Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE TEAM  × staff de the island. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE TEAM  × staff de the island. Vide
Message(#) Sujet: THE TEAM × staff de the island. THE TEAM  × staff de the island. EmptyMar 7 Jan - 23:01



❝ ADMINISTRATRICES & MODÉRATEURS ❞
« votre petite team de sociopathes, présents tous les jours pour vous aider à fond. »

LIZZIE-IVY eswood stilson
administratrice
tc; eula&ash'
SUSIE-JODDY lewis hunprey
administratrice
tc; ali&lilla
TINA-ABYSS henley h.
administratrice
tc; nor&jay.
KATE-AELYS
s. weaver
administratrice
- - - - - -
AVERY-JOHAN
wolfe
modératrice
sc; evan&cam&...



ft. keira knightley


hello. moi c'est lizzie lechouille ✕ en vrai j'm'appelle amélie (aka lizzou) ✕ j'ai 23 ans et j'suis étudiante ✕ j'habite du côté de aix-en-provence en france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 19 aout 2007, mais ça fait déjà plus de 8 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de eulally (ft e.olsen) & ashford (ft t.austen) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle d'admin/fondatrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : longue vie encore à TI, on s'amuse comme des petits fous ♥.



hello. moi c'est susie oukayy ✕ en vrai j'm'appelle laetitia (aka susoue) ✕ j'ai 23 ans et j'suis étudiante ✕ j'habite du côté de aix-en-provence en france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 19 aout 2007, mais ça fait déjà presque 8 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de aliyah (ft a.kane) & lilla (ft i.baquro) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle d'admin/fondatrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : ce fofo c'est la vie, je vous souhaite un très bon jeu parmi nous ♥.


ft. jessica alba



ft. evangeline lilly


hello. moi c'est kate hiii ✕ en vrai j'm'appelle céline (aka katoune) ✕ j'ai 26 ans et j'suis auxiliaire de puériculture ✕ j'habite du côté de l'isère en france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 19 aout 2007, mais ça fait déjà plus de 7 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ dans l'staff, j'ai un rôle d'admin/fondatrice ✕ mon personnage est en pause en c'moment pour des raisons personnelles, mais vous me manquez ✕ voilà vous pouvez quand même me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : amusez vous bien sur notre île, mes p'tits chats ♥.



hello. moi c'est tina bubulle ✕ en vrai j'm'appelle marcie (aka shake) ✕ j'ai 22 ans et j'suis étudiante ✕ j'habite du côté de la bretagne ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 27 janvier 2008, mais ça fait déjà presque 10 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de noreen (ft r.mcadams) & jaylan (ft s.claflin) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle d'administratrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : there’s only one ti ♥.

ft. taissa farmiga



ft. camilla luddington


hello. moi c'est avery cookies ✕ en vrai j'm'appelle tiphaine (aka kaboom) ✕ j'ai 23 ans et j'suis étudiante ✕ j'habite du côté du marseille, france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 26 avril 2008, mais ça fait déjà 11 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de evan (ft m.vogel), camille (ft r.harmon), zacharia (ft j.r.meyer), wilwarin (ft s.fernandez) & emrys (ft s.stan) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle de modératrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : TI un jour, TI toujours ! Ce n'est pas un forum, c'est une grande famille, alors si tu en recherches une tu frappes à la bonne porte et nous t'accueillerons les bras grand ouvert y compris avec la musique des sardines de Patrick Sébastien en fond sonore ! Alors Powaaa qu'est-ce que tu attends pour débarquer ? On t'attend déjà ! ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-