Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 11 Jan - 11:22

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Lucas Moore × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=theisland.forumakers.com/u3942][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Robbie Kay </span> × [size=10][font=Ernest] Lucas Moore [/font] [font=Arial][i]๑inventé [/i][/font][/size]

Merci d'avance gaga

They said it would be over, but they lied. And now i'm stuck forgetting the scratch of my past.©alas.

JE SUIS
TON PIRE CAUCHEMAR;

Revenir en haut Aller en bas
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 11 Jan - 12:07

Salut, moi j’m’appelle Milo C. Randy × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u527][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Milo Ventimiglia </span> × [size=10][font=Ernest] Milo C. Randy [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Spoiler:

» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 11 Jan - 13:56

Salut, moi j’m’appelle Meneetios Buichi Sugiura × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21182-meneetios-b-sugiura-tout-le-malheur-des-hommes-vient-de-l-esperance-a-camus#682617][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Gara (MERRY) </span> × [size=10][font=Ernest] Meneetios B. Sugiura[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci par avance ! bouing

nous n'arrivons pas a changer les choses suivant notre désir,
mais peu a peu notre désir change
- Marcel Proust -

» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 11 Jan - 17:06

• c'est fait pour vous tous, mercii ♥

more:

» Jameson Brunson "

× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mar 12 Jan - 19:44

Salut, moi j’m’appelle Adriel H. Fawkes × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3918][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Lucky Blue Smith </span> × [size=10][font=Ernest] Adriel H. Fawkes[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci han
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mar 12 Jan - 20:00

Salut, moi j’m’appelle onna-janïs brynhild × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3860][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> daisy ridley </span> × [size=10][font=Ernest] onna-janïs brynhild [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]

merci d'avance #22
» Edan-Kane Fitzgerald "

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mer 13 Jan - 3:33

Salut, moi j’m’appelle Edan-Kale Fitzgerald × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3803][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Colin O'donoghue </span> × [size=10][font=Ernest] Edan-Kale Fitzgerald [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

» Felicia L. Richard "

× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mer 13 Jan - 10:42

Salut, moi j’m’appelle Felicia K. Marsh × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3817][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JESSICA LANGE </span> × [size=10][font=Ernest] FELICIA K. MARSH [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]

cuute cuute

trust, i'm not sure to have this word in my vocabulary
code by sian

little secrets   :

» Desmond Hristov "

× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mer 13 Jan - 10:46

Salut, moi j’m’appelle Desmond Hristov × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé avec Nono, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3864][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> DAVID TENNANT </span> × [size=10][font=Ernest] DESMOND HRISTOV [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]

En espérant que tout soit en ordre et que j'ai pas faillouyé youhou
même si j'ai juste récupéré mon ancienne fiche cache

if you're weak and miserable, don't forget, i can change that.

my magic box:

» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mer 13 Jan - 17:11

Salut, moi j’m’appelle jaz' × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u1214][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> KEVIN FLAMME </span> × [size=10][font=Ernest] JASON K. COOPER [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci I love you

JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Mer 13 Jan - 20:32

c'est bon pour vouus, les loulous amen

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Azure Q. Emingway "

× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Jeu 14 Jan - 1:26

Salut, moi j’m’appelle Azure Q. Emingway × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3650][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> eliza cotter taylor </span> × [size=10][font=Ernest] Azure Q. Emingway [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

Bonsoir & merci !

There is no life - no life without its hunger. Each restless heart beats so imperfectly but when you come and I am filled with wonder, sometimes, I think I glimpse eternity. You raise me up, so I can stand on mountains. You raise me up, to walk on stormy seas. I am strong, when I am on your shoulders. You raise me up... To more than I can be...

» Rose K. Fairclough "

× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Ven 15 Jan - 3:13

Salut, moi j’m’appelle Perle H. Wells-Nielsen × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3573][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Holland Roden </span> × [size=10][font=Ernest]Perle H. Wells-Nielsen [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci bien cuute

losing your memory
You got those scissors from the draw, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying… You’re cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you…You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you… •• ALASKA (zella day)

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Ven 15 Jan - 4:38

Salut, moi j’m’appelle Jeiska R. Wells-Nielsen × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=URL DE VOTRE PROFIL-PERSO OU SCENARIO][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Kaya Scodelario </span> × [size=10][font=Ernest]Jeiska R. Wells-Nielsen[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

désolé je vous donne du boulot han
merciiii d'avance cuute
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ?

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Ven 15 Jan - 22:58

Salut, moi j’m’appelle beatriz m. alvarez × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé/scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t20233-f-lindsey-morgan-9658-une-mecano-au-top][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Lindsey Morgan </span> × [size=10][font=Ernest] Beatriz M. Alvarez [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

merci d'avance, en espérant que ça plaise à camille cyklop coeur2

» Jess Hamilton "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Bradley James × Nombre de messages : 28 × Age du perso : 26 ans × Job : Ecrivain

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Ven 15 Jan - 23:12

Salut, moi j’m’appelle Jess Hamilton × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé/scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3946][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Bradley James</span> × [size=10][font=Ernest] Jess Hamilton [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Ven 15 Jan - 23:14

Salut, moi j’m’appelle Noa W. Gallagher × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21247-m-dylan-o-brien-i-m-the-fury-in-your-head-i-m-the-fury-in-your-bed-i-m-the-ghost-in-the-back-of-your-head][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Dylan O'Brien </span> × [size=10][font=Ernest] Noa W. Gallagher [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
» Matthew E. Skitia "

× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Sam 16 Jan - 18:02

Salut, moi j’m’appelle Matty × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé/scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3360][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Channing Tatum </span> × [size=10][font=Ernest] Matthew E. Skitia [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci d'avance ♥

» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Dim 17 Jan - 16:28

Salut, moi j’m’appelle Aleyna H. Kingsley × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3496][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jaimie Alexander </span> × [size=10][font=Ernest] Aleyna H. Kingsley [/font] [font=Arial][i]๑ scénario [/i][/font][/size]

Merci beaucoup ♥

Unbowed, Unbent, Unbroken.
Il n'y a plus rien de commun entre moi et ceux qui craignent les brûlures.

Ori' for the win ! :

» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 18 Jan - 16:25

Salut, moi j’m’appelle Alexandra P. Crowley × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u2978][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Shelley Hennig </span> × [size=10][font=Ernest] Alexandra P. Crowley [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci dream

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.

Spoiler:

» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "

× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 18 Jan - 16:44

Salut, moi j’m’appelle galendrïa r. jusiia × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18909-f-the-amazons-les-amazones][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Katheryn Winnick</span> × [size=10][font=Ernest]Galendrïa R. Jusiia[/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]

Merci beaucoup ooo

❝ She was a wanderess, a drop of free water ❞
with her rare beauty, this wild wanderess ensnared his soul like a gypsy-thief. she was his love. the love who folded secrets between her thighs like napkins and concealed memories in the valley of her breasts.
» Aiden J. Harper "

× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas-

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 18 Jan - 20:30

Salut, moi j’m’appelle Aiden J. Harper × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3821][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Cody Christian </span> × [size=10][font=Ernest] Aiden J. Harper [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

mercii ouh

only you can stop the pain

I can't wait another day until I call you. You've only got my heart on a string and everything a-flutter. But another lonely night might take forever. We've only got each other to blame. It's all the same to me love 'Cause I know what I feel to be right.

(code northern lights.)
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Lun 18 Jan - 23:49

Salut, moi j’m’appelle Matéo J. Morales × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3950][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Oscar Isaac </span> × [size=10][font=Ernest] Matéo J. Morales [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

merci coeeur
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Jeu 21 Jan - 22:52

Salut, moi j’m’appelle olympe × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, merci d'avaaaance! #43 et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u2678][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Eva Green </span> × [size=10][font=Ernest] Olympe Talyo Calypso-Sinn [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]

Steel and flesh, life and death, war ♦ OLYMPE-TALYO   ;
Ton histoire commence sur cette île. Ton existence est liée à cette île. Ton destin dépend de cette île. Tu es née sur cette terre étrange. Cette terre étrange, t'as gardée en vie, année après année. Après avoir pris les vies de tant d'autres, elle t'as souhaitée et maintenue en vie. Toi.  × by lizzou.
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Sam 23 Jan - 20:28

Bonsoir,

Salut, moi j’m’appelle Anzû A. Takahashi × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3958O][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Jessica Jeong</span> × [size=10][font=Ernest] Anzû A. Takahashi[/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]

Merci, bonne soirée. loove smouak

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant