-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Laïlynn
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:01

Bon courage Eula' chouu Et bon stage Maxou bubulle


je serai moins présente de façon irrégulière jusqu'au mois juin✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [X] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Laïlynn W. Lounassia ; Lexy-hane Winters ; Christopher R. Owen ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Freida Pinto ; Penelope Cruz ; Ian Somerhalder ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : n'étant encore qu'au lycée, après les vacances j'ai un second bac blanc et les deux semaines qui suivent vont donc principalement se résumer à de longues révisions humm bb Au mois de mai, j'aurais des oraux ; puis les écrits seront évidemment au mois de juin. A cela s'ajoutent d'autres choses à gérer, ce qui explique que ces trois prochains mois vont être assez chargés pour moi, mais de manière assez irrégulière. Je serais plus ou moins présente en fonction des périodes. J'essayerais de venir autant que possible et d'être à jour dans mes rps, mais ne m'en voulez pas si je ne suis pas là parfois wahh Je vous nem quand même heartt
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 21:33

    hon ouaaais courage eula, tu vas y arriver j'suis sûûûûre yeahhh
    maxeenette, c'est noté ma belle, reviens-nous viiite alors waouu
    et pareil pour toi lala, bon couuurage ma belle & bonne chance pour toi, c'est tout c'que je te souhaite calinou
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:00

je serai absent du 06/04/2016 au 16/04/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [x] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est seth a. lightfellow - beatriz m. alvarez - dorian g. fawkes ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours aaron tveit - lindsey morgan - joshua sasse✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : alors alors, en fait c'est une grosse accumulation : j'ai quelques soucis personnels et j'ai appris hier des nouvelles au niveau familial qui me plombent le moral et puis tout ça en période d'examen dead du coup j'ai pas beaucoup de motivation à faire quoi que ce soit et bah le peu que j'ai se dirige vers les examens - histoire de pas trop me planter - donc voilà je pense qu'il faut que je ralentisse niveau forum. je vais sans doute passer quand même, voir rp, mais je vais surement être lente et tout cache mais je tombe en vacance le 15 avril alors normalement après j'aurai au moins le temps THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 15:39

    bon couuurage mon p'tit chat, pour survivre à tout ça ; reviens-moinous viiiite, mais entre temps j'croise les doigts pour toi, quand même. miam oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 10:41


❝ Katty Evans -Jonas Kingsley- Andrew Bekinsley - Calista Evergreen - ❞
  « nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me » 

 Aujourd'hui le 11/04/16, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 16:20

    bon retouuur, jojo' wahh heartt


❝ lizzou, eulally & ashou ❞
  « nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me » 

 Aujourd'hui le 11/04/16, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 15:58

je serai absent du 12/04/16 au 26/04/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [X] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Derek Carlson ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Patrick Dempsey ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : C'est la fin de ma session universitaire, alors j'ai vraiment de temps à moi. Ensuite, je pars quelques jours avec ma copine pour notre anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 21:42


❝ seth a. lightfellow - beatriz m. alvarez - dorian g. fawkes ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 20/04/2016, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptySam 30 Avr - 23:44

& bon retour à toi aussi lizzou gaga
derek, bon couraaage pour ça, j'espère qu't'as survécu, donne-nous des nouvelles ooo
& sethou', bon retouuur même si ça fait 1o jours wahh


❝ tinou, nono, jay' & ruth ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 3o avril, je suis de retour sur TI ! surpriz
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 600full-kevin-flamme


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:48

coucou les gens han
ça me fait tout drôle de repointer le bout de mon nez dans les parages parce que ça fait des mois que j'ai déserté, mais j'tenais à passer vous faire un petit coucou #22 et aussi m'excuser de cette désertion prolongée. surtout que je vois qu'une nouvelle joy est arrivée, je culpabilise mais en ce moment j'ai tellement une vie de tarée que j'touche plus terre. j'aimerais revenir vers vous, mais les derniers temps que j'ai passé ici je n'y trouvais plus ma place, je suppose que ça ne peut qu'être pire maintenant. du coup je ne pense pas me recenser tout de suite, et j'étais même pas sûre que mon compte n'ait pas été supprimé entre temps, j'vous remercie de pas l'avoir fait I love you jason depuis le temps c'est une grosse partie de moi, c'est égoïste de rester un membre fantôme, parce que son âge d'or est loin derrière lui. quoiqu'il en soit je vous fais un bisou à tous, j'espère que vous vous portez bien hon
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 21:52

    oh mon jaja, ça fait plaisir de voir ta bouille par ici. ahah
    je comprends c'que tu ressens, c'est pas toujours facile, surtout quand ça fait si longtemps qu'on est sur l'île & que les repères changent constamment. *.* mais j'tenais quand même à te dire que c'est juste une impression ; t'as bien toujours ta place parmi nous, & tu l'auras toujours, c'est trop tard maintenant, t'as marqué ti. <3
    j'espère de tout cœur qu'on te reverra un jour déambuler comme avant ; j'suis sûre que c'est possible, moi j'y crois cookies en attendant, sache que ouais, comme j'ai dit, t'auras toujours ta place, donc ta bouille restera sûrement dans les parages encore un bon moment ! n'nous oublie pas, nous on t'oubliera pas. courage dans ta vie de tarée, en espérant qu'elle t'apporte surtout beaucoup d'bonheur ! j'te fais des bisouus mon jaja dream miam
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 19:10

je serai absent du 23/05/2016 au 10/06/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [x] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est seth a. lightfellow & beatriz m. alvarez ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours aaron tveit & lindsey morgan ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : la raison est toute simple, je suis en pleine période de partiel et je dois être moindrement responsable si je veux passer cache donc je vais passer quand même, je vais probablement rp, mais je vais être supra lente à répondre d'ici le 10, jour de ma libération hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:12

    ooh bon courage à toi mon chat ; j'te dis meerde pour tes exams, & vivement ta libération miam oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 23:47

je serai absente de maintenant au 03/06/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [✓] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est tinou, nono, jay' & ruth ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours les 4 troll ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : je vais m'balader, m'balader, m'balader (...) dans l'sud, toussa. hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:41

je serai absent du 27/05/16 au 23/06/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [x] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Lexy-Jane Winters, Laïlynn W. Lounassia, Christopher R. Owen ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Penelope Cruz, Freida Pinto, Ian Somerhalder ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Cette fois, les examens ont vraiment commencé alors pendant un mois, je risque de ne pas pouvoir rp et de poster peu souvent. Désolée à mes partenaires et à ceux avec qui j'étais en train de construire des liens han Mais dès mon retour je reprends tout ça en main #22 Priorité aux études mais je n'abandonne pas mes persos évidemment, je serais de nouveau active dans quelques semaines THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1f609 À très vite waouu (et peut-être que je vais réussir à poster de temps en temps quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptySam 28 Mai - 15:11

    lovette ; ohh profite bien du soleil ahhh et reviiiens-nous vite hourraa waouu

    lexinette ; vouii ça se comprend, courageee cocotte hon
    c'est noté, hâte que ce soit les vacances, pour qu'on puisse rejouer ensemble et tout ça <3 j'te dis merdouille pour tes exams, tu vas y arriver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 16:19

je serai absent du 04/06/16 au 18/06/16 maximum ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [X] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Aspyn Elizabeth Rosebury ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Sophie Turner ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : j'viens d'avoir les résultats de mon concours d'entrée aux Ecoles Vétérinaires et j'suis admissible, c'est juste dinguissime bounce waww hipiip ! Du coup ça m'embête trop parce que je viens tout juste de revenir mais je repars déjà hon . Je passe les oraux la semaine du 13 au 18 juin mais j'connais pas encore le jour donc j'peux pas vous dire la date exacte à laquelle je reviendrais. 'Faut que je bosse à fond pour être prête au maximum pour ces dernières épreuves du coup. Dans tous les cas ce sera cette semaine là, dans une quinzaine de jours donc giive . Je créerai ma fiche de liens à mon retour et je recommencerai à rp à ce moment là THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 98541 .
Dernière ligne droite, j'espère que ça va le faire zenn ..
A très très vite les chouus miam
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:35

    ohh félicitatiiion aspinette chouu j'espère que tu vas gérer tes oraux, bichette #22
    j'croise les doigts pour toi ! et pas d'soucis, tu te relanceras à ton retour, good luck ♥

je serai absente du 06/06/16 au 16/06/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [x] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est eulally w. austen-jameson, lizzie-ivy eswood stilson & ashford s. kingsley-wayne ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours elizabeth olsen, keira knightley & tom austen ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : promiiis, c'est la dernière fois que je poste. pareil qu'aspyn en fait, dernière ligne droite avec les oraux, j'vais essayer de me consacrer à ça cette semaine *.* j'ai hâte que ce soit fini, ce satané crpe ça m'aura tuée. hâte d'être en vacances et de reprendre les rps, tout ça. l'été arrive, ça va être bien. on y est presque <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptySam 11 Juin - 22:42


❝ seth a. lighfellow - beatriz m. alvarez ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 11/06/2016, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 21:18

    aspynette bravooo ça fait plaisir ! gaga
    lizzou couuurage ça va l'faire I love you
    &' sethou bon retour mon chat waouu

je serai absente de maintenant au 2o/o6/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [ ✓ ] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Tinojayruth ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours toujours les mêmes ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : c'est l'étéééé c'est l'heure des festivaaals. wahaa cooeur tchiin futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 17:48


❝ Aspyn Elizabeth Rosebury ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 16/06/16, je suis de retour sur TI !
    Mercii pour vos encouragements THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 98541 J'viens de terminer mes épreuves hier, j'ai donné tout ce que j'ai pu donc on verra bien (: Résultats dans une semaine zenn .
    J'espère aussi que tes oraux se sont bien passés 'lally, tu devrais également revenir aujourd'huii j'ai vu THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 20:49

    bon retouuur, sethou & aspyy', c'trop génial ahah THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 98541
    tinou ; profiiite bien des festivals, j'espère que tu vas bien t'amuser, lovette #22


❝ eulally, lizzou & ashou ❞
  « nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me » 

 Aujourd'hui le 17/06/16, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:02

je serai absent du 19/06/16 au 03/07/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [x] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est ludwig-day harkam iparys + laïla-chilali g. liliana + israël-maëlys d. jarkata ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours thomas brodie sangster + dasha sidorchuk + chloé moretz ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : tout était censé se calmer cette semaine, mais finalement il y a encore des tas de choses qui s'ajoutent : le permis, les portes-ouvertes de la mjc, la sortie europapark des servants d'autels à organiser, les résultats des partiels ... bref, encore du stress en perspective ! mais je ne vous oublie pas, promis promis. cette année a juste été bien compliquée pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:39

    aspynette & lizzou, j'croise les doigts pour vous en tout cas hon chouu
    courage mon lulu, tu vas t'en sortir alleeeez ! j'espère que tu vas vite nous revenir, tu manques quand même dream


❝ tinou & les 3 autres ❞
  « nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me » 

 Aujourd'hui le 23/06/16, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Austin C. Wentmore
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 1470769230-tumblr-m4r6ywioj91r9ol4o


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:06


❝ Austin C. Wentmore / Laïlynn W. Lounassia / Christopher R. Owen / Lexy-Jane Winters
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 24/06/2016, je suis de retour sur TI !

Le bac et le permis sont passés, il ne me reste plus qu'à attendre les résultats pour les deux angeel En attendant, me revoici waiit Désolée à ceux que j'ai fais patienter pour les rps et les liens, je vais reprendre tout ça en main lechouille
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-