Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 1:04


❝ CASSYOPÉE-LEA K. ALHYS ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

aujourd'hui le mardi 23 aout, je suis de retour sur TI ! ENFIIIIIIN LES GARS JE SUIS DE RETOUR OUI OUI OUI roonde fiiesta pipii dancee chouu hiihii bounce waouh wiii pretty dream cookies bouuiig dannce
Revenir en haut Aller en bas
Austin C. Wentmore
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1470769230-tumblr-m4r6ywioj91r9ol4o


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 14:42

Yeaaaah sautmouton Vraiment contente de te revoir parmi nous Cassichou ! wahh hourraa loove bouing ahah ooo THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 98541
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:39

Powaaaa y a des retours j'vous enlève tous wahh merci d'avoir prévenu les p'tits choux waiit

Elias, profite bien de ouf coeeur et Rose, merdouille :S merci d'avoir prévenu je te rajoute tout de suite loovee
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 22:52


❝ Elias Jones ❞
  « nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

 Aujourd'hui le 27/08/16, je suis de retour sur TI !


cuute
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 16:40


❝ ROSE K. FAIRCLOUGH ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 02/09/16, je suis de retour sur TI !

ET EN AVANCE SI C'EST PAS BOW yihii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:57

    eli, la grosse te souhaite un bon retour sur la terre ferme bubulle Razz
    rosiel'boudin, quelle bonne nouvelle, c'est beau comme tout ouais ouais, bon retouuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trishka Sincitya-Hanswell
» Trishka Sincitya-Hanswell "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1472837919-epsiamaz
× Ma Célébrité : Poppy Drayton × Nombre de messages : 11 × Age du perso : 23 × Job : Barmaid × Côté love : Fiançée compliquée


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 22:32

je serai absent du 10/09/16 au 19/09/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [x] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est TRISHKA SINCITYA-HANSWELL ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours POPPY DRAYTON ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : je sais que je viens d'arriver, et je m'en excuse, mais je ne fais pas les choses comme tout le monde, je pars en vacs en crète pendant une semaine (alors que tout le monde à reprit lol, et je tiens vraiment à mon perso donc j'espère que ça ne posera pas de souci.

merci han
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 20:49

je serai absent du 11/09/2016 au disons 30/09/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [#28] . présence réduite [ ] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est ludwig-day harkam iparys (+ laïla + israël) ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours thomas brodie sangster ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : le retour du bon vieux "j'arrive pas à tout gérer", parce que voilà, en cette période de rentrée, j'ai beaucoup trop de choses à penser et à faire, et ça se mélange dans mon cerveau et ça me fait perdre mes moyens. j'essaye de tenir les délais dans tout ce qui est obligatoire (études, paroisse, engagements divers et variés), et pour cela il faut vraiment que je lâche du lest sur les loisirs, sinon ça va faire la cocote minute qui explose. j'suis vraiment désolée de vous lâcher aussi vite après mon retour, mais j'peux pas tenir la cadence >.< bisous les amis, à très vite quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Caleb Fitzgerald
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 22:35

je serai absent du 27/10/16 au 02/11/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [X] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Dwayne-Caleb Fitzgerald ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Tyler Hoechlin ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : je pars en vacances à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Caleb Fitzgerald
» Dwayne-Caleb Fitzgerald "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Tyler Hoechlin. × Nombre de messages : 48 × Age du perso : 28 ans et toutes ses dents, heureusement. Sinon comment tomber sous le charme de son sourire enjôleur ? × Job : Soldat dans la Marine. × Côté love : Marié avec le célibat, enfin pour l'instant...


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 19:15


❝ DWAYNE-CALEB FITZGERALD ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 04/11/16, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 21:15

BON RETOUR PARMI NOUS DWAYNE. gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-