avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Message(#) Sujet: There's nothing like family • Apple & Roxy Mer 15 Jan - 14:45



   
There's nothing like Family

1 an et demi s'était écoulé depuis ce crash. 1 an et demi que Chris vivait désormais ici. Sa vie d'avant lui manquait, mais plus le temps passait, moins il ne s'en souvenait. Parfois, il avait l'impression que ce qu'il vivait était un rêve, et qu'il allait se réveiller dans sa chambre, dans son lit en forme de bateau, et qu'il allait se faufiler dans le lit de sa maman dès qu'il aurait émergé un minimum. Mais non, tout ça était bien réel et il fallait bien qu'il s'y fasse. Ces conditions de vies était bien difficile pour tous, et c'était peut être aux enfants que ça allait causer le moins de dégat dans leur tête. Et puis, Chris avait sa mère avec lui. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Pas le cas de sa soeur. De sa demi-soeur en fait. Elle, elle avait perdue sa mère, et son père (et celui de Chris) avait disparu. Personne n'avait encore jamais trouvé de corps. Alors, où pouvait-il bien être ? Parfois, les deux bouts de choux  se promettaient qu'ils le retrouveraient.

Aujourd'hui, Apple était venu prendre Chris dans ses bras ce matin, comme si elle avait besoin d'être rassuré de quelque chose. Chris l'avait enlacé et ne voulait plus quitter ses bras, jusqu'à ce qu'elle lui serve à manger. Apple était vraiment une maman au top, même sur l'île elle réussissait à rendre son fils heureux. Et puis, c'était certainement sa priorité. Chris l'adore tellement sa maman. Mais, depuis ce crash, il devait la "partager", avec Roxanne. Il a d'abord eu beaucoup de mal à accepter cela, surtout après ce qu'il venait de vivre. Mais petit à petit, la relation entre Chris & Roxanne étaient devenu... parfaite. Ils s'entendaient comme des jumeaux, ce qu'ils étaient presque, à la différence près qu'ils avaient quelques mois d'écarts et pas la même maman. Mais c'était souvent qu'on les prenait comme tels sur cette île, et cela ne leur  déplaisait pas vraiment. Chris avait peut être perdu un père, mais il avait "gagné" une soeur. Et c'était le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Ils sont toujours fourrés ensembles, complices comme jamais, alors depuis, Chris acceptait de partager sa mère. Mais, pas trop non plus.

Ce matin là, après avoir pris leur déjeuner, les deux enfants retournèrent jouer dans un coin de la grotte. Puis, Apple les appela. Elle avait prévu de les emmener à la cascade, pour leur changer les idées, et pour passer du bon temps tous les trois ensembles. Ils partirent alors mains dans la mains vers la cascade. Arrivé la bas, Chris s'émerveilla de tout ce qu'il pouvait voir. La nature avait tant de secrets encore pour lui. Les feuilles étaient bien vertes, le chemin était agrémenté de nombreux fruits qu'il pouvait croquer. C'était beau. Mais en apercevant la cascade, Chris n'avait qu'une seule envie : plonger, se baigner dans cette eau si belle, et si bleue, et surtout si fraîche. Il faisait très chaud sur cette île, et c'était sans répit, ou presque. Il lâcha la main de sa maman pour la regarder. « Dis Maman, on peut aller se baigner ? Sitoplé maman ! » Pourquoi lui refuserait-elle ça de toute façon ? Elle les avait bien emmené là pour profiter alors. Chris attendit à peine la réponse, puis s’avança doucement dans l'eau. Il savait qu'il n'avait pas le droit d'y aller tout seul, parce qu'il ne savait pas encore bien nager, alors il attendit que sa mère et Roxy le rejoigne.
   

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Message(#) Sujet: Re: There's nothing like family • Apple & Roxy Mer 15 Jan - 22:58

⊹ There's absolutly nothing like family. (Apple - Chris - Roxanne).

Il s'en était passé des choses depuis l'arrivée de la petite Roxanne sur l'île, sa nouvelle "maison", et le moins que l'on puisse dire c'est quelle était une survivante, parce qu'elle avait réussi à passer au dessus de toutes les catastrophes qui avaient eu lieu en un an et demi. Et elle était ravie d'avoir toujours la plus part des membres de sa famille à ses côtés. Tout d'abord il y avait son oncle et sa tante maternelle, qu'elle considéré comme ses parents de substitution, ainsi que sa cousine, Sadie qui était un peu comme sa sœur, voir même sa meilleure amie. Côté paternel, il ne lui restait plus que Chris, son demi-frère, qu'elle aimait aujourd'hui comme un frère, même plus. Les deux enfants aimaient se faire passer pour des jumeaux, et étaient vraiment complices, inséparables. Et puis il y avait également Apple, l'ex petite-amie de son papa, la maman de Chris. Roxanne avait eu un peu de mal avec elle au début, mais cela été bien vite passé. Aujourd'hui la petite brune considérait Apple comme une autre maman, qui prenait soin d'elle chaque jour. D'ailleurs elle vivait avec la plus part du temps, quand elle n'était pas chez tonton et tata. Comme une sorte de garde alternée sans avoir d'emploi du temps puisque la gamine allait et venait comme elle le voulait, c'était l'un des avantages  de la vie sur l'île.

Cette nuit, Roxy avait décidé de dormir chez Apple et Chris, car elle voulait passer du temps à jouer avec son demi-frère, rien que tout les deux. Il était plutôt rare de passer des moments de la sorte puisqu'ils se retrouvaient généralement entourés de tous les doudous de l'île dont l'amoureuse de Chris, et l'amoureux de Roxanne. Mais le soir, ils pouvaient être juste tout les deux, et ça c'était vraiment génial selon la petite fille. La veille, ils s'étaient longuement amusés avant de s'endormir, épuisés par leur journée. Et le lendemain, en se réveillant, elle vit Apple et Chris se faire un câlin, comme le fond les mères et leurs fils, ou tout simplement les parents et leurs enfants. Le problème de  Roxanne, c'est qu'elle n'avait plus ni sa maman, emportée par la maladie peu de temps avant le crash de l'avion, et son papa, porté disparu depuis plusieurs mois déjà. Et même si elle ne manquait pas de câlins, ceux de ses parents lui manquaient vraiment beaucoup. Elle s'était promis de retrouver son père, qui devait forcément être quelque part, peut-être capturé par les originaires, comme elle l'avait été quelques semaines plus tôt. En tout cas, ni elle, ni Chris, refusait de croire à sa mort.

Après avoir déjeuné en compagnie de la belle brune et du blondinet, ce dernier et elle étaient retournés jouer au fond de la grotte. Ils s'amusaient bien, jusqu'à ce que Apple ne les appelle pour leur proposer de sortir et d'aller promener, idée qui fut accueillie avec enthousiasme par les deux enfants. C'est main dans la main qu'ils se rendirent tout les trois à un endroit que Roxanne ne connaissait pas très bien puisqu'on lui avait interdit d'y aller seule car c'était apparemment trop dangereux pour les enfants sans leurs parents : la cascade. La petite fille était émerveillée par tout ce qu'elle avait la chance de voir, et de nature curieuse, elle n'hésitait pas un instant à toucher tout ce qu'elle trouvait d'intéressant et de regarder partout. Mais ce qu'elle trouva le plus beau fût l'immense chute d'eau qui se dressée devant elle et qui produisait un vacarme assourdissant mais relaxant à la fois. Ça donnait envie de se baigner, de plonger dans l'eau sûrement très fraîche. Chris devait avoir la même envie puisqu'il demanda à sa maman s'ils pouvaient aller se baigner. « Moi aussi je veux aller me baigner, s'il te plaît Apple ! » demanda t-elle en trépignant d'impatience. Chris s'avançait déjà vers l'eau, mais  Roxy restait près de la jeune-femme, prête à insister s'il le fallait pour la convaincre.


LIKE A HOUSE OF CARDS IN A HURRICANE
I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want. Be your number one. I can fake a smile, I can force a laugh. I can dance and play the part if that's what you ask. Give you all I am. I can do it ! But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?


Message(#) Sujet: Re: There's nothing like family • Apple & Roxy Jeu 16 Jan - 20:38

⊹ There's absolutly nothing like family. (Apple - Chris - Roxanne).

Apple rentra d'une longue journée de chasse, dans sa grotte. Ce n'était pas tous les jours que cette recherche de nourriture durait aussi longtemps. Néanmoins, les réserves s'épuisaient plus rapidement au vu du nombre de survivants sur cette île. Elle en était exténuée. De fines gouttes de sueurs mouillaient quelques mèches de cheveux puis roulaient le long de tes tempes. Elle s'empara alors du bas de son tee shirt pour s'essuyer comme il se devait. Ce soir, après avoir couché les enfants et s'assurer de leur sécurité, elle irait prendre un bain bien mérité à la rivière. Aussitôt arrivée, elle s'assura du confort de Roxanne et Chris qui s'amusaient ensemble comme deux frère et soeur, alors qu'aucun lien de sang ne les reliait réellement. C'était mignon à voir, un tableau attendrissant qui réconfortait la jeune maman. Parfois, elle se surprenait à penser qu'un homme ne serait pas de trop pour lui donner un coup de main mais ce n'était pas un sujet à l'ordre du jour. Demain, pour les récompenser, elle leur avait promis une excursion un peu particulière. Mine de rien, s'occuper sur une île déserte méritait un minimum de préparation. La miss coucha les enfants, leur offrant à chacun, un léger baisé sur le front avant de leur soufflez "Dors bien." Une phrase bateau mais bien suffisante pour les apaiser. Une fois endormit, elle se glissa hors du campement pour se laver.

Le lendemain matin, les rayons du soleil réveillèrent la jolie brune qui grognait et se tournait dans son lit, dans l'espoir d'obtenir quelques minutes supplémentaires de repos. Impossible pourtant de garder son rythme de nuit avec pareil soleil. Finalement, elle se décida à glisser de son lit pour préparer le petit déjeuner des enfants et ensuite le sien. Au programme, des fruits frais découpés en quartier, une nourriture riche en vitamine pour les aider dans leur croissance et pour maintenir une santé nécessaire sur cette île déserte. Le tout fut déposé sur une table en bois rut, taillé par des survivants qui s'étaient promis d'apporter le minimum de confort à chaque habitant de la communauté. Une fois la préparation terminée, Apple se dirigea vers le lit de son fils, qu'elle prit dans ses bras instinctivement. C'était plus fort qu'elle, elle adorait ce contact qui lui transmettait un peu de chaleur humaine et la rassurait en même temps. Elle appela également Roxanne doucement afin qu'elle puisse se lever et manger un morceau avant de débuter leur planning organisé.

Les préparatifs étaient enfin terminés et ce n'était pas peu dire puisqu'un sac à dos noir à poches, fut ajouté à son dos. Elle emportait avec elle l'indispensable à savoir de l'eau potable, quelques portion de nourriture qu'elle avait soigneusement emballée et bien sur les serviettes et des vêtements de rechanges au cas où il arriverait malheur à leur tenue initiale. Elle s'empara alors d'une main de Chris et d'une de Roxanne. Les deux enfants se plaçaient alors à ses côtés durant la marche qui les conduirait jusqu'à la cascade. La route fut plutôt longue. pas moins d'une heure fut nécessaire pour atteindre le site. Ce sport en valait la peine, au vu du paysage magnifique qui se jouait devant ses yeux. Et si des étoiles pouvaient se lire dans les yeux des deux bout de chou qui l'accompagnait, elle n'en restait pas moins sur ses gardes, surtout qu'ils réclamaient déjà de profiter de l'eau. Elle observa d'abord les alentours au cas où des curieux ou autres visiteurs auraient eu la même idée qu'eux. Elle reporta ensuite son attention sur Chris et Roxanne. "Chris revient ici ! non non tu ne rentres pas dans l'eau sans moi, éloigne toi du bord où tu vas me faire avoir une crise cardiaque." Un soupire prolongé s'échappa de ses lèvres, incapable de retenir ces deux boules d'énergie en puissance. Ce fut alors au tour de Roxanne de lui demander d'entrer dans l'eau claire de la cascade. "Nous allons y aller ensemble. Laisse moi le temps d'enlever mes affaires et les dissimulés à l'abri des curieux." Elle ne serait jamais trop prudente avec les rencontres inopinées qui existaient sur l'île. Elle relâcha alors la main de la jolie petite fille aux yeux clairs pour enlever son tee shirt puis son short, ainsi que ses baskets et ses chaussettes et ainsi rester en maillot de bain. Un attirail nécessaire si elle souhaitait se mouvoir avec facilité. Elle laissa ses affaires sous un feuillages derrières plusieurs cailloux dont un plutôt arrondit. Une particularité qui l'aiderait à le retrouver sans trop chercher. Finalement, elle s'approcha du rebord pour se glisser doucement dans l'eau. En premier lieu, ses jambes gouttèrent à la douceur de la température, puis son ventre et ses bras. Son visage dépassait de l'eau alors que ses bras et ses jambes travaillaient le minimum pour la laisser à flot. "Entrez tout doucement, je vous tiendrais." Elle tendit d'ailleurs ses bras pour les attraper un par un.

HJ : Je t'ai emprunté ta mise en page Roxy, elle est trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Message(#) Sujet: Re: There's nothing like family • Apple & Roxy Sam 18 Jan - 11:05



 
There's nothing like Family

Chris avait été un petit peu trop pressé et n'avait pas attendu la confirmation de sa mère pour rentrer dans l'eau. Apple le reprit bien vite, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose. On ne sait jamais ce qui se trouve dans l'eau, qu'il y ait des poissons, des trous ou même encore des plantes qui peuvent t'attraper. Bref, sur l'île, il ne fallait jamais être trop prudent, et c'était le cas d'Apple. Roxanne, elle, avait attendu toujours en tenant la main d'Apple, peut être un peu moins pressée et préférant attendre l'aval de la jeune femme. Roxanne était plus calme que Chris la plupart du temps. Vu la petite réprimande sa maman, Chris fut bien obligé de reculer pour retourner lui prendre la main. Il ne voulait pas se faire disputer et il savait bien qu'il serait plus en sécurité avec sa mère dans l'eau que tout seul. Mais Apple leur relacha la main bien vite pour pouvoir aller cacher ses affaires et se déshabiller. Le soleil tapait fort ici, alors les enfants iraient se baigner avec leur t-shirt, tant pis s'ils étaient mouillés. Et puis, il y avait toujours quelques affaires de rechange.

Apple rentra dans l'eau, puis leur tendit les bras pour les faire rentrer. Chris était pressé mais laissa sa petite soeur passer devant lui. Une fois qu'elle fut arrivée à côté d'Apple, Chris put se lancer à son tour. Il adorait le contact de l'eau, cela l'apaisait, le rafraichissait beaucoup, et surtout il oubliait tout dans l'eau, il appréciait juste le moment. Il tenait la main d'Apple, puis secoua un peu ses bras, pour arroser tout le monde. Il adorait faire ça même si la plupart du temps, cela pouvait énerver. Il se sentait bien la, avec sa soeur et sa mère, dans cette eau pure et bleue. Il était tout de même curieux d'aller voir la cascade de plus près. « Maman ! On peut aller voir la cascade ... ? » Il profita qu'elle le regardait pour lui faire une petite moue, du genre irrésistible. Mais ce que Chris ne comprenait pas, c'était que cela pouvait être dangereux.
 

© one more time.


désolée c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Message(#) Sujet: Re: There's nothing like family • Apple & Roxy Dim 19 Jan - 18:38

⊹ There's absolutly nothing like family. (Apple - Chris - Roxanne).

Roxanne avait vraiment hâte de se baigner dans ce petit lac à l'eau si bleue, remuer par l'imposante cascade. Cependant, elle restait plus calme que son frère, Chris, qui semblait être impatient d'entrée dans l'eau fraîche. Apple le rappela, puis elle  expliqua aux deux enfants qu'ils allaient aller dans l'eau ensemble, mais qu'il fallait patienter quelques instants. La petite fille hochait la tête de haut en bas pour marquer son accord. Elle enlevait ses vêtements, de même que son frère et celle qu'elle considérait comme sa belle-mère. Puis cette dernière alla les cacher dans les feuillages à quelques mètres de là. Roxanne ne comprenait pas trop pourquoi elle faisait ça. En fait, dans son esprit d'enfant de cinq ans, il était inconcevable que quelqu'un vienne le voler quoi que ce soit, ou vienne leur faire du mal. Elle était encore si naïve, et qui pouvait lui en vouloir ? Après tout, les adultes tentaient tellement de protéger leurs progénitures que celles-ci ne voyaient même pas tous les dangers qui les entouraient. Et au fond, pas sûr que ce soit une très bonne chose, mais pouvait-on faire autrement ? Ils restaient des enfants malgré tout ce qui s'était produit depuis un an et demi.

Apple entrait dans l'eau fraîche, et Roxanne la regardait, attendant qu'elle lui fasse signe de la rejoindre. Il fallait avant tout vérifier que l'eau n'était pas trop profonde où qu'il n'y avait pas d'autres dangers trop importants. Roxanne avait beau aimer se baigner, elle ne restait cependant pas moins rassurée dans l'eau puisqu'elle ne savait pas encore très bien nager. À vrai dire, elle se contentait juste de remuer les jambes et les bras pour tenter de rester à la surface. Mais elle en voulait pas rester au bord. Elle aussi voulait se baigner, et s'approcher de la magnifique cascade qui la fascinait beaucoup. Apple leur fit enfin signe de la rejoindre. Roxy jeta un coup d'oeil à Chris, qui semblait vouloir la laisser y aller la première. Elle s'approcha alors du bord de l'eau et y entra, doucement. Elle était fraîche, et ça faisait un bien fou. En effet, la température était plutôt élevée ces dernières semaines, et les enfants avaient du mal à supporter cette chaleur permanente. La petite fille vînt se réfugier dans les bras de son accompagnatrice, qu'elle ne voulait dorénavant plus lâcher, de peur de se noyer. Elle regarda ensuite Chris, qui les rejoint, et qui semblait, lui, beaucoup plus à l'aise qu'elle. D'ailleurs, il s'amusait à les éclabousser, ce qui fit rire la fillette qui tenta elle aussi de l'asperger d'eau. Elle aimait bien passer du temps avec Chris et Apple, qu'elle considérait maintenant comme une seconde famille, la première étant son oncle, sa tante, et sa cousine puisqu'elle les connaissait depuis toujours. Chris demanda à Apple s'ils pouvaient s'approcher de la cascade. Ça paraissait être une très bonne idée, même si c'était dangereux. Mais c'était tellement tentant de s'en approcher. Il fit une petite moue adorable en regardant sa mère, et Roxy fit de même. « Oui il faut s'approcher ! Je suis sûre qu'il y a un trésor derrière ! » Un jour, lorsqu'elle était encore sur le continent, elle avait regardé un dessin-animé dans lequel il y avait un énorme trésor derrière la cascade. Du coup, pour elle, il était évident qu'il y avait des chances qu'il y en ait un ici aussi.


LIKE A HOUSE OF CARDS IN A HURRICANE
I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want. Be your number one. I can fake a smile, I can force a laugh. I can dance and play the part if that's what you ask. Give you all I am. I can do it ! But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?


Message(#) Sujet: Re: There's nothing like family • Apple & Roxy Mer 22 Jan - 21:23

⊹ There's absolutly nothing like family. (Apple - Chris - Roxanne).

La chaleur ne faisait augmenter à mesure que le soleil se plaçait à sa plus haute altitude. Quel supplice pour les enfants et pour la jeune femme dont l'envie lui prenait d'aller se baigner. Elle connaissait les risques d'une cascade un peu trop mouvementée. Son premier geste fut alors de s'assurer du courant. Sur le bord, elle restait parfaitement sage mais un peu plus loin, les nombreuses écumes se brisant sur les rochers aux alentours ne lui disaient rien qui vaille. Finalement, il était temps de faire trempette la première. En bonne maman qu'elle était, elle jouerait les bouées de sauvetage pour les aider à patauger en toute sécurité. Pour sa défense, ses pieds touchaient le sol ce qui lui permettait de garder l'équilibre en toute circonstance; Son corps ainsi placé dans l'eau, elle tendit alors ses bras en direction des enfants pour les aider à rentrer dans l'eau. La première à se lancer dans l'aventure fut Roxanne, qu'elle attrapa aussitôt. Il n'était pas question de la perdre. Toujours d'un regard attentif et vigilent, elle reporta son attention sur son petit garçon afin qu'il se jette également à l'eau. Leur corps méritait un peu de fraîcheur après la marche réalisée. Ce n'était pas trop demandé. Ils étaient enfin réunis, dans une eau tempérée et claire. Pas de poisson en vue dans cette eau, juste le fond rocailleux qui se montrait sous toutes ses coutures. Un jet d'eau vint néanmoins la réveillée, puis un second et un autre. Son visage se releva en direction du fautif qui n'était autre que Chris, qui s'amusait comme un petit fou à les asperger pour s'amuser. Ni une ni deux, la jeune femme tourna son visage pour se protéger en lançant un "Tu vas voir si je t'attrape" qui n'avait rien d'une très grande menace puiqu'il était à sa portée.

Cette petite journée était fortement appréciée jusqu'à ce qu'à ce qu'une requête n'apparaisse au tableau coloré. Son expression changea alors d'un magnifique sourire à un ton plus neutre. Ils réclamaient un tour près de la cascade. Ce qui semblait humain surtout lorsque la beauté d'une cascade était incomparable mais elle n'en oubliait pas le danger. Alors, même si elle risquait d'être prise pour une mère indigne et pas drôle, elle fut contrainte de refuser. "Il n'en est pas question. Même les adultes ne s'approchent pas de la cascade. Les courants risqueraient de vous emporter et de vous noyer. Dans les dessins animés tout semble plus facile." Elle souffla au passage se disant que cette phrase pourrait les effrayer ce qu'elle ne souhaitait pas outre mesure. Un nouveau sourire apparut alors sur son visage, plus timide mais tout de même présent. "C'est vous mes trésors. Nous sommes bien ici tous les trois, à profiter d'une baignade et à bronzer au soleil. Si vous êtes fatigués, n'hésitez pas à me le dire, on ira faire une petite sieste près des arbres pour profiter de leur ombrage." Ce n'était pas seulement une question de sieste mais également en cas de soif ou encore de faim. Elle avait tout prévu pour que cette journée se passe bien et elle espérait que tout se déroule convenablement. Ses pieds se détachèrent du sol pour flotter, elle positionna son dos à l'horizontal pour ainsi se servir de l'eau comme un lit douiller et frais.





Merci beaucoup  han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Message(#) Sujet: Re: There's nothing like family • Apple & Roxy Sam 25 Jan - 17:41



 
There's nothing like Family

Les trois Madden se sentaient bien ici. L'eau était agréable et cela les rafraichissait beaucoup. Chris, en bon petit garçon qu'il était, ne s'arrêtait pas de bouger, de gesticuler, d'arroser sa maman et sa soeur. Jusqu'à ce que sa mère veuille l'attraper.. Chris ne voulait pas, mais il n'eut pas le choix de se résigner puisqu'elle était juste à côté de lui, et surtout, beaucoup plus rapide. Il poussait sur ses jambes pour pouvoir bien tenir sur l'eau, ce n'était pas chose facile. Mais il lui était déjà arrivé d'être allé à la piscine avec sa maman, alors qu'il n'était encore qu'un bébé, lorsqu'ils étaient encore à New York, ce qui pouvait peut être l'aider dans ses mouvements.
Visiblement, l'accès à la cascade, ce ne serait pas pour aujourd'hui. Apple ne voulait pas, c'était trop dangereux. Chris fut un peu déçu, mais il allait devoir faire avec, c'était pas lui qui décidait, à son grand désarroi. Mais cette déception passa bien vite suite à la nouvelle prise de parole d'Apple. C'était adorable. Elle souriait. « Maman, tu sais ben, mon trésor à moi, c'est toi ! » Et il souri à son tour, tout en se rapprochant d'elle, pour lui faire un câlin. « Et Aussi un peu Roxy ! » Il se tourna vers sa soeur et la regarda avec ses yeux qui pétillaient.
Après quelques minutes, Chris eut à nouveau la bougeotte. Et en plus de ça, il avait faim. Alors, il proposa un défi à sa soeur : « Roxy, on cours ? Premier arrivé au rocher à gagné ! ». Roxanne accepta bien sûr, elle n'était jamais la dernière pour jouer, encore plus avec son frère. « Maman, tu comptes s'il te plait  ? » Les deux enfants attendirent le décompte, partirent alors en trombe jusqu'à ce fameux rocher. Chris eut d'abord un peu de mal à courir dans cette eau, mais une fois arrivé sur la terre, il rattrapa vite sa soeur.
Jusqu'à ce que le drame arrive.... Évidemment, Chris se prit les pieds dans une pierre et trébucha. Heureusement, ses ongles n'avaient pas été touchés, de ce fait, ils ne deviendront pas tout violet. Mais il saignait de dessous le pied et du genou. Il se mit à pleurer et attendit que sa mère arrive. En plus de s'être fait mal, il était vexé d'avoir perdu contre sa soeur.
 

© one more time.


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Message(#) Sujet: Re: There's nothing like family • Apple & Roxy Sam 5 Avr - 22:31

⊹ There's absolutly nothing like family. (Apple - Chris - Roxanne).

L'après-midi était on ne peut plus agréable ici, à la cascade. L'eau était si fraîche que Roxanne avait bien envie d'y rester pendant des heures. Apple allait pour sûr avoir du mal à la sortir de l'eau, et il allait en être probablement de même avec Chris qui semblait beaucoup s'amuser ici aussi. Il n'en fallait pas beaucoup pour ravir les deux enfants, surtout sur l'île où un rien les émerveillait. Il était évident que vivre ici était bien plus constructif pour les enfants que de vivre à New-York, du moins c'était totalement différent. Ici ils étaient proches de la nature, faisaient attention à ce qui les entourait, ils vivaient dans le respect de l'environnement mais aussi des autres rescapés. En tout cas, entre sa vie d'avant et sa vie sur l'île, Roxy préférait largement celle qu'elle menait en ce moment même. Ce qui impressionnait le plus la petite fille au moment présent, c'était l'énorme chute d'eau à seulement quelques mètres d'eux. C'était tellement beau que ça semblait presque magique, c'est d'ailleurs pour cela que la jeune Madden voulu aller vérifier s'il n'y avait pas un trésor caché derrière. Malheureusement, Apple ne voulait pas y aller, leur expliquant que c'était trop dangereux. Bien sûr que Roxanne fut déçue ! Cependant elle écoutait sa "belle-maman" parce qu'on lui avait dit que les adultes ont toujours raison. Du coup, elle se promettait d'aller chercher le trésor plus tard, quand ça sera moins dangereux peut-être.  Roxanne ne put s'empêcher de sourire alors que la mère et le fils disaient tout les deux qu'ils étaient leurs trésors. Elle comprenait parfaitement que c'était gentil et que cela voulait dire que l'on s'aimait très fort, cependant elle ne saisissait pas la métaphore : ils ne ressemblaient pas à des pièces d'or ni à des bijoux. Mais elle ne dit rien, et se contenta de dire à son tour : « Vous deux aussi vous êtes mes trésors.  Et tata et tonton et Sadie aussi. Et puis Kyliann. » Il y avait beaucoup de personnes qui comptaient dans sa vie, et cela faisait forcément d'eux des trésors.
Ils passèrent de longues minutes dans l'eau, à s'amuser à s'éclabousser, et en tentant de nager un peu seul même si ce n'était pas facile et que Apple n'tait jamais plus loin que quelques centimètres. La petite fille fatigua rapidement, et elle eu envie de retourner sur la terre ferme. Chris parut ressentir la même envie puisqu'il ouvrit la bouche en premier pour proposer une sorte de défi. Roxanne, elle aimait bien les défis, surtout lorsqu'elle gagnait. Elle était mauvaise perdante, et détestait perdre. Heureusement, on la laissait souvent gagner parce que c'était la fille, ou la plus petite. Mais avec Chris c'était différent, c'était son frère, alors lui il ne faisait pas semblant de la laisser gagner pour lui faire plaisir. C'était chacun pour sa peau et que le meilleur gagne, juste pour s'amuser, bien sûr. Ils attendirent le décompte de Apple et se mirent à courir. Dans l'eau, c'est Roxanne qui avait l'avantage, elle allait plus vite parce qu'elle était beaucoup plus à l'aise. Par contre, une fois sur la terre ferme, son frère ne tardait pas à la rattraper, malgré qu'elle essayait d’accélérer, mais elle était trop fatiguée. Mais soudainement, Chris trébucha et tomba sur le sol. C'est ainsi que la fillette arriva la première et gagna la course. « J'ai gagné ! » cria-t-elle en rigolant avant de se tourner vers son frère qui était assis par terre en se tenant le genoux tandis que de grosses larmes roulaient sur ses joues et que Apple accourait, apeurée que son fils se soit blessé. Sur le coup, Roxanne n'avait pas vu que son frère s'était blessé, sinon elle se serait arrêté pour l'aider. Elle revînt donc sur ses pas pour aller voir Chris. Elle le regardait et voulut le consoler. « ça va ? Ne t'inquiète pas Chrissou, Apple va arranger ça. Et après tu auras un bisou magique et tu n'auras plus mal. » Elle n'aimait pas voir son frère pleurer et avoir mal, et elle espérait que ses blessures ne soient qu'artificielles.


LIKE A HOUSE OF CARDS IN A HURRICANE
I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want. Be your number one. I can fake a smile, I can force a laugh. I can dance and play the part if that's what you ask. Give you all I am. I can do it ! But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: There's nothing like family • Apple & Roxy

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-