Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 11:22

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Lucas Moore × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=theisland.forumakers.com/u3942][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Robbie Kay </span> × [size=10][font=Ernest] Lucas Moore [/font] [font=Arial][i]๑inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance gaga
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Milo_ventimiglia1


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 12:07

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Milo C. Randy × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u527][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Milo Ventimiglia </span> × [size=10][font=Ernest] Milo C. Randy [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:56

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Meneetios Buichi Sugiura × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21182-meneetios-b-sugiura-tout-le-malheur-des-hommes-vient-de-l-esperance-a-camus#682617][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Gara (MERRY) </span> × [size=10][font=Ernest] Meneetios B. Sugiura[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci par avance ! bouing
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 17:06

  • c'est fait pour vous tous, mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Brunson
» Jameson Brunson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_mujkekLr081r72dfyo6_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 19:44

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Adriel H. Fawkes × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3918][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Lucky Blue Smith </span> × [size=10][font=Ernest] Adriel H. Fawkes[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 20:00

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle onna-janïs brynhild × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3860][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> daisy ridley </span> × [size=10][font=Ernest] onna-janïs brynhild [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


merci d'avance #22
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 3:33

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Edan-Kale Fitzgerald × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3803][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Colin O'donoghue </span> × [size=10][font=Ernest] Edan-Kale Fitzgerald [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]




Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 10:42

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Felicia K. Marsh × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3817][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JESSICA LANGE </span> × [size=10][font=Ernest] FELICIA K. MARSH [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


cuute cuute
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 10:46

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Desmond Hristov × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé avec Nono, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3864][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> DAVID TENNANT </span> × [size=10][font=Ernest] DESMOND HRISTOV [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


En espérant que tout soit en ordre et que j'ai pas faillouyé youhou
même si j'ai juste récupéré mon ancienne fiche cache
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 600full-kevin-flamme


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 17:11

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle jaz' × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u1214][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> KEVIN FLAMME </span> × [size=10][font=Ernest] JASON K. COOPER [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:32

    c'est bon pour vouus, les loulous amen
Revenir en haut Aller en bas
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 1:26

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Azure Q. Emingway × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3650][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> eliza cotter taylor </span> × [size=10][font=Ernest] Azure Q. Emingway [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Bonsoir & merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 3:13

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Perle H. Wells-Nielsen × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3573][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Holland Roden </span> × [size=10][font=Ernest]Perle H. Wells-Nielsen [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci bien cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 4:38

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Jeiska R. Wells-Nielsen × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=URL DE VOTRE PROFIL-PERSO OU SCENARIO][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Kaya Scodelario </span> × [size=10][font=Ernest]Jeiska R. Wells-Nielsen[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


désolé je vous donne du boulot han
merciiii d'avance cuute
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 SzwdePb


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:58

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle beatriz m. alvarez × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé/scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t20233-f-lindsey-morgan-9658-une-mecano-au-top][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Lindsey Morgan </span> × [size=10][font=Ernest] Beatriz M. Alvarez [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

merci d'avance, en espérant que ça plaise à camille cyklop coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Jess Hamilton
» Jess Hamilton "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469058421-sigmhelp
× Ma Célébrité : Bradley James × Nombre de messages : 28 × Age du perso : 26 ans × Job : Ecrivain THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:12

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Jess Hamilton × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé/scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3946][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Bradley James</span> × [size=10][font=Ernest] Jess Hamilton [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:14

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Noa W. Gallagher × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21247-m-dylan-o-brien-i-m-the-fury-in-your-head-i-m-the-fury-in-your-bed-i-m-the-ghost-in-the-back-of-your-head][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Dylan O'Brien </span> × [size=10][font=Ernest] Noa W. Gallagher [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 18:02

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Matty × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé/scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3360][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Channing Tatum </span> × [size=10][font=Ernest] Matthew E. Skitia [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 16:28

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Aleyna H. Kingsley × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3496][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jaimie Alexander </span> × [size=10][font=Ernest] Aleyna H. Kingsley [/font] [font=Arial][i]๑ scénario [/i][/font][/size]



Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:25

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Alexandra P. Crowley × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u2978][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Shelley Hennig </span> × [size=10][font=Ernest] Alexandra P. Crowley [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci dream
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 16:44

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle galendrïa r. jusiia × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18909-f-the-amazons-les-amazones][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Katheryn Winnick</span> × [size=10][font=Ernest]Galendrïa R. Jusiia[/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]

Merci beaucoup ooo
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Harper
» Aiden J. Harper "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas- THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:30

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Aiden J. Harper × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3821][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Cody Christian </span> × [size=10][font=Ernest] Aiden J. Harper [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


mercii ouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 23:49

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Matéo J. Morales × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3950][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Oscar Isaac </span> × [size=10][font=Ernest] Matéo J. Morales [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


merci coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 22:52

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle olympe × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, merci d'avaaaance! #43 et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u2678][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Eva Green </span> × [size=10][font=Ernest] Olympe Talyo Calypso-Sinn [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 20:28

Bonsoir,

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Anzû A. Takahashi × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3958O][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Jessica Jeong</span> × [size=10][font=Ernest] Anzû A. Takahashi[/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


Merci, bonne soirée. loove smouak
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-