-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyVen 10 Jan - 14:01

Vous êtes absents ? Alors prévenez-nous à l'aide de ce formulaire. Ca arrive à tout l'monde, on l'sait bien. Vous partez une heure, un jour, une semaine, un mois ect ? Juste un p'tit passage par ici, au moins on se fera pas d'soucis (:

je serai absent du jj/mm/aa au jj/mm/aa ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est prénom nom ✕  et puis bien sûr mon avatar c'est toujours prénom nom ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Code:
<blockquote><div style="width:435px;margin-top:-20px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">je serai absent du [b]JJ/MM/AA[/b] au [b]JJ/MM/AA[/b] ✕ c'est plutôt une : [b]absence délimitée [] . présence réduite [] [/b]✕ je rappelle que mon pseudo c'est [b]PRENOM NOM EN ENTIER [/b]✕  et puis bien sûr mon avatar c'est toujours [b]PRENOM NOM CELEBRITE [/b]✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : ECRIRE ICI RAISONS DE L'ABSENCE/PRESENCE-REDUITE.</div></div></blockquote>
-----------------------------------
formulaire pour nous signaler votre  retour, c'est plus sympa :

❝ PRENOM P² NOM N² ❞
 « nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

 Aujourd'hui le JJ/MM/AA, je suis de retour sur TI !
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center>
<a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ PRENOM P² NOM N² ❞</span></a>
  « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me </span> »

 [font=Arial][b][size=14]Aujourd'hui le JJ/MM/AA, je suis de retour sur TI ![/size][/b][/font]</center>[/td]
[/tr]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. THE WORD × formulaire d'absence. 600full-kevin-flamme


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyLun 11 Jan - 17:48


❝ Jasonou' ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 11/01/16, je suis de retour sur TI !

Hello I love you
De retour après mon mois d'absence, j'suis revenue un peu plus tard que prévu mais je suis bien de retouuuuur hon ça fait plaisir en plus j'ai plein pleiiiins d'nouveautés à voir han

BREF, tous mes voeux pour la nouvelle année I love you
& heureuse de rentrer à la maison (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyVen 15 Jan - 18:18

    jaja, suuuper, bon retour parmi nous mon p'tit chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyDim 17 Jan - 19:06

je serai absent du 17/01/2016 au 01/02/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [x] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Estellà D. Sintali & Hope K. Hamilton ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Jennifer Morrison & Marie Avgeropoulos ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je suis un peu malade en ce moment, et j'ai une baisse certaine de motivation niveau RP, malgré la nouvelle intrigue tout ça, je suis pas trop dans l'envie de jouer, donc je me met en présence super réduite pour le moment, me ressourcer et surtout régler mes soucis perso THE WORD × formulaire d'absence. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyLun 18 Jan - 19:35

ça marche mon petit, bon courage, j'espère que ça va aller mieux quand même hon chouu reviens-nous vite surtout ooo
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned THE WORD × formulaire d'absence. Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyVen 22 Jan - 19:26

je serai absent du 23/01/16 au 30/01/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [X] . présence réduite [X] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Aleyna H. Kingsley ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Jaimie Alexander ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : en plus de la fin d'année dantesque qu'on se paie, nous voilà lancés sur les routes pour une semaine de voyage d'étude du côté de Narbonne, avec possiblement aucun wifi au gîte où nous allons résider ; du coup, je ne pourrai me replonger dans mes rps que dans une semaine ♥ Vous allez me manquer les choux ! comehere .
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE WORD × formulaire d'absence. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptySam 23 Jan - 18:04

Estellà D. Sintali a écrit:
je serai absent du 17/01/2016 au 01/02/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [x] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Estellà D. Sintali & Hope K. Hamilton ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Jennifer Morrison & Marie Avgeropoulos ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je suis un peu malade en ce moment, et j'ai une baisse certaine de motivation niveau RP, malgré la nouvelle intrigue tout ça, je suis pas trop dans l'envie de jouer, donc je me met en présence super réduite pour le moment, me ressourcer et surtout régler mes soucis perso THE WORD × formulaire d'absence. 98541


    Toi toi toi chouu comehere Encore un message super utile, mais je pense fort à toi tu le sais heartt
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyDim 24 Jan - 14:12

aley', aaah amuse-toi bien alors au gîte ahah, et reviens-nous vite ma belle I love you chouu
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyMer 3 Fév - 11:56

je serai absent du 03/02/2016 au 14/02/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [ #28 ] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est ludwig-day harkam iparys + laïla-chilali g. liliana + israël-maëlys d. jakarta ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours thomas brodie sangster + dasha sidorchuk + chloé moretz ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : je suis actuellement en train de me battre avec diverses administrations pour tenter de mettre en place mes deux stages à venir ( #27 ), tout en tentant de rattraper le retard monstre que j’ai accumulé pour mes devoirs à renvoyer ( #33 ), en essayant également de réfléchir à ce que je vais faire l’an prochain ( #37 ). je continue à rper, ne vous inquiétez pas, mais à un rythme relativement lent, quand j’ai quelques minutes entre deux coups de fil et trois commentaires méga soûlants #32 … je vous aime très fort les amis, j'ai hâte de retrouver un peu plus de temps pour pouvoir réellement me relancer #36 .
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle THE WORD × formulaire d'absence. 3upRdQf


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyMer 3 Fév - 22:45

je serai absent du 03/02/2016 au JJ/MM/AA ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [X] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Maxeen J.Hollis Greyson ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Caitlin Stasey ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : voila, les choses font que je n'ai pas trop le moral pour trainer sur le forum ces prochains jours, j'espère que cela ne durera pas longtempts désolée.... (Je répondrais à mes Rps bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours THE WORD × formulaire d'absence. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyVen 5 Fév - 12:22

  • lulu & maxou, j'vous note en présence réduite alors hon bon courage à tous les deux miamor
    j'suis sûre que vous allez gérés, des bisous à vouus #22

je serai absent du o6/o2/16 au 1o/o2/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [o] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est aliyah-maelys e. delford, susie-joddy lewis hunprey, lilla-berenys m. hamilton & j'en profite pour mettre ceux d'eula' aussi *o* eullay w. austen-jameson, lizzie-ivy estwood-stilson, ashford s. kingsley-wayne ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours adelaide kane, jessica alba, jenna dewan & elizabeth olsen, keira knightley, tom austen ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : on part en week-end à grenoble avec eula', on n'sait pas si on pourra trop passer, du coup on prévient ; soyez-sages, pleins de bisouus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyJeu 11 Fév - 0:52


❝ EULALLY JAMESON (& ALIYAH AUSSI) ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 11/02/16, je suis on est de retour sur TI !
    cliin miam fiiesta heartt
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle THE WORD × formulaire d'absence. 3upRdQf


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyLun 15 Fév - 21:34


❝ Maxeen J. Hollis Greyson ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 15/02/16, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours THE WORD × formulaire d'absence. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyLun 15 Fév - 23:02

  • eulaa, bon retour à nous, bon retour chez nouus bwaa ooo
    YEAAAAH elle est d'retrour maxouu pour nous jouer un mauvais tour ouhh cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyJeu 18 Fév - 18:55

je serai absent du 18/02/2016 au 18/03/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [x] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Matéo J. Morales ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Oscar Isaac ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : grosse baisse de motivation pour le rp en ce moment THE WORD × formulaire d'absence. 1f626. je vais peut être réussir à poster un rp par ci par là mais j'avoue que je n'ai pas la tête à ça ces derniers temps. j'espère pouvoir revenir en force avant la fin du mois prochain malgré tout, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours THE WORD × formulaire d'absence. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyJeu 18 Fév - 21:12

  • bon courage, matéo hon c'est bien noté, j'espère que ça va s'arranger chouu
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyDim 21 Fév - 18:53

je serai complètement absente d'aujourd'hui au 27.02.16, puis en présence réduite après ça ✕ je rappelle que mon pseudo c'est nono, tinou, jay & ruth ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours les 4 mêmes blonds hon ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : on s'est vachement bien amusés mais maintenant c'est l'heure de retourner à l'école. youhou
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... THE WORD × formulaire d'absence. 02.14


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyVen 26 Fév - 11:15

je serai absent du 26/02/16 au 29/02/16 inclus ✕ c'est plutôt une : absence délimitée✕ je rappelle que mon pseudo c'est Katty Evans - Calista Evergreen - Andrew Bekinsley - Jonas A. Kingsley - Pearl H. Brixton ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Amber Heard - Kristen Stewart - Ryan Reynolds - Théo James - Alexandra Darddario ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Moi et ma moitier sommes malades, j'ai essayé de venir sur le fow pour rp mais pas bien donc je vais garder le lit à côté de mon homme donc woila lundi je travail je garderais mon aprem pour me reposer et reviendrais du coup mardi gros bisous je vous aimeuuuuuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel N. VanDuncan
» Azazel N. VanDuncan "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyDim 28 Fév - 12:17

je serai absent du 28/02/2016 au 20/03/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [X] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Azazel N. VanDuncan ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Jared Leto ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : j'ai quelques petits problèmes familiaux depuis un petit moment et je ne trouve plus le temps de venir sur le forum. Alors je préfère prendre une pause et revenir tout beau et tout frais quand tout ce sera calmé. J'essaierai tout de même de répondre à mes sujets avec Avery et Lahas. J'vous fais pleins de bisous et j'espère que votre psychopathe aux cheveux verts ne vous manquera pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours THE WORD × formulaire d'absence. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyDim 28 Fév - 20:03

  • c'est bien noté waiit
    nono, plein de courage, tu vas t'en sortir cookies
    kattychou, j'espère que ça va mieux, puis pas de soucis, à mardi alors giive
    az', c'est compréhensible, ne t'inquiète pas comehere & ouii reviens-nous vite, reboosté à bloc, magnifique psychopathe aux cheveux verts #41
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyMer 2 Mar - 20:09

Katty: Je vais devoir jouer les prolongations, j'ai fait des exams car des petits soucis en plus de la fatigue (due à un manques de fer il semblerait) j'ai les resultats dans deux jours (3 au total car fait hier soir) rien de grave mais il faut savoir ce qui tourbillonne et me fatigue pour avoir le traitement adéquat quoi. donc je pense prolonger jusqu'a lundi prochain etant donné que j'ai été travailler 2h30 et au retour de mon chemin à pied de 30min (qui m'en a parru des million) j'ai failli tombé en syncope... une bonne dose d'antibio pour soignée l'infection qu'elle imagine et je pense que ça repartira comme dans l'an 40. (expression d'un trentenaire qui l'a piqué à sa mere niarf...) bref tout ceci pour dire que je m'excuse au prés de mes compagnons de rps et dire que ce n'est que passager dés que je suis sur pied je reviens bien entendu :p

si vous voulez on peut papoter sur facebook: Azuria Utopiane (pensez à me dire qui vous etes hein sinon je n'ajoute pas) Skype:Azuriadu13 ou mail: Azuriadu13@gmail.com bref tout ce que je peux faire de mon lit ou canape que je squatte à les user quoi. (je me connecte de mon téléphone ce pourquoi je suis moins sur le fow car ça met trop longtemps à me charger les pages)

voila avec mes excuses je vous tiens au courant mes amours vous me manquez je vous fait de gros bisoussssssssssssssssje vous nems et rouleau de printemps
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... THE WORD × formulaire d'absence. 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyMer 2 Mar - 20:16

J'espère que ça va vite s'arranger pour toi Azazel, courage han THE WORD × formulaire d'absence. 1f495

Oh bon rétablissement Jonas chouu
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyJeu 3 Mar - 18:24

je serai absent du 03/03/2016 au 20/02/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [ #28 ] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est ludwig-day harkam iparys + laïla-chilali g. liliana + israël-maëlys d. jakarta ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours thomas brodie sangster + dasha sidorchuk + chloé moretz ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : je suis en stage et, outre le temps de présence, ça me pompe énormément d'énergie et je ne passe donc qu'en vitesse sur l'ordi. et puis en plus, niveau moral c'est pas ça, donc voilà, je reviens le plus vite possible, promis ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyLun 7 Mar - 9:33

    kattychou, couuurage ma belle hon hon ça m'a pas l'air simple tout ça, j'espère que ça va aller pour toi ! et t'excuses surtout pas, nous on t'attend, t'auras toujours ta place par ici <3 chouu

    lulu, c'est noté mon petit ! repose-toi surtout & prends ton temps ; puis bon stage quand même, parce que ça a l'air cool ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve THE WORD × formulaire d'absence. Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. EmptyLun 7 Mar - 11:56

je serai absent du 17/03/16 au 17/04/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [x] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Felicia K. Marsh / Desmond Hristov / Lincoln-Marcus Harkam✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Jessica Lange / David Tennant / Benedict Cumberbatch✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je reprends le boulot mais cette fois-ci en temps plein. Alors comme je me connais et que moi et les organisations c'est chaotique, je préfère postuler une absence réduite pendant un mois, le temps de m'habituer à ce nouveau rythme. D'ailleurs, je suis déjà en train de préparer toute cette organisation en amont parce que j'ai vraiment envie de garder au moins mon rythme d'une réponse par sujet et par semaine.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE WORD × formulaire d'absence. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-