Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Jeu 20 Aoû - 13:06

Il parait que ça me parle ça.
Revenir en haut Aller en bas
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Jeu 20 Aoû - 14:46

De toute façon, il parait que tout est permis cette semaine ahhh Ça promet waww
» Lahas Brody "

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 21 Aoû - 9:04

Il paraît que booba est dans la place
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 30 Aoû - 10:03

il paraît que la semaine #wtf fini demain bb

Oh, baby, baby, it's a wild world

merci #22
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 1 Sep - 12:15

Il paraît que ça va bientôt être le zouk coeur4
» Moon Ga-Choo "

× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 1 Sep - 12:54

Il parait que c'est la rentrée aujourd'hui zenn

달과 엘리아스

(c) acidbrain
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mer 2 Sep - 22:27

Il paraît qu'un nouveau Taykar arrive sur le fofo
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Jeu 3 Sep - 13:35

il paraît que lahas a un faible pour les amazones mâles... futfut What a Face

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Jeu 3 Sep - 19:20

Il paraît qu'on a dit n'importe quoi sur moi ! bb
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 7 Sep - 11:03

Il parait que Lahas ne m'aime pas bb

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux:

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 8 Sep - 19:22

Il paraît que wil dit aussi n'importe quoi >< yahaa
» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 14 Sep - 12:13

Il parait que Will a TOUJOURS raison What a Face it's joke laugh

Ma petite boite à musique <3:

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 14 Sep - 15:54

Il paraît que wil ne sait pas parler alors comment il sait se faire comprendre et donc nous savoir si il a raison -embrouille tout le monde XD-
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 20 Sep - 13:18

Il parait que la série "Malcom" pourrait reprendre... deux des acteurs sont d'accord!! Frankie Muniz & Bryan Cranston. Comment se serait juste géniallllllll

When you want something, take it!

⊹ lumos maxima
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 21 Sep - 14:11

Il parait que je suis méchant
» Katty Evans "

× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 21 Sep - 14:15

Il parait que je suis amnésique... je m'en souviens pas...

L'avenir est un long passé...

P!A

Spoiler:

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 21 Sep - 14:15

il parait que katty est une comique
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 21 Sep - 17:09

Il parait que Lahas est enfin partie tondre la pelouse :p

When you want something, take it!

⊹ lumos maxima
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 21 Sep - 17:38

Il parait qu'en faites quelqu'un l'avait fait à ma place haha
» Jason K. Cooper "

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 21 Sep - 17:41

Il paraît que les hommes qui ont passé la trentaine ne changent plus, mentalement parlant, malgré tous les efforts de leur femme. 

Quelqu'un peut me confirmer ? Rolling Eyes

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 21 Sep - 17:43

Je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais eu d'homme trentenaire haha
Il paraît que j'aime le chocolat
» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 22 Sep - 1:25

Il parait qu'il va y avoir une tempête sur New-York et sur l'île

Ma petite boite à musique <3:

» Tybalt Colt-Singleton "

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 22 Sep - 12:27

Il paraît même qu'elles sont déjà là heelp

» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 22 Sep - 12:41

il paraît qu'on va tous mourir morfler ouhouh

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Lahas Brody "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mer 23 Sep - 13:26

Il paraît que les Taykars ont été l'un des camps les moins sinistré

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant