Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 11 Jan - 4:23

❝ Faire valider votre présentation ❞
dîtes-nous quand votre fiche est prête à se faire validée
Une fois votre présentation terminée, correctement remplie, vous n'attendez qu'une chose : la validation, pour commencer à jouer (: Mais il se peut que les admins soient un peu occupées ou qu'elles ne fassent pas trop attention, & ce serait bête que votre validation traîne sur plusieurs heures, voir plusieurs jours *.* venez remplir le formulaire pour être validé & correctement recensé ! ♥

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour [u]être validé & recensé[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b] × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est [b][url=LE LIEN VERS TA FICHE]ici[/url][/b] × mon personnage est un [b]inventé/scénario[/b], et voici le code pour me recenser :</div></div></center>
[code][url=URL DE VOTRE PROFIL-PERSO OU SCENARIO][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> PRÉNOM NOM CÉLÉBRITÉ </span> × [size=10][font=Ernest] PRENOM NOM PERSONNAGE [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size] [/code] 

liens pour accéder au scénario que vous jouez :

- scéna hostiles
- scéna naufragés
- scéna amazones
- scéna militaires
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 0:29

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Wilwarin S. Eresseä × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3816][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Shiloh Fernandez </span> × [size=10][font=Ernest] Wilwarin S. Eresseä [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance heartt
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 0:52

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle tybalt-royce w. colt × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3777][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> hugh dancy </span> × [size=10][font=Ernest] tybalt-royce w. colt [/font] [font=Arial][i]๑ inventé[/i][/font][/size]

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 2:34

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Estellà D. Sintali × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3795][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JENNIFER MORRISON </span> × [size=10][font=Ernest] ESTELLA D. SINTALI [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]


Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 2:34

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Camille-Clovis Macallan × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3756][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Richard Harmon </span> × [size=10][font=Ernest] Camille-Clovis Macallan [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci bouiing
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 3:41

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Jace Cavanaugh × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3622][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jamie Dornan </span> × [size=10][font=Ernest] Jace Cavanaugh [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 4:00

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Kieran Zoltán Devaney × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3798][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Chris Wood </span> × [size=10][font=Ernest]Kieran Zoltán Devaney[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


merci waiit
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 7:42

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle daryl-anderson nas smith × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3853][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> joseph gordon-levitt </span> × [size=10][font=Ernest] daryl-anderson nas smith [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 9:58

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Adrian Q. Hanswell × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3898][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Tom Hiddleston </span> × [size=10][font=Ernest] Adrian Q. Hanswell [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]


Merci d'avance ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 10:16

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Adeona-Maely S. Azalaïs × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=URL DE VOTRE PROFIL-PERSO OU SCENARIO][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Deborah Ann Woll </span> × [size=10][font=Ernest]Adeona-Maely S. Azalaïs [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


waiit
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 10:28

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle israël-maëlys d. jakarta × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u2898][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Chloé Moretz </span> × [size=10][font=Ernest] Israël-Maëlys D. Jakarta [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


merci d'avance les filles hon
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 10:44

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle laïla-chilali g. liliana × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u2959][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Dasha Sidorchuk </span> × [size=10][font=Ernest]Laïla-Chilali G. Liliana [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]


encore merci d'avance hon
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 10:47

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Elias Jones × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3634][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Ansel Elgort</span> × [size=10][font=Ernest] Elias Jones [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 3upRdQf


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 10:50

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Maxeen J. Hollis Greyson × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3720][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Caitlin Stasey </span> × [size=10][font=Ernest] Maxeen J. Hollis-Greyson[/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 12:46

    c'est okay pour vous les chatons, merciii loveee
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Singleton-Colt
» Ezequiel Singleton-Colt "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469059600-thetvill
× Ma Célébrité : mads mikkelsen × Nombre de messages : 49 × Age du perso : 43 ans × Job : chirurgien. chef des urgences × Côté love : tybalt


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 14:03

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle ezequiel g. singleton × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t20430-m-mads-mikkelsen-3665-the-light-from-friendship-wont-reach-us-for-a-million-years][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> MADS MIKKELSEN</span> × [size=10][font=Ernest] EZEQUIEL G. SINGLETON [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 14:12

Bonjour,

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Aïdena W. Kayaka × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3801][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Scarlett Johansson.</span> × [size=10][font=Ernest] Aïdena W. Kayaka [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


Merci, bonne journée. madlove
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 18:06

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle gwendolyne j. forrester × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3868][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> jessica chastain </span> × [size=10][font=Ernest] gwendolyne j. forrester [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 20:42

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Locky × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u2644][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> NOEL FISHER</span> × [size=10][font=Ernest] LOCKLAIN-JAMES O'DONAILL  [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


Merci ! THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 21:03

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Hardin B.-D. Springfield × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u1662][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> PRÉNOM NOM KELLAN LUTZ</span> × [size=10][font=Ernest] HARDIN B.-S. SPRINGFIELD [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ymellya H. Andson-Gurthi
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Tumblr_inline_nvtcxhhPfs1qlt39u_500


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 21:33

Hello hon

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Ymellya H. Andson-Gurthi × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un scénario, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3828][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> ROSE LESLIE</span> × [size=10][font=Ernest] PRENOM NOM PERSONNAGE [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Barre


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 22:10

    ► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
    Salut, moi j’m’appelle meenah elyzabell lee × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

    Code:
    [url=http://theisland.forumakers.com/u2706][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> arden cho </span> × [size=10][font=Ernest] meenah elyzabell lee [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

    merci d'avance #22
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 22:13

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle tessa hardley-d. carreira × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u1405][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> NINA AGDAL </span> × [size=10][font=Ernest] TESSA HARLEY-D. CARREIRA [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance, en espérant qu'il ne manque rien, ça a changé, je me perd laugh>
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 23:26

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Christopher R. Owen × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/u3848][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Ian Somerhalder </span> × [size=10][font=Ernest] Christopher R. Owen [/font] [font=Arial][i]๑ inventé[/i][/font][/size]


Merci d'avance miam
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. 01.0


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. EmptySam 9 Jan - 23:42

► formulaire à remplir pour être validé & recensé :
Salut, moi j’m’appelle Lahas Brody × j'ai terminé ma fiche, d'ailleurs elle est ici × mon personnage est un inventé, et voici le code pour me recenser :

Code:
[url=http://theisland.forumakers.com/t21117-ou-le-vent-me-portera-le-sang-coulera-sur-les-arbres-fini][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Gaspard Ulliel </span> × [size=10][font=Ernest] Lahas Brody [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. THE APPEAL × signaler votre fiche terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-