Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 12 Fév - 12:58

Ahahahah je sais je m'en rappelle c'est moi qui ai mis le trombi à jour pendant longtemps. Et même que j'avais remonté touuuuuuuuuuut les trombis d'avant mon arrivée et tout Laughing Moi aussi j'exige Lys gaga

Ouh ouh, par ici !

M&M's Blondinette #22
Revenir en haut Aller en bas
» Dakota Petrel "

× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 12 Fév - 21:46

Duuuuur! han C'est vrai, j'me souviens. laugh Tu sais qu'après, si Lys cède, c'est toi que j'vais embêter ? dead 

J'AI PLUS DE MOT POUR VOUS DIRE MERCI.
JE VOUS AIME.
 coeur4 
» Chris McAdam Madden "

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mer 2 Avr - 13:12

On va réveiller un peu le forum là ou quoi ? :O

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)

» Kyliann L. Alden-Weaver "

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 20 Avr - 15:57

OUAIS ALLER LES GENS, DEBOUTS !

les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications

Merci à tous ♥:

» Violante H. Carter "

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Sam 26 Avr - 22:42

*se lève*

"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

» Laïla-Chilali G. Liliana "

× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 27 Avr - 14:44

VIO ! On t'attends dans le rp flashforward *.*
» Violante H. Carter "

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 4 Mai - 20:41

AH OUI!!!!!!!!!!! J'avais genre complètement oublié ce rp!!!! :O

» Israël-Maëlys D. Jakarta "

× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 4 Mai - 20:47

On avait remarqué  futfut 
» Violante H. Carter "

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 4 Mai - 20:49

Je suis le pire boulet en ce bas monde!

» Israël-Maëlys D. Jakarta "

× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 4 Mai - 20:51

Mais non ! J'suis sûre et certaine qu'on trouve pire que toi !
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 1 Juin - 16:16

C'est normal que je trouves plus TI sur facebook????
» Kyliann L. Alden-Weaver "

× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Ven 20 Juin - 11:07

LES GENS ! LES GENS ! LES GENS !  yataa 
J'reviens de mon épreuve anticipée de Sciences.
& vous savez quoi ?
Le SEUL chapitre que je tenais pas à avoir dans le sujet ...

... Bah il y était paas !
J'crois que j'ai sautillé sur ma chaise, tellement j'étais heureuse.  :waa: 

les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant,
pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications

Merci à tous ♥:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 29 Juin - 19:38

roonde 
» Moon Ga-Choo "

× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Dim 29 Juin - 22:47

Fenner O. VanDuncan a écrit:
C'est normal que je trouves plus TI sur facebook????

Non je sais vraiment pas là.... La créa de Gwen non plus arrive pas à trouver TI  nono bb 

달과 엘리아스

(c) acidbrain
» Eleonore K. Morgane "

× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 30 Juin - 1:00

Je suis REVIENDUUUUUUUUUU changé certes mais je suis de retouuuuuuuuuuur  yeahhh 

Eleonore Kayla Morgane —
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. [T.L]× code by lizzou.
» Moon Ga-Choo "

× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Lun 30 Juin - 10:50

Coucou 'tite Rebelle !! R'bienvenue ici laugh #22

달과 엘리아스

(c) acidbrain
» Boones H. Kirton "

× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Jeu 31 Juil - 14:46

Je souhaiterais relancer ce flood en déclarant mon amour intergalactique pour Noreen. I love you chouu
» Violante H. Carter "

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Jeu 31 Juil - 20:05

Je souhaite également exposer mon amour pour Noreen!
Viens par ici sale brunasse #22

» Savannah J. Collins "

× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 12 Aoû - 19:25

Floodons. What a Face

I love you
Spoiler:

» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 12 Aoû - 19:27

Comment on fait ?  =) 

it tastes like a curse in itself.
it’s hard, isn’t it? living with a shattered heart. you breathe in and hope the shards don’t pierce your lungs. but, eventually, they will. there is no escape from it. you will bleed. you will gasp. and you will scar. but what matters in the end, darling, is that you will survive.
» Savannah J. Collins "

× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 12 Aoû - 20:08

Bon, j'avoue, ça fait tellement longtemps que j'en ai oublié les bases étout...What a Face chouu

I love you
Spoiler:

» Chris McAdam Madden "

× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 12 Aoû - 21:16

Savoooooon comme ça fait longtemps !

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

» Savannah J. Collins "

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 12 Aoû - 21:25

Ouuuui chouu Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici & que toi non plus d'ailleurs.  dead 
    Il est grand temps de redonner vie à ce flood, mon Chrissou.  smouak 

I love you
Spoiler:

» Chris McAdam Madden "

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 12 Aoû - 21:27

Oui c'est vrai  zuut 
T'as raison, et on va le faire, motivations  hipiip hourraa 

» Laïla-Chilali G. Liliana "

× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! Mar 12 Aoû - 21:29

J'ai la flemme de changer de compte, héhé, mais ma Laïla, elle est jolie, hein ?  bubulle 

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant