Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 11:09

Ouaip. x) (j'ai tendance à oublier de m'occuper de moi quand je suis absorbée par une lecture xD)

As-tu déjà raté les cours/le boulot par pure fainéantise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 14:42

ça m'est arrivé une à deux fois x) mais genre "dessin" xd
As-tu déjà eu peur de ta propre ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 15:29

Euh... Je pense que oui xD

T's tu déjà fait surprendre à chanter avec tes écouteur sur les oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 15:47

Non car je ne chante que sans écouteurs (avec ça fausse toute la voix xd)
As-tu déjà chanté devant un "publique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 16:27

Ouaip, sur le final d'une pièce de théâtre mais j'étais loin d'être en voix solo. x) Je chante trop mal pour ça. xD

As-tu déjà mangé de l'anguille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 16:36

Nope
As-tu déjà fais des truc vraiment sale en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 17:31

Ça dépends ta notion de vraiment sale. :3

As-tu déjà été influencé par l'avatar d'un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 17:36

Non pas vraiment
As-tu déjà cassé quelque chose d'électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 17:55

Oui xD

As-tu déjà fait le ménage chez quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 18:31

Oui. Stage de vannerie oblige, on avait inondé la salle de bain, le couloir et le salon. Y a bien fallu nettoyer nos bêtises #40

As-tu déjà ... eu envie de sortir une blague stupide en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 20:49

Oui, et je l'ai fait. :3

As-tu déjà tutoyé l'un de tes profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 20:53

Je tutoyais mes maîtresses. Mais jamais des profs.

As-tu déjà eu l'impression d'être observé(e) tout en sachant qu'il n'y a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 21:06

Tout le temps xD

As-tu déjà fait un travail de groupe tout seul parce que tu étais avec des glandeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 21:12

A chaque fois. J'commence d'ailleurs à en avoir assez.

As-tu déjà eu envie de balancer ton ordi/portable/baladeur/autre par la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 21:40

Ouais, quand j'avais encore mon grand-père. Maintenant que j'ai des vrais ordis qui vont bien, plus de crises de haine :3

As-tu déjà glandé pendant un projet de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 22:46

    Nope. bubulle

    As-tu déjà souhaité être dans ton lit plutôt qu'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptySam 7 Mar - 23:41

Oui xD

As-tu déjà manger quelque chose que tu n'aimais pas juste pour faire plaisir à la personne qui l'avait cuisiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 1:29

Plutôt crever que de faire plaisir (ou pas)
As-tu déjà voulu assassiner fernando ? Parce que moi oui ; D
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 599224Doudous


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 9:26

Je suis un enfant, moi, je n'assassine personne ! angeel

As-tu déjà essayé d'attraper quelque chose de loin sans sortir complètement de ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 11:00

(Rhooo, Lahas, tu sais bien que je t'aime <3)

Sinon, oui, ça m'arrive tout le temps. xD

As-tu déjà mangé un repas entier dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 13:03

Non parce que je ne suis pas une fégniasse à ce point XD

As-tu déjà eu des cloches sur tout les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 13:17

Ouaip

T'es tu déjà coincé le doigt dans une porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 01.0


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 13:19

nope
as-tu déjà voulu quelque chose et que c'est ton pote qui l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 13:21

Ca arrive souvent ça xD

As-tu déjà couru pour ne pas être en retard quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 599224Doudous


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 14:46

Oui, trop souvent à mon gout.

As-tu déjà eu envie de faire quelque chose, mais en même temps de ne pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  ▷ AS-TU DÉJÀ ... ?  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-