avatar
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞

× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Message(#) Sujet: THE GROUPS × teams du forum. Mar 7 Jan - 22:54

❝ Les Groupes du moment ❞


C'est l'évènement de l'été, la grosse intrigue du moment, qui vient tout chambouler, pour mettre le foutoir dans vos vies qui devenaient trop tranquilles. Deux ans après le crash du vol 603, la station Tullis supervise un nouveau complot et est les Bienfaiteurs sont venus vous infecter de leur sérum : le Perdicium. Effet immédiat, vous avez tous perdu la mémoire, dé façon à ce que toute info de l'île soit éradiqué de vos souvenir. Ainsi, c'estdeux années de votre vie qui sont balayés en une toute petite injection invisible. Action plus ou moins permanente, les compteurs sont remis à zéro et les dès de vos existences sont relancés. Conséquence inattendu de l'expérience de ce projet Ouroboros, l'infection par le sérum a développé différents stades et la perte de mémoire n'a finalement pas été la même chez tous le monde. L'île espérait mettre tout le monde sous contrôle, mais la situation pourrait bien échapper à tout contrôle à son tour.

Suivez les quelques indications ci-dessous, puis choisissez de rejoindre à votre guise l'un des cinq groupes provisoires suivants, selon combien vous souhaitez que le sérum vous ait infecté et privé de vos souvenirs. Les groupes successes, faillures & damages sont à privilégier (la postulation aux groupes immunes & masters comprend un nombre limité d'adhésions, donc l'intégration se fera sûrement sous réserve d'acceptation). Pour toutes questions ou hésitations, contactez le staff, on est là <3

❝ THE IMMUNES ❞
« s t a d e . 1 »
effet nul ; sérum inefficace, aucune réaction, sujet immunisé, mémoire intacte.
Les immunisés sont les grands chanceux du projet. Sans savoir pourquoi, ils n'ont subi aucun effet, suite à l'injection du sérum. C'est un échec pour l'expérience, et cette minorité de personnes, contrairement aux autres, ont leurs souvenirs inchangés. C'est alors l'incompréhension totale, face à cette situation qui apparaît bien avoir été montée de toute pièce. Un cauchemar ? Un piège ? Un complot ? Si quelqu'un est derrière tout ça, il vaudra peut-être mieux rester discrets, se cacher, jouer la comédie, mais dans les tous cas, ne pas dévoiler que sa mémoire est intacte. Immunisés, mais pas à l'abris de se faire attraper.


❝ THE FAILURES ❞
« s t a d e . 2 »
effet partiel ; mémoire altérée, mais sujet susceptible de recouvrer des souvenirs.
Les insuccès sont ceux pour qui le sérum va s'avérer peut-être le plus compliqué. Car, à première vue, le perdicium a eu l'effet attendu sur eux : une fois infectés, ils avaient apparemment perdu tous souvenirs se rapportant à l'île. Reprenant connaissance comme au lendemain du crash du vol 603, ils se sont retrouvés à vivre cette terrible épreuve, une seconde fois, sans le savoir. Sauf que, contrairement à ce qu'il se passe pour les infectés normaux, l'effet du sérum n'a pas duré sur ces "échecs de l'expérience". Et alors, rien n'est simple, quand les souvenirs refont surface. Quand la mémoire mélange tout, que des brides reviennent sous forme de flashs ou de rêves ? Comment ne pas penser qu'on est en train de perdre la tête ? Comment dissocier le vrai du faux ? Comment méttre au clair ses idées, alors que son cerveau est dans la confusion la plus totale ? Les inusuccés vont être très perturbés par l'effet du perdicium dans leur système. Mais éventuellement, ils vont pouvoir se rendre compte qu'ils ont encore la chance, au fond d'eux-même, de connaître tout de cette insensée vérité.

✎ A noter : les militaires se sont réveillés chez les amazones ; sauvages et amnésiques, ces dernières les ont kidnappés, comme elles l'avaient fait auparavant.
🗽 A New-York, certains ont eux-aussi oublié les deux années après le crash - beaucoup pensent que la disparition du vol 603 a eu lieu quelques jours auparavant - c'est comme si ils n'avaient jamais entendu parler de l'île. De même, les secourus ne se souviennent pas du crash, ni même être montés dans l'avion.


❝ THE SUCCESSES ❞
« s t a d e . 3 »
effet optimal ; réussite du sérum, perte de mémoire effective et durable.
Les remaniés sont ceux sur qui le perdicium a bien eu l'effet escompté : les personnes infectées ont perdu précisément les deux dernières années, dont tous les souvenirs se rapportant à l'île. Reprenant connaissance comme au lendemain du crash du vol 603, tout ne semble être chaos et dure réalité. Une terrible épreuve qu'ils se retrouvent à vivre, une deuxième fois, sans même s'en rendre compte. Un triste sort, qui les touche au plus profond, face à cette île qui ne leur sert pourtant qu'un improbable coup montée juste devant les yeux. Mais que faire ? Il n'y a rien à faire. Aucun moyen de lutter. Aucun n'est conscient de ce qui a été manigancé. C'est ce qui arrive, quand votre cerveau est controlé ; quand on joue avec vos souvenirs, qu'on vient remanier votre mémoire, et que vous n'êtes que les victimes d'un impitoyable manège.

✎ A noter : les militaires se sont réveillés chez les amazones ; sauvages et amnésiques, ces dernières les ont kidnappés, comme elles l'avaient fait auparavant.
🗽 A New-York, certains ont eux-aussi oublié les deux années après le crash - beaucoup pensent que la disparition du vol 603 a eu lieu quelques jours auparavant - c'est comme si ils n'avaient jamais entendu parler de l'île. De même, les secourus ne se souviennent pas du crash, ni même être montés dans l'avion.


❝ THE DAMAGES ❞
« s t a d e . 4 »
effet indésirable ; amnésie totale, sujet privé de l'intégralité de ses souvenirs.
Les annihilés sont les gens sur qui le perdicium a fait le plus de dégats. Ainsi, à cause d'effets secondaires ou d'un surdosage peut-être, ces infectés ont perdu absolument toute leur mémoire. Ils reprennent conscience, sans pouvoir dire où ils se trouvent, d'où ils viennent, ou même qui ils sont. Ils ne se rappelle de rien concerna, nt leur identité, ils en ont parfois oublié jusqu'à leur propre prénom. Les dommages sur le cerveau sont tels qu'ils peuvent même être sujets à d'autres trous de mémoire plus ou moins fréquents, des pertes de repères, du langage ou de la raison. Le sérum est capable de perdre la tête ? Ou du moins, il a transformé des êtres dignes et entiers, en pantins errants et à la dérive, en ce monde qui ne leur inspire désormais plus rien.

✎ A noter : dans ce cas d'amnésie intégrale, notamment sur votre identité, n'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'au bout, et vous pouvez modifier votre pseudo en conséquence, pour ne porter même qu'un prénom au hasard par exemple.


❝ THE MASTERS ❞
« n o n - c o n t a m i n é s »
privilégiés ; aux commandes du projet ou mis dans la confidence, non-soumis au sérum.
Les non-infectés sont les quelques favorisés (parmi les originaires et les bienfaiteurs) à qui le sérum n'a pas été administré. Ils n'ont pas été contaminés, et ils conservent donc la totalité de leur mémoire. De même, ils sont plus ou moins au courant de ce projet Ouroboros, destiné à faire oublier l'île à tout le monde. Ils vont ainsi être spectateurs de l'amnésie forcée provoquée chez tous les autres et, regroupés sur l'Hydre, ils participent à l'observation de cette expérience lancée par Tullis. Initiateur du test, ou simple élu digne de confiance, cette place soudaine de "maîtres des îles" est une grande chance. Mais, il faut bien être sans coeur, pour ne pas culpabiliser face à un tel complot. C'est une responsabilité à assumer, ou même, au final, un cadeau empoisonné.


✗ Les anciens groupes :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-