Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
(M) JAMES MCAVOY × Noey W. Stevens ; ex-fiancé. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


(M) JAMES MCAVOY × Noey W. Stevens ; ex-fiancé. Vide
Message(#) Sujet: (M) JAMES MCAVOY × Noey W. Stevens ; ex-fiancé. (M) JAMES MCAVOY × Noey W. Stevens ; ex-fiancé. EmptyMer 15 Jan - 18:28

❝ Noey-Lukas W. Stevens ❞ Feat James McAvoy/Orlando Bloom ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Noey ✕ a déjà 27 piges ✕ était écrivain-romancier ✕ se dit protecteur, soucieux, meurtri ✕ aime par-dessus tout mettre la main à la pâte pour aider les autres, passer du temps avec les autres leaders, ecrire pour se changer les idées ✕ personne ne le sait, mais il a perdu ses parents il y a presque 10 ans et ça le hante encore aujourd'hui ✕ s'est classé dans le groupe des kappa et a plutôt un rang de meneur✕ car : Noey a un caractère fort, il a des principes et des convictions, et il veut faire de son mieux pour que tout le monde s'en sorte ici ; il vaut mieux aider les autres quand on n'arrive plus à s'aider soi-même.



© MARS


les grandes lignes de son passé : Noey Lukas Wallace Stevens est né le 19 novembre 1987 ✼ il a grandi heureux avec ses deux parents dans une petite ville de l'Ecosse ✼ au milieu de l'adolescence, ils viennent habiter aux Etats-Unis ✼ au lycée, il ne s'impose pas comme un de ces sportifs populaires, mais plus comme un littéraire, il est discret & assez raisonnable ✼ ses parents décédèrent dans un accident de voiture un soir d'hiver ; cet événement créa un véritable traumatisme dans la vie du jeune homme ✼ fils unique, il se retrouva ainsi tout seul, sans famille en Amérique, du jour au lendemain ✼ du haut de ses 18 ans, il perdit goût la vie, ilne sortit plus de chez lui, il arrêta presque ses études, et il se réfugia dans l'écriture ✼ heureusement, les choses se passèrent mieux par la suite : il partit s'installer à New York, là-bas il changea un peu de vie, il enchaîna des petits boulots, il reprit ses études, décrocha son diplôme et eut une bourse pour entrer en filière littéraire à l'université de Colombia ✼ ainsi la vie alla comme ça, de mieux en mieux, pendant plus de 5 ans ✼ dans ses heures perdues, il était surtout devenu écrivain - il avait des choses à raconter, des pensées à écrire ✼ malgré tous ses efforts, il était très isolé dans son monde d'écriture, quasiment tout le temps ✼ la chance commença même à lui sourire dans ce domaine, puisque un peu par hasard, il réussit à donner son roman à publier, et ce fut un plutôt bon succès ✼ un an après, Noey avait un contrat et il terminait un second roman, encore meilleur ✼ on lui reconnaissait enfin du talent, sa vie faîte de blessures et de sacrifice, le récompensait un peu finalement ; c'est peut-être que justement, entre les lignes de ses livres, il y mettait son âme.  
"l'île" ça lui évoque quoi ?  il devait faire une campagne de promotion et de presse pour son dernier roman ✼ il devait donc aller au Japon ; à la base il n'était pas trop partant, mais ses agents, et surtout son éditrice Leah, lui avaient assuré que c'était "la bonne chose à faire" et qu'il "n'en mourait pas" ✼ mais ils se sont écrasés sur cette île ✼ au début, ça a été dur, car notamment son éditrice Leah perdit la vie dans le crash ✼ il a quand même vite pris lepas sur la survie, car ça lui semblait peu comparé à ce qu'il avait déjà traversé dans sa vie ✼ il a essayé de rester positif, de se dire que tout irait bien et que c'était juste un signe du destin ✼ personne ne lui manque vraiment à NY, alors au contraire il prend un nouveau départ sur l'île.
les aléas de sa vie actuelle : Noey essaya de se consacrer aux autres avant lui-même et il a vite conquis le cœur de tout le monde sur l'île ✼ les gens vont souvent le voir pour résoudre leurs problèmes ou se confier ✼ il a notamment arrêté d'écrire au début, ça lui rappeait trop de mauvais souvenirs par rapport au passé ✼ la personne qui a le plus compté à ses yeux dès le début, c'est surement Lizzie, avec qui il a eu une relation pleine de hauts et de bas au cours de ces mois ici ✼ en fait, ils se sont vite mis en couple après le crash ; dans un endroit pareil, le réconfort compte double et ils se soutenaient l'un l'autre ✼ tout se compliqua quelques semaines après, quand Lizzie lui apprit qu'elle était tombée enceinte de lui ✼ Noey était mitigé... mais il avait envie de prendre ça comme une bonne nouvelle ✼ il se laissa même à aller proposer la jeune femme en mariage, lui promettant de la protéger sur cette île, quoi qu'il arrive ✼ à la base, Lizzie semblait d'accord et contente aussi ; mais plus les jours passaient, plus les mois passaient, plus la jeune rebelle changeait de comportement, elle angoissait, elle doutait et ne supportait plus la vie qu'ils étaient en train de se construire ✼ parfois, Noey avait l'impression d'être face à une étrangère - après tout, que savait-il vraiment d'elle ? ✼ mais ils allaient avoir ce bébé ensemble et il gardait espoir ✼ enfin, en mai 2013, son enfant vit le jour, une petite fille, qu'ils nommèrent Joleen ✼ Noey l'aima à la seconde où il l'eut devant les yeux, il était prêt à être père et il aurait donné sa vie pour la petite Jo' ✼ pourtant, quelques jours plus tard, Lizzie revint affolée, elle avait "perdu" Joleen ; elle disait qu'elle était avec elle, mais que soudain "le bébé n'était plus là" ✼ la petite Jo' s'était faîte kidnapper, par on ne sait qui. ✼ Noey était au fond du gouffre, il chercha la fillette pendant des jours et des jours, sans succès ✼ et il en voulait tellement à Lizzie pour ça ; il savait que ce n'était pas de sa faute, si un hostile ou autre était passé prendre leur bébé, mais il avait de la rancoeur et il ne pouvait plus regardait son ex fiancée en face ✼ ça fait maintenant deux longues années que Noey a reprit le cours de son existence sur l'île, laissant ce drame derrière lui ✼ célibataire, un peu isolé, presque persaudé de toujours finir par perdre les gens qu'il aime, il se rend quand même toujours disponible envers les autres, pour penser à autre chose, pour se reconstruire ✼ il a perdu bien trop de personnes chères dans sa vie et il voudrait être plus fort, pour tenter de surmonter ces épreuves encore et encore.

« Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux, ou les plus douloureux. »

Relashionship’ :
relation principale : lizzie (keira knightley) est son ex-fiancée. Ils se sont mis ensemble très vite après le crash et la jeune femme est tombée enceinte et leur relation s'est dégradée avec le temps. Ils ont finalement eu une petite fille, mais celle-ci a a été enlevée peu de temps après sa naissance, sous la surveillance de Lizzie. Noey ne peut pas s'empêcher d'en vouloir énormément à la jeune femme et leur couple a volé en éclats. Ce qu'il ignore et qui pourrait le faire lui en vouloir encore plus, c'est que Lizzie s'était retrouvée à accoucher dans la jungle, seule soit-disant, mais en fait elle avait reçu l'aide des sauvageonnes amazones. C'est à ce moment-là qu'elle a fait un pacte avec ces amazones, qui ont accepté de prendre Joleen quelques jours après, pour la protéger et l'élever au sein de leur tribu qui connaissait cette île mieux que quiconque...
relation(s) secondaire(s) :
joleen (brooke clegett), sa fille disparue depuis sa naissance sur l'île. il ne sait pas que c'est en fait cette petite demoiselle rousse de deux ans aujourd'hui, que certains ont pu voir se balader chez les amazones.
aislynn (sophia bush) a été pendant longtemps son amie sur l'île, ils ont une relation on ne peut plus ambiguë.
noelynn (emilia clarke) est une de ces amazones de l'île ; ils se connaissaient depuis quelques mois, ils ont sympathisé, noey la voit comme une soeur de coeur, il veille sur elle.
fernando (micheal fassbender) est un rival, enfin noey le voit comme ça, vu que le militaire semble sortir avec lizzie dernièrement. C'est dommage, ils auraient pu s'entendre, mais il n'arrivera sûrement jamais à lui laisser une chance.
susie (jessica alba) est son ennemie depuis le crash ; c'est parti d'une histoire bête entre eux deux, un peu par rapport à lizzie dont elle est la meilleure amie, en tout cas les deux kappa ne parviennent pas à briser la glace.





Dernière édition par Lizzie-Ivy Eswood Stilson le Lun 22 Aoû - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
(M) JAMES MCAVOY × Noey W. Stevens ; ex-fiancé. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


(M) JAMES MCAVOY × Noey W. Stevens ; ex-fiancé. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) JAMES MCAVOY × Noey W. Stevens ; ex-fiancé. (M) JAMES MCAVOY × Noey W. Stevens ; ex-fiancé. EmptyJeu 21 Aoû - 22:58


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [x] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

 le noey, il faut l'prendre, parce que physiquement c'est un dieu, mais surtout moralement c'est l'homme idéal #42 et pourtant il a traversé les pires situations. Mais il garde la tête haute, pour s'en sortir. Noey c'est une bouille d'ange au coeur meurtri, il aide les autres tout le temps, alors qu'il aurait besoin d'être aidé aussi. Un personnage tiraillé par son passé, par son présent & qui ne demande qu'à croire en son futur *.* j'vais pas faire dans le sentimental, mais si Noey te fait de la peine te touche, c'est que ce perso' est fait pour toi (x'
l'histoire ⊱ j'ai donné plusieurs indications sur le déroulement de sa vie, mais en fait tu peux modifier tout ce que tu veux, c'est permis, du moment que ça n'ait pas trop de répercution sur le présent, notre lien, le drame par rapport à sa fille et tout ça (:
l'avatar ⊱ il est assez néociable ! c'est fou, j'lui vois pleins de têtes possibles, donc on peut voir ça ensemble (jame mcavoy, orlando bloom, chris pine, james righton, matthew macfadyen, cillian murphy, guillaume canet, sam wortington...) yeah fais ton choix ♥ j'avoue avoir un petit faible pour un gars aux yeux bleus (un peu aussi pour l'air de famille avec sa fille joleen) <3
le pseudo ⊱ prénoms modifiables, juste garder le nom de famille"stevens" j'pense (a)
l'activité ⊱ j'vais pas faire ma difficile, j'suis là tous les jours, mais je serai pas exigeante sur ton activité, tu fais comme tu peux, du moment que tu me réserves un petit sujet (x' côté-rp d'ailleurs, je m'adapte niveau longueur - bien que j'aime bien prendre mon temps et écrire beaucoup *out* mais j'peux faire court quand même des fois (:
le lien ⊱ pour finir, notre relation, le seul point un peu moins négociable j'dirais *.* disons que leur relation après le crash et leur fille qu'ils ont eu ensemble, c'est vital pour notre jeu. mais après j'avoue que j'ai pas trop pensé à notre lien présent ; pour l'instant c'est négatif, froid rancunier entre les deux exs *.* on verra si on veut rester sur une relation où c'est tendu & ça fight, ou si on tente d'améliorer ça #22 mercii d'avance pour tout et n'hésite pas si tu as besoin de la moindre information. <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-