cooper "

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 23 Sep - 18:32

Oui, des dizaines, et même au boulot shock 

As-tu déjà cultivé un légume et l'avoir mangé après ?

Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Katty Evans "

× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 25 Sep - 13:58

OUIIIIIII beaucoup même et comment c'est trop juissif de manger les légumes qu'on a planté sois même et qu'on a cultivé ^^

As-tu déjà vu un fantôme????!!!!

L'avenir est un long passé...

P!A

Spoiler:

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 26 Sep - 0:29

Je suppose mais comme c'est tout l'art d'un fantôme et de l'imagination, je ne saurais dire laugh

As tu déjà fais une grande fiesta chez toi ? xD

» Kamila Taryn Foxe "

× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 5 Oct - 1:47

pas vraiment non laugh

as-tu déjà passé la nuit dehors pour contempler la lune ? (ou le ciel tout simplement avec ses étoiles)

Don't piss off the diabolical ones.

Open my heart ♥:

» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 5 Oct - 20:13

La nuit entière, non, mais une bonne partie ça m'est déjà arrivé laugh 

As-tu déjà oublié de faire quelque chose et pensé que ça aurait une influence sur ton avenir ? shock

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 11 Oct - 12:47

Oui laugh

As-tu déjà fais l'école buissonnière pour éviter un contrôle ?

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 11 Oct - 13:54

justement j'crois que c'est les seuls moments où t'es vraiment obligé d'aller en cours, alors j'vais dire non Laughing
    as-tu déjà mangé quelque chose d'absolument pas bon pour faire plaisir à la personne qui l'avait cuisiné ? angel

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 28 Oct - 14:42

oh ça oui, de nombreuses fois ! XDDD

as-tu déjà donné un oréo à dracula dans son vieux tombeau pour voir si ça le réanimerait et qu'il aurait soif de lait frais? /PAF/

nan j'dec, la vraie question est, est-ce que tu as déjà mangé des insectes ? tongue

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 29 Oct - 17:27

Non, heureusement laugh

As-tu déjà oublié quelque chose d'important, alors que tu venais de passer des heures à tout planifier tes valises, sacs etc. ?

I want you, I want you so bad, it's driving me mad, it's driving me, she's so heavy, heavy, heavy, heavy

boîte de pandore:

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 1 Nov - 14:15

hmmm nan, quand c'est vraiment important, et vu que j'me connais & que j'suis super tête en l'air, j'fais en sorte de tout faire pour pas oublier en prévention toussa

as-tu déjà faites la traditionnelle chasse aux bonbons irl pour halloween ?

TU SERAS AIMÉ LE JOUR
» Maxeen J. Hollis-Greyson "

× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 2 Nov - 18:02

Ouii et j'étais déguiser en mariée Fantôme MOUHAHA

As tu déja cacher tes yeux derrière tes mains lorsque tu regarde un film d'horreur?

This is your heart, it's alive, It's pumpin' blood
⊹ lumos maxima

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant