avatar
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Message(#) Sujet: THE RANKS × sous-groupe pour chacun. Mar 7 Jan - 22:59

❝ Les Rangs des membres ❞


Sur TI, personne ne se ressemble. Pour les rescapés, ils viennent tous de New York ou ailleurs, mais après le crash, chacun a pris sa place à sa manière. Les caractères des survivants ne sont pas les mêmes, leurs façons de voir les choses, leurs manières de s'organiser et de faire leur vie ici, tout est différente. De plus, certains ont une identité propre sur l'île (Originaire, Amazones, Militaires, Naufragés)... Et les derniers en date sont les Bienfaiteurs qui vivent sur la station Tullis. De même, les New Yorkais sont invités à se choisir un rang (Meneur, Indispensable, Rebelle, Jeune ou Hostile).





❝ THE LEADERS ❞
   « Knowing the answer to a question when no one else does. »
           
Les Meneurs sont les têtes fortes des rescapés. Ils ont du caractère et ils ne baissent pas les bras... Ils ne sont pas tous forcément de grands sages, mais pour eux, la page du crash a été tournée. Ils veulent toujours faire bonnes figures, ils savent pertinemment que ce sont les personnes comme eux, cachant leur peines derrière des apparences positives, qui vont aider les autres à tenir... Les Meneurs sont conscients qu'il y a toujours des règles, qu'on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi et qu'il faut suivre la bonne direction. Leurs vies sont en jeu, ici la moindre erreur peut être fatale à n'importe qui... Il est difficile de ne pas s'apitoyer sur son sort, mais eux, ils sont seulement un groupe qui, allez savoir pourquoi, a trouvé le moyen de tout surmonter. (Les "Meneurs" désigne également les personnes à New-York (theta, gamma), qui ont un caractère fort & affirmé, de la conviction et de l'ambition, des 'leaders' dans la ville quoi).
   

❝ THE HELPERS ❞
   « Sitting down after being on you feet all day. »
     
Les Indispensables sont tout bonnement serviables, agiles et généreux. Ils participent activement à la vie du groupe. Ce sont des rescapés de tout ce qu'il y a de plus normal, si le simple fait d'être un rescapé coincé sur une île déserte puisse être qualifié de "normal". Néanmoins, il se trouve en effet que les Indispensables sont un groupe qui ne se plaint pas, ou alors qui le cache bien. Ils n'ont qu'un mot en tête : la solidarité ; parce qu'ils savent que la survie des autres et surtout la leur, ne dépendra que de leur soutien tous ensemble... L'union fait la force, comme on dit. (Les "Indispensables" désigne également les personnes à New-York (theta, gamma), qui ont un caractère serviable & généreux, de la compassion et de la patience, des 'helpers' dans la ville quoi).
   

❝ THE REBELS ❞
   « Waking up and realizing you have the day off. »
     
Les Rebelles sont les râleurs, ceux qui ne sont jamais d'accord et qui aiment par dessus tout le faire savoir. Tous les autres rescapés ne pourraient leur donner que des défauts, parce qu'ils passent souvent pour de sacrés inconscients qui semblent avoir oublié que l'île est dangereuse pour tous... Mais en vérité, c'est seulement qu'ils ont leur façon à eux de soutenir les survivants, ils sont jeunes et fous, ils savent que dans un endroit pareil, il n'y a tout simplement plus aucunes limites. Ils sont à la fois utiles et inutiles. Ils sont le symbole de la fête, ils veulent faire changer les choses, et en étant les plus doués pour cacher leur sensibilité, ils cherchent à réveiller l'ennui. Ils prennent la vie comme elle vient et ils essayent d'en profiter, tant bien que mal... (Les "Rebelles" désigne également les personnes à New-York (theta, gamma), qui ont un caractère têtu & fêtard, de la folie et de la révolte, des 'rebels' dans la ville quoi).
   

❝ THE KIDS ❞
   « Accomplishing something people tought you couldn't. »
     
Enfants plus ou moins grands (-12 ans), les Jeunes sont sûrement les moins conscients de ce drame. Certains sont nés sur l'île, d'autres ne se souviennent même pas du crash. Il est difficile de savoir ce qu'ils pensent, c'est comme si ce terrible accident ne les touchaient pas, comme s'il leur était plus facile à eux de démarrer une nouvelle vie. Pourtant, certains sont devenus orphelins, d'autres ont perdu leur tendresse enfantine, et ils cherchent souvent du réconfort auprès des plus grands. Mais peu importe, ils représentent la nouvelle génération, ils leur faut un caractère dur, parce que qui sait, peut-être que même eux, aussi jeunes soient-ils, il finiront leurs jours sur cette île. (Les "Jeunes" désigne également les personnes à New-York (theta, gamma), qui ne sont pas encore ado ni adulte, ce sont des enfants, juvéniles & insouciants, des 'kids' dans la ville quoi).


❝ THE VILLAINS ❞
       « Being told you're "good" at what you love doing. »
   
Les Hostiles sont différents de tous, ils sont méchants, machiavéliques, méticuleux, dangereux et effrayants, mais aussi atteint d'une folie pure et presque même inhumains. Sauf qu'heureusement, ils sont peu nombreux. Ils étaient pour certains des scientifiques, volant en hélicoptère au-dessus du Pacifique à la recherche de traces du vol 603, d'une épave d'avion, de possibles survivants ou même d'une soit-disant île. Et puis voilà, au milieu de la forêt, dans des ruines peu fréquentées, l'appareil s'est écrasé. Aucun rescapés de l'hélico, sauf quelques blessés, mais ce ne sont pas des blessés comme les autres. De réels fous de meurtres. Ils sont rejoints par d'autres habitants de l'île, puis par des rescapés assez tordus pour se mêler à eux ; ils s'installent et quasiment invisibles au reste des habitants de l'île, ils sont prêts à semer la terreur et assouvir toutes leurs  soifs. (Les "Hostiles" désigne également les personnes à New-York (theta, gamma), qui ont un caractère méchant ou sociopathe, un profil de criminel et un quotidien de hors-la-loi, voire meurtier, des 'villains' dans la ville quoi).
 

❝ THE INFECTED ❞
     « Arriving at your destination after a very long journey. »
     
Les Contaminés  sont des rescapés comme les autres, et pourtant... Il y a ce poison, l'Acönith, administré par les Hostiles, qui toucheront certains des survivants de l'île.  Ça peut être n'importe qui, peut-être un ami à vous. Mais regardez bien son visage, les pupilles dilatés, le regard perdu, des airs de malade et des gestes violents, vous ne le reconnaitrez plus. Les Contaminés deviennent pendant un temps incontrôlables et fous, et rappelez-vous surtout d'une chose : même si ils vous connaissent et vous aiment, eux-non plus dans cet état ne vous reconnaîtrons pas... (Ce rang ne peut pas être votre rang principal, ce n'est pas un rang officiel ; cependant, ça peut être un rang secondaire pour pimenter votre parcours sur l'île pendant un temps).
 

❝ THE CASTAWAYS ❞
         « Hearing the voice of someone you've really missed. »
         
Les Naufragés sont ces personnes arrivées sur l'île après les autres. Certains d'eux étaient notamment des participants à l'expédition Stendall, venu en sous-marin pour retrouver les "soi-disant" survivants ; ils étaient des proches, des scientifiques ou militaires, chargés de retrouver l'île et de veiller au bon rapatriement des rescapés sur le continent. Malheureusement, le sous-marin fut détruit, empêchant tout retour. Les autres Naufragés sont de simples malchanceux, des réfugiés par exemple qui ont vu leur avion se crasher à son tour sur la plage de l'île : alors qu'ils tentaient d'atteindre le continent américain, une tempête les a empêché d'atteindre leur destination, et les voilà à leur tour bloqués sur cette île. Le destin peut s'avérer être cruel, et tous ces gens en ont fait les frais. Quand le malheur poursuit tout le monde sur cette île, il ne reste qu'une solution : s'unir, pour être plus forts.  Alors triste sort ou coïncidence ? Dans tous les cas, le destin vous joue un nouveau tour, la survie est à son comble.


❝ THE AMAZONS ❞
       « Feeling the cool wind on your face when you walk. »
           
Les Amazones forment une tribu composée exclusivement de femmes, qui ont toujours vécu sur l'île, du moins à ce qu'elles s'en souviennent. Elles ont toutes été, avant cela, dans un étrange orphelinat au nord de l'Angleterre, mais ça aucune ne s'en rappelle. Ca fait une quinzaine d'années qu'elles sont arrivées ici, sans savoir comment ni pourquoi. Elles ont juste l'impression d'être nées dans cet endroit, dans ce milieu sauvage qui n'a plus aucun secret pour elles. Elles n'ont jamais rien connu du monde extérieur, mais elles parlent quand même anglais, elles lisent des livres, elles sont adroites, sans craintes et combattantes. Peu importe ce qu'elles font sur l'île ou ce qu'il y a au-delà de l'océan, elles ne cherchent pas à le savoir. Elles savent juste qu'elles doivent rester ici, que toute personne qui est sur l'île ne doit jamais en partir... Elles vont voir leur quotidien chambouler lorsque plusieurs crashs vont se succéder au fil des mois, notamment le vol 603 qui va apporter bien du monde. Les Amazones ont alors préféré se cacher, se retirer dans leur Antre secrète. Et depuis près de 2 ans, elles y vivent dans une totale discrétion. Elles sont néanmoins devenues de parfaites espionnes. Mais l'arrivée d'un bande d'hommes en uniformes verts-kaki, va finalement les sortir de l'ombre face aux habitants de l'île. S'intégrer à la masse ? Peut-être, bien que les Amazones sont en fait bien plus malignes que ce que l'on peut penser...  
   

❝ THE SOLDIERS ❞
  « Getting praised for someting you put a lot of effort into. »
         
Arrivés sur l'île un an après le crash, les Militaires sont un groupe composé uniquement d'hommes, officiers de la marine pour la plupart. Ils ont quitté leur bateau en mer, pour aller explorer cet endroit inconnu croisé par hasard lors d'une mission. Mais ils ont perdu tout contact avec l'équipage ; leurs cinq semi-rigides ont fait naufrage. Recueillis d'abord par un étrange peuple, les Amazones, qu'ils croyaient seules habitantes de l'île, ils ont fini par se méfier réellement du mode de vie de ces jeunes femmes perfides. Ces hommes, tous machos, viriles, froids se retrouvent confrontés à une troupe de femmes fières, combattantes et qui détestent les hommes. Et c'est en partant à la conquête de l'île par leurs propres moyens, qu'il tombèrent enfin sur le campement des rescapés. Une drôle de surprise, qui va en ravir certains, mais en inquiéter d'autres : et ces Amazones, qui sont-elles alors ? tous ignoraient leur présence ici ! Les Militaires semblent avoir involontairement levé le voile sur encore un mystère sombre de l'île.
   

❝ THE ORIGINALS ❞
  « Being surrounded by people you love and you trust. »
     
Les Originaires sont les habitants d'une seconde petite île, en retrait à trois kilomètres de l'île principale : c'est l'Hydre. Cette île est habitée depuis très longtemps, avec maisons en bois, eau courante et électricité. Des familles y sont installées depuis des générations, mais n'ont plus de contact avec le continent depuis 20 ans. Les plus jeunes sont intrépides & curieux, les plus âgés comploteurs & vicieux. Il serait question d'un projet secret : l'île de l'Hydre est en effet une base de surveillance de la grande île principale. Cette dernière aurait des propriétés électromagnétiques inhabituelles et certaines ressources, que les Originaires préservent. Ils passent quelques fois d'une île à l'autre, à l'aide de sortes de pirogues. Ils voient les rescapés de l'autre île très inférieurs à eux, à vrai dire ils les enlèvent et les emprisonnent, pour les faire travailler sur l'Hydre. Ils les surnomment les "Captifs" et pourraient nouer plus ou moins de liens avec eux.
      

❝ THE PRISONERS ❞
              « Overhearing conversations and making accidental discoveries. »
       
Les Captifs sont des rescapés de l'île principale. Dans leur sommeil ou par surprise en pleine journée, ils ont été kidnappés et conduits sur l'île de l'Hydre. Ils se réveillent en prison, puis travaillent  pour les Originaires  dans le camps. Ils font connaissance avec ces mystérieux & intrépides habitant de l'Hydre, qui se montreront plus ou moins sympathiques.  Généralement les Captifs ne savent pas qu'ils se trouvent e fait sur une autre île, et si ils tentent de s'évader, ils seront bien surpris. Mais peut-être certains parviendront à rejoindre l'île principale, à quel prix ? (Ce rang ne peut pas être votre rang principal, ce n'est pas un rang officiel ; cependant, ça peut être un rang secondaire pour pimenter votre parcours sur l'île pendant un temps).
   

❝ THE BENEFACTORS ❞
  « Being the captain of my ship and the master of my destiny. »
     
Les bienfaiteurs vivent depuis toujours sur la station Tullis. Située à plusieurs kilomètres des deux premières îles, cette base secrète connait parfaitement l’existence des survivants, ainsi que celle des originaires, dont ils utilisent les caméras pour pouvoir observer discrètement. Bien dissimulés depuis des décennies, ils se considèrent comme largement supérieurs aux autres personnes peuplant les îles, mais se cachent bien de le montrer. La station ressemble à un centre de recherches, avec ses ordinateurs, son courant et son système très pointu de sécurité. Mais la base peut accueillir bon nombre de personnes, possède un confort rudimentaire mais appréciable et, même si les lieux sont austères, ils permettent une survie quasi-certaine. Plus fort encore, les bienfaiteurs possèdent des contacts constants et réguliers avec le continent, où ils ont parfois la possibilité de retourner. De ce fait, la station dispose de plusieurs télévisions, d’une technologie avancée et possède même une salle de communication. Oh oui, cette communauté fait rêver. Mais attention : si vous savez quand vous entrez sur Tullis, vous ne savez jamais quand, ni comment vous en sortirez…
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-