Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 25 Sep - 13:54

Il parait qu'à la météo ils avaient annoncés du grand soleil... les gros nassssssssssses!!

L'avenir est un long passé...

P!A

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 25 Sep - 16:48

Il paraît qu'il fait beau demain. J'attends de voir hiii

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Sam 26 Sep - 0:21

Il parait que demain est un autre jour *out*

Ma petite boite à musique <3:

» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 4 Oct - 17:57

Il paraît que j'me suis pris une gifle affraid & que je veux m'installer avec une ori' une volontaire ? xD dans une petite maison fou

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Avery-Johan Wolfe "

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 4 Oct - 18:00

EXPLDRRRRRR

Il parait que t'es un traitre youhou

» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 4 Oct - 18:07

Il parait qu'Avery est une boulette What a Face

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 4 Oct - 21:45

il paraît que les bann des lambda sont trop stylées, et celles des theta trop rigolotes hon #jalousie

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 11 Oct - 12:48

Il parait qu'Edan va enfin s'enfermer dans une cabane avec Estellà What a Face laugh

» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 11 Oct - 13:52

oh noooon sérieux ? hâte de lire ça gaga angel
    il paraît que c'est pas l'cas d'avery par contre bb Razz

“Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :

» Avery-Johan Wolfe "

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 11 Oct - 14:46

Putain ce troll nono MDRRRRR tu m'as tué xD

Il parait que Nono non plus n'est pas prêt de pécho What a Face muahahahah niark

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5