Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 02.14


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 13:54

Il parait qu'à la météo ils avaient annoncés du grand soleil... les gros nassssssssssses!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 600full-kevin-flamme


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 16:48

Il paraît qu'il fait beau demain. J'attends de voir hiii
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 EmptySam 26 Sep - 0:21

Il parait que demain est un autre jour *out*
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 17:57

Il paraît que j'me suis pris une gifle affraid & que je veux m'installer avec une ori' une volontaire ? xD dans une petite maison fou


Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 18:00

EXPLDRRRRRR

Il parait que t'es un traitre youhou
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 18:07

Il parait qu'Avery est une boulette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 21:45

    il paraît que les bann des lambda sont trop stylées, et celles des theta trop rigolotes hon #jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 12:48

Il parait qu'Edan va enfin s'enfermer dans une cabane avec Estellà What a Face laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 13:52

    oh noooon sérieux ? hâte de lire ça gaga angel
    il paraît que c'est pas l'cas d'avery par contre bb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 14:46

Putain ce troll nono MDRRRRR tu m'as tué xD

Il parait que Nono non plus n'est pas prêt de pécho What a Face muahahahah niark
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... ▷ IL PARAÎT QUE... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-