Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Sam 21 Juin - 9:21

T'as fini ton oral déjà ?


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Sam 21 Juin - 10:55

Non, c'est vendredi prochain. Donc ça me laisse un peu de temps x)


les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications




Merci à tous ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Ven 8 Aoû - 18:42

Y'a plus personne chez les doudous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Lun 11 Aoû - 22:58

HELLO LES DOUDOUS !  hiihii  ça fait bizarre de revenir ici, mais je suis contente de  voir qu'il y a encore quelques personnes.. En tout cas, le design est trop beau, et l'intrigue donne trop envie de jouer.  gaga


LIKE A HOUSE OF CARDS IN A HURRICANE
I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want. Be your number one. I can fake a smile, I can force a laugh. I can dance and play the part if that's what you ask. Give you all I am. I can do it ! But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mar 12 Aoû - 9:23

Oui j'aime trop le design !


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mar 12 Aoû - 19:54

Hey hey les doudous !
Han sérieux, j'en ai marre, j'trouve jamais de vava des frères simmons. Puis y a presque pas de photos. J'pense changer, un jour, mais j'ai pas trop d'idée. Parce que d'un côté, j'aime bien les vavas méconnus, mais de l'autre j'aime bien trouver pleins de photos (les vavas, j'peux les faire, mais les photos, difficilement ...). Rah >.<
Bon, sinon, on se remotive les doudous ? Roxanne, notre rp dans le futur, il tient toujours ?


les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications




Merci à tous ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mar 12 Aoû - 21:12

Bah normalement, on a le droit d'utiliser que les photos de Charmed. Celle que tu as en avatar, non. J'ai eu des problèmes avec la fille qui tient le site sur eux (c'est une grosse chieuse) et bref, ça a faillit mal se finir. C'est comme le site des soeurs Dever, Hope, Grace & Faith..
Après pour changer, faut prendre un enfant de star, tu trouveras surement plus de photos Smile J'en connais pleins si jamais tu as besoin d'aide !
Et oui il le fauuuut !


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mar 12 Aoû - 21:35

Après, sachant que cette photo était sur le site de la petite Foy (qui est dans le même photoshoot) .... Ca vient même pas de chez les jumeaux, quoi.
Après, j'vais voir avec Kate, si elle accepte que je change, et voir si elle a des idées. J'vais profité de ce renouveau de TI pour relancer tous mes persos !


les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications




Merci à tous ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mar 12 Aoû - 21:43

Ouais dans ce cas là c'est peut être différent mais bon faut faire attention :/ Oui profites en Smile


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mar 12 Aoû - 23:14

Les mamans des "enfants mannequins" sont de vraies chieuses, je vous assure. Je suis en contact avec plusieurs d'entre elles pour diverses choses, et parfois elles sont limites paranos, c'est fous. Genre elles veulent que leurs enfants soient sur des affiches dans les centres commerciaux mais pas sur internet ! C'est weird quand même.
Bref, Kyliann personnellement j'ai pensé à Austin Murdock qui ressemble un peu aux frères Simmons je trouve. Il n'y a pas énormément de ressources, surtout niveau gifs, mais on peut facilement en faire puisqu'il y a plusieurs vidéos dans lesquelles il apparaît sur youtube. Il y a aussi Justin Robert Davis, mais je trouve qu'il fait déjà plus âgé.
Et oui, notre sujet tient toujours, il faut juste que je trouve le temps d'y répondre, mais je ferai ça dans les prochains jours.  heartt


LIKE A HOUSE OF CARDS IN A HURRICANE
I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want. Be your number one. I can fake a smile, I can force a laugh. I can dance and play the part if that's what you ask. Give you all I am. I can do it ! But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mer 13 Aoû - 19:29

Ouais c'est compliqué toutes leurs histoires aux mamans.. Je sais que les Dever, comme leur maman est photographe, certaine personnes utilisaient ses photos pour le rp par exemple ou pour tout simplment les poster sur leur blogs. Et ça, je trouve pas ça normal non plus et je comprends la position de la maman. Fin, je sais que jamais je ferai ça, avec les simmons. J'ai des photos récentes et tout, mais elles sont privées et persos donc pas à diffuser, et c'est normal je trouve :p

et le notre à 3, on le continue ? C'est à qui de répondre ?


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mer 13 Aoû - 19:40

Après, si elles veulent pas que ça se diffusent, faut pas les mettre sur l'internet. Moi j'veux pas que des photos de moi circulent, alors j'en mets quasi pas, quoi. Si j'en mettait, bah je me plaindrais pas si elles étaient utilisées, car je savais que ça pouvait arriver. Si elles les mettent sur l'internet, faut qu'elles se fassent à l'idée qu'elles seront de toutes façon utilisées un jour ou l'autre.
Et puis sincèrement, faut voir le côté cool : avant d'être sur les rps, y avaient des tas d'acteurs que je connaissais pas, par exemple. Mais maintenant que je les connais, j'ai envie d'aller voir leur films. Après, au niveau des enfants mannequins, c'est sûr que la "pub" est moins flagrantes mais bon. J'sais qu'un de mes amis, pour un de ses projets en option cinéma, il a mis sur internet diverses vidéos plus ou moins persos. Certaines ont été mises en gif, bah il se plaint pas, car il se doutait que ça pouvait arriver quoi.

Menfin.

J'attends la réponse de Kate, avant de vraiment chercher. Ca serait bête d'avoir un coup de coeur si Kate a pas trop envie qu'on change.

Pour le rp à 3, c'est à Roxy je crois !


les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications




Merci à tous ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mer 13 Aoû - 19:49

Non, je suis pas d'accord. Le vol de photos, c'est punie par la loi. L'exemple que j'ai donné, la maman des Dever, c'est pour le boulot que c'est sur internet, pour montrer son travail. Et je trouve ça vraiment normal qu'elles ne soient pas utilisés. Ca veut dire que dans ce cas là, les acteurs/chanteurs/sportifs/je ne sais quoi d'autres, n'ont pas le droit d'avoir de facebook/twitter privées parce qu'on est susceptible de les trouver et de diffuser les photos ? Non, je trouve pas ça normal. Ils ont le droit à une vie privée eux aussi. Pour les enfants, c'est encore plus délicats. Surtout que là c'est en rp donc c'est encore plus différents. Et moi j'ai faillit avoir des problèmes avec la loi par rapport aux simmons/Dever/yadrick et crois moi, je fais très bien la différence entre ce qui est privée/public maintenant. Sur les sites officiels (qui sont maintenant abandonnés) c'est écrit partout que les photos ne doivent pas être repostées. Okay, c'est frustrant peut être, mais c'est comme ça... Et pareil, je mets des photos que j'ai prises sur internet, et je les aient souvent retrouvés sur internet, sans crédit ni rien. Et, c'est assez frustrant, et j'en ai fait retiré un paquet. Maintenant, je relativise, je me dis qu'elles plaisent. C'est du partage donc je dois m'y attendre c'est sûr. Mais c'est toujours plus sympa quand on me demande la permission pour les mettre, parce que souvent non seulement elles demandaient pas, mais en plus retiraient le crédit. Enfin ça c'est autre chose encore...

Ah oui c'est sur :p


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mer 13 Aoû - 20:03

Y a certains cas, ok, pour le travail je comprend. Mais justement, pour celles qui veulent vraiment pas que ça se diffusent, que c'est juste pour montrer aux proches, par exemple -vu que maintenant, plus personne n'envoient de photos par la Poste ou équivalent-, bah faut faire comme j'ai fait avec mon cousin : on a créé un site privé, y a que la famille qui a le mot de passe. Ca limite déjà le risque de transmission, la preuve est que sur Google, quand on tape mon nom, bah on tombe pas dessus. On tombe sur celles prises par le DNA pour divers articles sur les comédies musicales, on tombe sur les rares que j'ai postées ouvertement, mais c'est tout. Idem pour mon petit frère. Le truc que j'ai vu souvent, aussi, sur certains sites où ils font gaffe à leur photos, c'est une incapacité à faire clic droit, et le code source suffisamment protégé pour que tu puisses pas accédé à l'adresse de l'image.
Moi j'sais que y a des bouts de vidéos -et donc de gifs- avec ma petite tête qui tourne sur l'internet, même s'il y a pas mon nom, car j'ai souvent aidé mon amis avec ses vidéos pour son bac. Sans demandes ni crédits. Mais on s'est dit que voilà, on les a postés, donc maintenant on va pas se plaindre. Car sinon, on les auraient juste mises sur DVD et donner aux profs, ce qui correspondait pas vraiment avec ce que le groupe souhaitait. On fait des vidéos ou des petits clips, on les montre, on les garde pas pour nous, mais on sait que ça va être utilisée malgré le fait qu'on est insisté sur le fait que ça serait super de demander.
Pareil, sur le site de mon ancien collège, y a la retranscription de la comédie musicale, on me voit dessus, et si un jour j'vois ma bouille toute rouge à force de danser sur un blog, j'irai pas râler, car je sais que ça peut arriver, et on a autorisé le prof à le mettre sur internet quand même.

Menfin. Tout ça pour dire que ceux qui veulent VRAIMENT que ça reste dans le domaine privé, ils ont qu'à faire en sorte que seuls ceux autorisés puissent les voir, et ça partirait pas dans tous les sens.


les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications




Merci à tous ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mer 13 Aoû - 20:44

Oui mais pourquoi les mamans ou papas des enfants star/mannequins n'auraient pas le droit eux non plus d'avoir un facebook comme tout personne normale quoi ? Ils sont retombés dans l'oubli les dever/simmons/Yadrick et autres mackenzie foy, et donc si  les parents veulent poster bah c'est normal.. Enfin je veux dire, se compliquer la vie à faire pleins de sites privées et autres choses. Parce que si on part comme tu dis : je connais les facebook de la famille simmons, ils postent des photos comme une famille normal, donc je pourrai utiliser ces photos pour en faire des avatars ?? et que je peux prendre des photos de n'importe qui pour en faire ce que je veux, sous prétexte qu'elles sont sur internet ?
Je comprends ton point de vue sinon :p


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mer 13 Aoû - 21:18

Bah disons que sur FB, en protégeant un minimum, tu peux quand même faire en sorte que seuls les amis peuvent voir les photos facilement. Car certes, avec les moteurs de recherche, quelqu'un qui cherche bien pourra trouver les photos sans être dans les amis, mais c'est quand même plus dur. Au départ, un FB, c'est quand même pour partager avec ton réseau de connaissances, pas avec des personnes avec qui t'as jamais échangé un mot. Et puis moi, j'fais confiance aux personnes que j'ai en amis (qui sont quand même peu nombreux) pour pas utiliser les rares photos que je met de moi.
Mais si tu prends les FB "publics", on va dire, de certains acteurs ... ils cherchent pas du tout à protéger leurs photos, qui sont d'ailleurs rarement des vrais photos personnelles et familiales, mais plus des photos de paparazzis.

Ce que je veux dire, c'est que quelqu'un qui veut vraiment pas que n'importe qui tombe sur ses photos, et les utilise n'importe comment, a toujours une façon de les protéger un minimum. Mais quand tu protèges rien, comme on l'a fait avec le groupe, et bien dans l'esprit internet de maintenant, ça tombe dans le "partage" gratuit, on va dire, et chacun continue ce partage en les réutilisant. La preuve en est avec moi : certaines photos de moi (même si en fait, vu que mon nom n'a pas été associé aux photos, vu qu'on poste le Groupe et pas des personnes en particulier) sont visibles et utilisées un peu partout, et d'autres sont bien protégées et j'ai encore jamais réussi à les trouver sur internet comme ça.

Donc moi je pense que les parents qui ont vraiment envie de protéger leurs enfants ont quand même des solutions pour limiter les risques d'utilisations "sauvages".


les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications




Merci à tous ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mer 13 Aoû - 21:40

Les fbs publics des acteurs sont publics donc c'est dans l'option de partage, comme les instagrams d'ailleurs. Je parlais plus des profils vraiment privées et qu'on est pas censée trouver. Je suis tombée par le plus grand des hasards sur le profil privé (et le vrai) d'une actrice de PLL. Du coup, j'ai trouvé le profil de tous les autres acteurs. Et ça ne me viendrait pas à l'idée de partager leurs photos avec le monde entier...
Ils ont des solutions, mais il y en a toujours qui se croient tout permis..


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mer 13 Aoû - 21:56

Ouais mais voilà, justement, t'es pas censés les trouver. Et s'ils sont un minimum logiques, ils font en sorte que les non-amis ne puissent pas voir les photos. Et s'ils n'acceptent pas n'importe qui dans leurs amis, ils peuvent protéger quand même en grande partie.
Après, quand tu tombes sur un profil privé, tu comprends que tu dois pas partager. Mais quand c'est sur un site public, que les photos sont accessibles méga facilement, faut comprendre que les amateurs de belles images -ou les créateurs d'avatars dans le cas des RPG- aient envie de faire partager leur découverte.

En gros, ce que je veux vraiment dire, c'est que si tu protèges un minimum, ça parait plus "crédible" de hurler au vol d'images que si tu les laisses sans protection aucune. Très différemment, dans ma vallée, quand un commerçant s'est fait voler toute sa marchandise car il mettait dans la rue les cageots de fruits et légumes réservés par des acheteurs, sans protection ni rien ... la police lui a quand même bien dit qu'il est moins plaint qu'un commerçant qui se fait braquer malgré maintes protections.

Bon, maintenant, au lit XD


les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications




Merci à tous ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Mer 13 Aoû - 22:04

Je suis d'accord avec toi xD
Une heure d'argumentations pour ça xD
Bonne nuit !


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Jeu 14 Aoû - 11:17

De toute façon, c'est le gros problème d'internet : c'est difficile de faire la différence entre le partage et le reste >.<
Bon, j'vais voir si j'arrive à répondre à notre sujet d'ici midi !


les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications




Merci à tous ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Jeu 14 Aoû - 11:44

Oui, et le problème de beaucoup de gens qui sous pretexte que ça se trouve sur internet se croient tout permis ><

d'accord, ça marche Smile


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Jeu 14 Aoû - 12:10

J'ai lu tout vos postes et du coup je tiens à m'incruster dans votre débat.  laugh Je connais une petite fille qui est mannequin depuis toujours, elle a posé pour beaucoup de grandes marques, a fait la couverture de Vogue enfants au moins quatre ou cinq fois fois et défile pour des marques de luxes enfantines depuis qu'elle a cinq ans. Il y a de ça un deux ans, sa grand-mère (qui est son agent) avait fait une page facebook "privée" pour que sa famille et ses amis puissent admirer son travail. Et puis la gamine a gagné en notoriété cette année et on trouve des photos d'elle sur tout les sites possibles et imaginables (tumblr, we heart it, pinterest, ect..) et sa mamie a donc décidé de faire une page publique sur laquelle elle poste juste les photos genre campagnes publicitaires et photos des défilés. Ces photos là, ça ne la dérange pas qu'elles soient utilisées, de toute façon on peut les trouver partout (et puis faut avouer que ça fait de la publicité pour la carrière de la petite). Le problème c'est qu'elle est de plus en plus embêtée avec les compte fake sur facebook et instagram, qui se font passer pour elle, qui reposte les photos en son nom, qui invente sa vie et harcèle ses amis et même la page fb de son école de danse. Elle ne voulait pas que le nom de famille soit révélé, la mamie mettait juste la première lettre et pleins de sites se sont permis de le dévoiler. Elle refusait qu'il y ait des sites "fans" et il en apparaît de nouveaux chaque jour..
Tout ça pour en venir au fait que je pense que les parents ont le droit de poster des photos sur internet, c'est leur choix après tout. Et puis certaines photos sont affichées sur des écrans géants dans la rue pour les publicités, alors ce n'est pas un réel problème. MAIS certaines personnes en profitent trop et vont trop loin, de là a se faire passer pour des gamins de huit/dix ans voir encore plus jeunes. Et ils n'écoutent pas ce que veulent et demandent les parents. Après je suis d'accord sur une chose : si on a des enfants qui ont un minimum de notoriété, on se débrouille pour ne pas poster des photos privées sur les réseaux sociaux, surtout si on ne sait pas régler les paramètres de confidentialité.

Je réponds aux sujets aujourd'hui ou demain.   heartt 


LIKE A HOUSE OF CARDS IN A HURRICANE
I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want. Be your number one. I can fake a smile, I can force a laugh. I can dance and play the part if that's what you ask. Give you all I am. I can do it ! But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Jeu 14 Aoû - 13:08

C'est ça aussi que je ne comprends pas. La plupart des personnalités publiques ont des pages publiques ou des sites officiels. Et pourtant, les gens s’entêtent à aller chercher des pages privées (parfois super bien cachés pourtant) tout ça pour dire qu'ils ont des exclus ou des photos rares..


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Jeu 14 Aoû - 18:14

Moi en soit, je m'en moque. La plupart du temps, je prends des vavas sur Bazzart, donc j'avoue ne pas toujours savoir si ce sont effectivement des photos "publiques" ou pas. Moi, si j'en ai assez, j'reste sur la même célébrité, si j'arrive pas à trouver assez de trucs, bah j'essaye d'en trouver une autre, quoi.

Bon, j'ai fini mon stage de la semaine. Donc j'suis dispo x)


les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications




Merci à tous ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien Ven 15 Aoû - 12:30

Pareil je prends sur bazzart donc bon voilà, souvent c'est dse shoots ou des candids !

Ah cool :p


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: LE FLOOD DES DOUDOUS ✈ parce qu'on est pas des schtroumpfs pour rien

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-