Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Valentin L. Jagger
» Valentin L. Jagger "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Matthew Daddario × Nombre de messages : 20 × Age du perso : 25 ans × Job : gourou × Côté love : veuf/célibataire et en paix avec moi-même THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Tumblr_o2ynzeVx0U1qly3wvo7_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 20:16

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Valentin L. Jagger × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4003][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Matthew Daddario </span> × [size=10][font=Ernest] Valentin L. Jagger [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


    Merci d'avance han et désolé du temps
Revenir en haut Aller en bas
Leo Austin Pitts-Emingway
» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Tumblr_npc09jEOe31sg7jo9o1_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 1:14

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle leo astin pitts-emingway × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4007][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> brock o'hurn </span> × [size=10][font=Ernest] leo austin pitts-emingway[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 0:33

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Selwyn D. Trevelyan × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4005][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JUSTIN CHAMBERS </span> × [size=10][font=Ernest]SELWYN D. TREVELYAN [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Merlin, je suis le 4005 ème membre du fo humm Bref, désolée du retard, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptySam 19 Mar - 13:59

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21651-eleonore-9827-tu-as-la-capacite-emotionnelle-d-une-petite-cuillere#692450][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> CANDICE ACCOLA</span> × [size=10][font=Ernest] ELEONORE K. MORGANE[/font] [font=Arial][i]๑inventé [/i][/font][/size]


Merci mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 22:12

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Derek Carlson × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=URL DE VOTRE PROFIL-PERSO OU SCENARIO][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Patrick Dempsey</span> × [size=10][font=Ernest] Derek Carlson [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Noey-Lucas M. Stevens
» Noey-Lucas M. Stevens "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Orlando Bloom × Nombre de messages : 191 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain/Romancier × Côté love : Coeur brisé THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Tumblr_o3vyr7wFfg1swhj4ro6_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 2:18

Bonsoir wahh

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Noey-Lucas M. Stevens × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t19064-m-james-mcavoy-noey-m-stevens-ex-fiance][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Orlando Bloom </span> × [size=10][font=Ernest] Noey-Lucas M. Stevens [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 0:20

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Oria Griffin × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4014][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Karla Souza </span> × [size=10][font=Ernest] Oria Griffin [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 14:48

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Elyas-Dean T. Hunprey × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4024][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jensen Ackles </span> × [size=10][font=Ernest]    Elyas-Dean T. Hunprey [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 15:22

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Micha H. Choi × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé/scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4026][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JANG YIJEONG </span> × [size=10][font=Ernest] MICHA H. CHOI [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 21:24

hey ♥

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle kuan ti no × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4029][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> TAEHYEONG KIM </span> × [size=10][font=Ernest] KUAN TI NO [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]



merci beaucoup zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 15:25

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Hope Hamilton × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18912-mf-the-originals-les-originaires][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">  Marie Avgeropoulos  </span> × [size=10][font=Ernest] Hope Hamilton [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]


Merci cuute
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Caleb Fitzgerald
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 20:40

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Dwayne-Caleb Fitzgerald × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21306-m-tyler-hoechlin-9820-can-you-save-me-brother-i-m-a-man-without-tomorrow][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Tyler Hoechlin </span> × [size=10][font=Ernest] Dwayne-Caleb Fitzgerald [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]

Merci d'avance ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 20:32

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Ilias N. Hamilton × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t18912-mf-the-originals-les-originaires][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> BOB MORLEY </span> × [size=10][font=Ernest] ILIAS N. HAMILTON [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


merci d'avance yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Lysgar Tamek
» Lysgar Tamek "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Ellen Hollman × Nombre de messages : 24 × Age du perso : vingt-huit ans × Job : Guerrière et chasseuse dans la tribu Taykar × Côté love : Mon cœur est ailleurs et mon corps libre THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Tumblr_nk1p1mACN11rpg4lyo4_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 16:47

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Lysgar Tamek × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4033][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Ellen Hollman </span> × [size=10][font=Ernest] Lysgar Tamek [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


     Merci d'avance. hon
Revenir en haut Aller en bas
Nayha Lopia
» Nayha Lopia "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Taylor Momsen × Nombre de messages : 37 × Age du perso : 24 ans (presque) × Job : Grande Prêtresse


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 17:13

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Nayha Lopia × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4038][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Taylor Momsen </span> × [size=10][font=Ernest] Nayha Lopia [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Merci THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Brunson
» Jameson Brunson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Tumblr_mujkekLr081r72dfyo6_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptySam 30 Avr - 16:05

hi THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 98541
► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle JAMESON BRUNSON × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3918][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> EVAN PETERS </span> × [size=10][font=Ernest]Jameson Brunson [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


merci THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 19:38

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Sydney-Liv J. Jakarta × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4042][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Rose Mciver </span> × [size=10][font=Ernest] Sydney-Liv J. Jakarta [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Austin C. Wentmore
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1470769230-tumblr-m4r6ywioj91r9ol4o


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 20:39

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Austin C. Wentmore × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4040][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Luke Pasqualino </span> × [size=10][font=Ernest] Austin C. Wentmore [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Mary
» Mary "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Jennifer Lawrence × Nombre de messages : 86 × Age du perso : 20 ans × Job : / × Côté love : rien


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 22:51

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Lucie Hill × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21777-lucie-hill#695793][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jennifer Lawrence </span> × [size=10][font=Ernest]Lucie hill [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jenkins
» Jasper Jenkins "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469055435-epsiori
× Nombre de messages : 13


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptySam 14 Mai - 17:42

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Jasper Jenkins × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21789-jasper-jenkins-aime-moi-j-verrai-c-que-j-peux-faire-en-retour][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Joseph Gilgun </span> × [size=10][font=Ernest] Jasper Jenkins [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Hamilton
» Jess Hamilton "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469058421-sigmhelp
× Ma Célébrité : Bradley James × Nombre de messages : 28 × Age du perso : 26 ans × Job : Ecrivain THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 10:02

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Jess Hamilton × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3946][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Bradley James </span> × [size=10][font=Ernest] Jess Hamilton [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Nolan
» Nathaniel A. Nolan "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : Logan Lerman. × Nombre de messages : 16 × Age du perso : 23 piges.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 0:34

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Nathaniel A. Nolan × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4056][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Logan Lerman </span> × [size=10][font=Ernest] Nathaniel A. Nolan [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 98541
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 18:33

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Aspyn Elizabeth Rosebury × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3847][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Sophie Turner </span> × [size=10][font=Ernest] Aspyn Elizabeth Rosebury [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


    Mercii THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 21:15

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Ella G. De Cola × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est Ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4060][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> BLAKE LIVELY </span> × [size=10][font=Ernest] ELLA G. DE COLA [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Da Vinci
» Calypso M. Da Vinci "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Adriana Lima. × Nombre de messages : 27 × Age du perso : 26 ans. × Job : Navy Girl. × Côté love : Abstrait Néant.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 22:51

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Calypso M. Da Vinci × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u4057][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Adriana Lima </span> × [size=10][font=Ernest] Calypso M. Da Vinci [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-