avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 12 Jan - 17:03

❝ Violante Hellen Carter ❞ Feat ZIPPORA SEVEN ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Hell ✕ j'ai déjà 21 piges ✕ je suis née le 15 novembre 1992 dans un endroit nommé Los Angeles ✕ avant j'étais Etudiante en psychologie criminelle ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt innutile ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Indépendante, persévérante et déterminée , mais aussi très Hautaine, froide et insolente ✕ j'aime par-dessus tout c'est faire la fête, boire fumer danser, et surtout cesser de me prendre la tête ✕ je déteste encore plus les gens sans personnalité, trop doux et trop crémeux, ca me donne juste envie de les écraser. ✕ personne ne le sait, mais J'avais appelé mon chat myrtille, à Tokyo (Tu tiens un scoop là je crois!)) ✕ je me distingue par mon attitude désinvolte et impassible ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Hétéro✕ puis en c'moment t'façon j'suis SEULE ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre REFUGIEE WAI GROS (Asiat's toussa!) ✕ et j'agis ainsi principalement car : EUH! Etre réfugié ne qualifie pas votre manière d'être, ca vous tombe dessus sans que vous n'ayez rien demandé, c'est une fatalité! .



© Bazzart


caractère & physique : Violante est plutôt jolie, disons le clairement; consciente de ses atouts, elle n'a aucun complexe et ça se voit. Assurée, elle sait se mettre en valeur, elle sait qui elle est et elle le montre. Elle a dressé ce mur de glace entre elle et le monde, rien ne peut l'atteindre ni la toucher, elle en est persuadée. Elle ne s'attache pas facilement aux gens, son coeur est en pierre, et cela rend les choses bien plus faciles à ses yeux. Surtout depuis qu'elle est sur l'île. Si elle doit avancer, elle ne s'arrêtera pas pour les autres, elle peut blesser ou abandonner quelqu’un sans remord. Son indépendance est devenue synonyme de survie. Elle sait ce qu'elle veut, elle connait les enjeux, et est prête à en payer le prix. Et si cela soit se faire au détriment des autres, eh bien tampis. De toute façon, Hell déteste le monde entier, elle n'accorde aucune espèce d'importance aux autres, et à la société absurde dans laquelle elle est forcée de vivre. Et si à Tokyo elle faisait le minimum d'efforts pour faire bonne figure, ici rient ne l'y oblige plus. Coupée de ses attaches -déjà peu nombreuses- et de sa famille, son côté cynique prend le dessus, elle se fout des convenances et de la morale. Elle prend plaisir à développer son côté provocateur et effronté. Anyway, on n'a plus rien à perdre, pas vrais?  Mais nous sommes tous humains, avec notre conscience et nos sentiments, elle  ne peut échapper à la règle. Quand laissera-t-elle un peu d'elle émerger aux autres, si ce n'est déjà fais?

mon passé avant l'île : Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. », cela pourrait être le crédo de Violante Hellen Carter, surnommée Hell depuis son enfance. En effet, déjà petite, la demoiselle en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Née sur le sol américain, à Los Angeles, elle a cependant très rapidement déménagé à Tokyo, son père étant responsable d'une grande agence automobile s'étant vu offrir une promotion qu'il ne pouvait pas refuser. Ainsi, Hell n'a jamais manqué de rien et a toujours obtenu ce qu'elle souhaitait, ce qui fait d'elle une fille hautaine et persévérante, qui se bat pour avoir ce qu'elle veut quelqu'en soit le prix. Elle se fiche de tout et de tout le monde, n'a d'yeux que pour elle, et joue avec les garçons comme on joue avec des marionnettes. Elle n'a aucune attache et en est très fière.

Je garde la tête haute, je toise les gens du regard, je les dédaigne et ils me détestent pour cela. Le monde entier me déteste, mais j'avoue ne pas y être pour rien. Je traine avec des gens comme moi, qui se foutent des conventions et du système. Je fais des études de psychologie criminelle, ça me passionne. Mais on est tous là, à jouer au plus malin, on se prend de haut, alors qu'aucun de nous n'a réellement croisé le regard d'un criminel. Ça viendra, pour ma part, et il n'y a aucune raison de s'en réjouir.

Ma vie est simple à résumer, je sors comme tout jeune de mon âge, je bois je fume, je fais la fête et j'adore ca, ce sont les seuls moments où il m'arrive d'oublier que ma vie n'a aucun sens. Je collectionne les garçons, mais je n'ais aucune idée de ce que le mot amour signifie. Je n'ais aucune envie de le découvrir à vrais dire. Je me proclame sans attaches et indépendante mais au fond je suis bien naïve. Je roule sur l'or, mes parents paient mes études et je ne manque de rien. Je n'ais aucune idée de ce qu'est VIVRE.


raisons de ma présence parmi les habitants de l'île : Hell étant dans le vol Tokyo-New York pour rendre visite à de la famille, seule. Ses parents avaient jugé bon de l'envoyer aux Etats-Unis après les catastrophes naturelles subvenues au Japon, et se voyant eux-mêmes dans l'incapacité de quitter le sol japonais, ils ont acheté le billet de leur fille et l'ont mise dans cet avion.

Je leur en veux terriblement de m’expulser à l'autre bout de la planète, sans autre forme de procès. Je me sens assez responsable que pour pouvoir m'assumer. Et après tout, ce sont eux qui m'ont déracinée des States, pour m'envoyer au pays de la froideur sociale. Et je m'y suis faite, à présent personne d'autre qu'une vieille grand mère ne me rattache aux États Unis. Je fulmine, je peste et je rumine, mais ca reste mon père, la seule personne qui mérite le respect à mes yeux.

Puis je me retrouve dans les rues de Tokyo, confrontée à la torpeur et à l'agitation, je relativise. Assise à l’aéroport, je réalise que certains donneraient cher pour pouvoir prendre le premier avion quel que soit sa destination. Et moi je suis là à me plaindre de ne pas voler en première classe? Je sais que je devrais faire preuve de compassion, envers les victimes des catastrophes. C'est une des première fois de ma vie que je me remet en question. Il est presque temps, c'est presque une des dernières fois de ma vie tout court, mais ça je l'ignore encore.

vie depuis mon arrivée/depuis ces derniers mois ici : Hell reproduit le schéma de toute sa vie : elle est restée la même, froide et hautaine mais qui cependant sait s'amuser et jouir des petits plaisirs de la vie. Un joint, de l'alcool, de la musique, une danse, tout ça lui convient parfaitement. Malgré tout, son côté indépendant et méfiant s'est davantage développé et elle ne fait pour ainsi dire confiance à personne.

Rien ne tourne rond ici. On découvre doucement que ce merdier est loin d'être un jeu. On s'est retrouvés là, la gu*ule dans le sable, le sang aux tempes, avec tous les autres réfugiés. Au début on ne comprend pas. Pourquoi cette galère semble si naturelle pour tout ces gens. Car oui, il y a déjà toute une vie sur cette île, toute une organisation. Précaire certes, mais ça tourne. Et nous, on tombe là comme si on avait toujours vécu parmi eux, alors que tout le monde est bien conscient du contraire. Les japonais ont du mal à s'intégrer, on nous fait sentir qu'on est de trop et que ça tournait très bien sans nous. Moi je m'en fous, ces gens ne me donnent aucune envie de me sociabiliser.

Cette île me fait de plus en plus peur. Je me croyais capable de faire face à toute épreuve. Au début je n'y croyais pas, je pensais que ce n'étaient que des légendes. Puis doucement, la légende semble prendre vie, et vous vous retrouvez plongé les deux pieds dedans. Un niveau d'immoralité que je serais incapable de franchir. Celui des hostiles.
De mon éternelle impassibilité émerge la haine et la colère. Je déteste ces gens, et je déteste encore plus cette île. Qu'ais-je fais au seigneur? Tout cela ne rime à rien, c'est absurde. La paranoïa me gagne doucement. En psychologie criminelle, personne ne vous apprend comment gérer ce genre de situation. Et si derrière mes peurs et ma colère s'est éveillée la curiosité, je ne suis pas inconsciente pour la cause.

Je semble forte, j'essaie de me convaincre que je le suis. Comme tout le monde, je jette de discrets coups d’œils sur l'horizon. Mais je me demande ce que je ferais de plus là-bas, à Tokyo ou même à LA. Je me demande si des gens me regrettent vraiment, et je me convainc que je ne regrette personne, ca marche. Alors je me dis qu'il faut que je cesse de me prendre la tête, on est là, il faut faire avec. Et quitte n'avoir rien à foutre en ce bas monde, autant profiter de la vie un minimum. Les rescapés ont au moins une chose pour eux, ils savent faire la fête.


« « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » »

Relashionship’ :
Love : « Je dégu*ule sur la facilité des sentiments. » : Hell peut être qualifiée de "monstre sans coeur", en tout cas c'est le genre qu'elle essaye de se donner, et avec le temps elle a même réussi à se persuader elle-même qu'elle est dans l'incapacité de tomber amoureuse. De toute façon, elle ne le veut pas, c'est inconcevable. Malgré tout, elle a rencontré Jason quelques temps après son arrivée sur l'île, au feu de camps. Ils se sont rapprochés bien qu'au début ils s'ignoraient totalement, le jeune homme ne semblant pas la remarquer ni faire attention à elle. Au fur et à mesure que les jours ont passés, un étrange jeu s'est installé entre eux deux. Ils se lancent des piques phénoménales, se draguent sans jamais approfondir les choses, parlent de choses et d'autres, et Hell prend un malin plaisir à tenter de le rendre dingue : des sourires, des gestes provocateurs, des attouchements. Jason n'est bien sûr pas insensible au charme de la jeune femme. De son côté, elle renie les sentiments naissants qu'elle commence à avoir pour le brun et prône comme toujours son indépendance, se refusant à lui avouer la pure et simple vérité : elle n'est plus toute seule et elle peut compter sur lui plus qu'elle ne le pense. Où ce jeu va-t-il les mener ?
Family : Ses parents sont restés à Tokyo, le reste de sa famille vit en Amérique.
Friends : Hell n'est pas du genre à se faire beaucoup d'amis, elle a plutôt des connaissances approfondies, des 'potes'. À Tokyo, elle ne traînait qu'avec des gens comme elle, sans attaches, sans foi ni loi. Sur l'île, c'est différent, mais jamais elle ne se laissera attendrir par des tentatives amicales, même si elle peut se montrer affectueuse.
Ex : Quelques-uns. Pas mal, à vrai dire. Hell est une très belle femme, pas besoin de s'étendre sur le sujet, aucun homme normalement constitué ne se refuserait à elle. Elle le sait, et en joue énormément, ce qui lui vaut plusieurs conquêtes mais jamais aucune de réellement sérieuse. Comme dit précédemment, elle n'est jamais tombée amoureuse.
Hate : « À nos vies de m*rde, dans ce monde de m*rde, qui tire à sa fin. » : Hell déteste le monde entier, c'est une fille mélancolique et désabusée, trop intelligente sans doute pour son propre bien.
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S)/DIVERS

sinan bah en vrai, moi j'suis Caro' ✕ en réalité j'ai 19 ans ✕ j'habite du côté de la Belgique ✕ sur TI, vous m'verrez trop souvent à mon avis ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Help in design, il y a assez longtemps ✕ ce qui m'a plu, c'est La put*** d'ambiance et des intrigues de fous! Et les admins qui font un pure boulot.  ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un Ancien pv que je me permet de conserver. Écris par Jay, si bien écris. Now it's mine niark✕ J'lai choisi car : Je le trouvais trop intéressant à jouer, et je m'étais pas trompée #22. Il était trop bien construit, trop bien écrit, j'ai pas pu résister. ✕ J'ais d'autres comptes, oui, Fenner là vous voyez! ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Que cette fermeture éclaire m'a fais ouvrir les yeux, et jamais j'oserai plus vous quitter. Vous m'avez fais peur tout de même! Sinon ma fiche risque de rester en suspend un moment, mais je voulais vous montrer que même si je prend du temps, je suis là!!! Et j'compte bien y rester!.


Dernière édition par Violante H.Carter le Dim 23 Fév - 17:30, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 12 Jan - 17:14

R'bienvenue, miss Violante & bonne chance pour cette nouvelle fiche toute neuve !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 12 Jan - 17:19

Merci Isra! han



"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 12 Jan - 17:29

    OMG she's back   amen nous aussi on a eu peur de t'perdre d'abord  zuut  r'welkk' ici !
    courage pour ta présentation, & amuse-toi bien encore chez les réfugiés ♥



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 12 Jan - 22:31

  • OWAIIIII VIOLENTEEE  heartt r'bienvenue, miss  yataa 
    bonne continuation pour ta fiche, parmi nous, & chez les réfugiés (:



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Lun 13 Jan - 14:22

VIOOOOOO.  han   
j'espère avoir l'occasion cette fois de me rattraper avec toi. 
t'auras l'droit de me tabasser à mort si tu veux.


JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Lun 13 Jan - 22:22

Oh mes loulous han
Lizzie, OMG YOU ALL are back, ouai! #22
Jason, je te fais pleins de bisous oui plutôt! (Et après seulement je te tabasserai à mort damon )



"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 15:20

reBienv'nue puis parait qu'il faut qu'on se trouve un lien. Laughing (zippora #22)






amour tendresse et chocolat:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 15:29

Toi! Merci hiii Et oui il faut! Ca promet  damon (Ryan han)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 16:20

Vous deux. Attention à c'que vous faites.  hiii


JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 16:24

Don't worry sweety! hiii



"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 18:41

Vio a écrit:
sur l'île maintenant je suis devenu plutôt innutile
HAHAHA Laughing






amour tendresse et chocolat:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 18:42

Beheuu j'étais à cours d'idée! Et puis c'est pas faux hein!



"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 18:45

Non mais je la trouve très bien ta fiche, qu'est ce que tu racontes. ^^






amour tendresse et chocolat:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 19:09

C'gentil!
Quoi qu'il est soit, elle est terminéééééee! gaga



"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 19:32

SALUT What a Face
Rebienvenue jolie blonde han

Mais évite de tabasser à mort mon besto stp, j'en ai besoin, y a que lui qui m'aime encore Laughing


ONE FAMILY.

Merci pour tout coeur2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 19:34

Mercii! han

Ca marche, j'y penserai!



"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 20:07

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 20:43

Merchi! #7



"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 23:36

    génial, jolie fiche <3 perfect, t'es validéée, viovio  loovee 
    have fun toujours chez nous & chez les réfufu, cocotte #22



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mer 15 Jan - 7:57

Merci Liziie!  loove 



"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 26 Jan - 17:41

    Vio ohlala, merci d'etre encore là hein ! I love you




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me!

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-