avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 19:37

identity card

Galendrïa R. Jusiia   . ♦ Feat Emilia Clarke ;


• Age, Date & Lieu De Naissance : 20 ans. Née le 14 février 1992.
• Rôle sur l'île : Le charme de Galendrïa va au-delá de la beauté, de la passion de ses yeux, des gestes de ses mains fines, de sa chevelure de feu brun. Galendrïa a le don d'être persuasive, et c'est pour ça qu'elle est l'une des plus importantes porte-parole des Amazones.
• Un signe particulier ? Aucun à remarquer.
• Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle.
• Qualités : Passionée - Vive - Rusée - Honnête
• Défauts : Têtue - Maligne - Imprévisible - Insolente
• Manies : Autre que marcher la tête haute pour montrer son côté audacieux et insolent, rien à noter non plus.
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ?   J'ai toujours adoré l'histoire des amazones; et l'idée de femmes guerrières semble très amusant à jouer.
• Post prédéfini [x] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Emilia, quoi. Khaleesi <3
• J'ai recensé ma célébrité ici :  
[x] oui. [] pas encore.

© Pandemonium
what about me


• Physique : Assez musclée, pour une femme - dirait un homme ordinaire. Vérité soit dite, Galendrïa est tout ce qu'un homme n'attendrai pas. C'est un démon qui se fait doux, ou un ange qui se la joue. Son visage serein, l'est très rarement.

Contrairement à sa jumelle Täldrynn, Gal' a des cheveux bruns, vifs, qui ressemblent au cuivre pur au soleil. Longs, très rarement attachés, ils retombent parciellement sur ses épaules musclées, cascadant vivement. Ses yeux sont bleus; de près, on peut remarquer qu'il deviennent de plus en plus verts vers la pupile.
Le corps de Gal' est assez mince, mais ses mucles sont assez visibles, ce qui témoigne de son statut d'amazone, guerrière et chasseuse active.  Autrement dit, Galendrïa ne peut pas se plaindre de son corps, qui, la plupart du temps, fait tout ce qu'elle veut de lui.


•  Caractère :  Ce n'est pas qu'elle soit tout à fait trompeuse, mais il faut dire que Galendrïa, malgré son honnêteté presque blessante, peut très vite devenir un démon, si l'occasion se présente. C'est une fière et loyale guerrière amazone, qui donnerait tout pour la survavibilité de son groupe, de sa famille qui, pour elle, vient avant tout.
Aussi impulsive et têtue que sa soeur jumelle, Gal' est pourtant plus acerée en ses propos. Le truc, c'est qu'elle a un charme incroyable qui est capable de convaincre tout et toutes! C'est lá une très bonne arme qu'elle tient, et elle est prête à tout pour parvenir à ses buts. Ou presque tout.

De même, la jeune amazone a un esprit d'aventure sans pareil. Si ses morales sont fortes et solides en sa conscience, imaginez sa conviction à les suivre. C'est définitivement une des plus loyales amazones de l'île, peut-être l'une des seules qui n'ambitionne pas de devenir chef, malgré tout le potentiel qu'ell aurait avec telle responsabilité. Au fond, Galendrïa est un esprit libre, qui préfère mieux suivre que mener les autres, bien que plusieurs individus soient prêts à la suivre, grâce à la confiance qu'elle inspire chez les autres, et à son esprit vif.

•  Mon passé sur l'île : Comme ses sœurs, Galendrïa ne se souvient pas d'où elle vient et ça lui est bien égale. Elle se plait sur cette île en compagnie de ses sœurs. Très sociable, depuis toute petite, elle a de nombreuses amies parmi les amazones et ses ennemies sont rares. Galendrïa n'a pas de mauvais souvenir de cette île, elle y apprécie tout : des animaux à ses paysages magnifiques. Très vite, elle a su s'imposer comme une des portes paroles du groupe des amazones, se plaisant à porter la parole de Laïlynn leur chef. Elle a une soeur jumelle, Tàldrynn, cette dernière lui ressemble presque comme deux gouttes d'eau à l'exception près que cette dernière possède une chevelure presque blanche tandis que Galendrïa a les cheveux foncés comme l'ébène. Elles sont très différentes toutes les deux et sont en concurrence pour toutes sortes de choses. Ce n'est pas qu'elles ne s'entendent pas bien mais elles n'ont aucun point en commun, ce qui expliquent leurs disputes assez fréquentes. Lorsque Galendrïa pense noir, Tàldrynn pense blanc et inversement...


• Vie après après la découverte des militaires et des survivants :  C'est sa sœur Täldrynn qui a découvert les survivants la première. Par le plus grand des hasards, elle a entendu une explosion dans le ciel et a vu l'avion se séparé en deux. Elle a immédiatement prévenue ses coéquipières ainsi que Galendrïa. Peu de temps après, Laïlynn, leur chef, a ordonné de rester à l'écart d'eux et qu'ils ne devaient rien savoir de leur existence, au plus grand regret de Galendrïa. Elle aurait aimé en savoir un peu plus sur eux, très attiré par les hommes en particulier. Lorsque quelques années plus tard, les militaires sont arrivés sur l'île et ont été fait prisonniers par les amazones, Galendrïa s'est découverte un nouveau talent : le charme...

    Relashionship’ :

 ► Love : Galendrïa ne s'est jamais éprit de quelqu'un; cela changera-t-il un jour?
► Ex : Voir ci-dessus.
► Friends : La jeune Galendrïa a un fort caractère, cela ne l'empêche pas d'être très protectrice envers la jeune Laïla [Georgie Henley], aussi, lorsque les militaires l'ont kidnappé, elle a décidé d'en faire une affaire personnelle. Elle déteste donc Fernando [Michael Fassbender] qui est à l'origine de son enlèvement. Laïlynn [Freida Pinto] est la chef des amazones. Comme toutes les amazones, elle lui voue fidélité et obéit à toutes ses décisions. La jeune femme ne se serait jamais vu contester les décisions de leur chef. Galendrïa s'est tout de suite bien entendu avec le militaire Ian [Josh Duhamel] et c'est à regret qu'elle a dû renoncer à leur amitié lorsque leur chef a décidé de rentrer en guerre contre eux. Pourtant, il se pourrait bien qu'il trouve malgrés tout le moyen de se voir, la jeune femme ayant plus d'un tour dans son sac...
► Family : Chaque membre des amazones considère sa troupe comme une grande famille. Elles sont en quelques sorte toutes des sœurs... Cependant, personne ne peut nier l'étrange ressemblance entre Tàldrynn [Emilia Clarke] et elle, à la différence près que si elle possède des cheveux bruns comme l'ébène, sa sœur a elle une étrange chevelure presque blanche.
► Hate : Ce n'est pas qu'elle n'aime pas sa soeur jumelle, mais il faut dire que leur relation «ying yang» n'aide en aucun cas leur relation. Le caractère naïf de Täl' a toujours eu le don d'éxaspèrer Gal'. Malgré son instinct protecteur envers elle, Galendrïa a tendence à cacher ceci. Orgueuil, peut-être?
► Other : Aucun.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Pandemonium.
• Age : 20 ans.
• Pays : Portugal.
• Fréquence de connexion [../7] : 5-6/7
• Niveau moyen en Rp ? 16 /2o, peut.être? Je considère avoir un bon niveau RP. Smile
» exemple d'écrit
Qui n'aimait pas 'ça', c'était une bonne question. Une si bonne question, que personne n'oserait répondre négativement. '' Non, je n'aime pas connaître d'autres personnes, m'arroser de champagne et jouer avec mon argent pour avoir celui des autres. '' À croire que bon, il y avait toujours ceux qui n'aimaient pas. Chacun ses trucs. Thomas n'était pas vraiment lá pour miser, pour risquer l'argent qu'il avait, selon lui, trop bien mérité. En fait il était lá plutôt pour ... parier ! Oui oui, dès qu'il avait Lena sous les yeux que ce pari lui brûlait le ventre. Le 6, le 6. Un petit 6 de rien du tout... et il aurait le gros lot. Lena ne pouvait refuser une telle bravoure, voyons. Dispenser sa grande nuit au Casino pour visiter une chambre d'Hôtel avec un beau blond bien foutu pendant on ne sait combien d'heures, voir de jours...
Le rouge de sa robe l'ennivrait encore plus que toute autre lumière - comme si c'était un feu rouge, un impasse, qu'il voulait à tout prix bâcler. Lui-même, dans ses habits  larges, et normalement - frais ! -, avait plus chaud que tout chameau en plein Sahara ! Oui oui, eh bien vous ne me croyez pas ? Quand Tom a chaud,... il a chaud.

Le chocolat de ses propres yeux rencontrèrent les bleus de la belle jeune fille comme en une explosion. Leur réputation - qui les approchait autant qu'elle les séparait - semblait par moments fondre sous leur caractère si semblable, après tout. Tom aimait bien sa réputation, mais aussi son honneur. Mais il ne s'inquiètait pas s'il la ruinait avec ... cette fille. Enfin, un peu de sérieux. Il n'était pas prêt à abandonner tout ce que les Poison Princes avaient entreprit pour une fille ! Mais tout de même... elle lui tournait autour, se montrant pas intéréssée quand en vérité elle l'était aussi. Peut-être même plus que lui qui sait ?

" Ok et si tu perds, tu abandonneras totalement l'idée de me séduire , d'accord mon Prince ? "

Tom haussa un sourcil, faisant mine de ne pas avoir bien entendu - ou de trouver ça si absurde qu'il ne le prennait même pas au sérieux. Abandonner, lui ? Mister Anderson ? Jamais d'la vie. Il s'était mis ça dans la tête, personne n'allait le chambouler de ses décisions. Encore moins maintenant, qu'il avait la chance, le soir entier, pour l'entretenir comme il se devait.

« J'me demande comment tu peux à peine croire que je vais baisser les bras et abandonner ma séduction pour toi, ma belle Reine. Tu devrais savoir qu'un Prince comme moi tiens beaucoup à son épée. »

Eh bien, quelle phrase diaboliquement remplie de sous-entendus. Le blond pressa sa lèvre inférieure avec amusement en la voyant lever le nez comme si elle se sentait offensée. Oui, comme si ça lui déplaisait de voir un garçon si décidé à la conquérir. Comme dans les bons vieux temps quoi... Un cavalier, une belle demoiselle qui n'attendait que 'ça' .
Il la voulait, m*rde, c'était si dur à comprendre ? C'était si dur à accepter ?
Tom tendit la main vers un des servants pour emparer un verre de champagne. Il le tendit à Lena avec un point de galanterie dans la voix :

« Voilá pour vous, chère demoiselle, maîtresse de mes rêves les plus lyriques. »

Genre.
Il fit un sourire charmeur, tout en bougeant son piercing au labret - sachant parfaitement qu'elle ne pouvait résister à ce geste de sa part. Puis comme elle n'accepta pas très bien le verre qu'il lui tendait, Tom le posa sur le rebord de la table de la roulette. Décontenancé, il se redressa un peu plus sur toute sa hauteur et regarda ce que regardait Lena. Malheureusement, pas de 6. Mais par contre, un '7'. Il sourit, tel un enfant cette fois-ci, et déclara jovialement :

« 7 ! Le nombre de la semaine ! C't'à dire que... pendant une semaine t'es à moi princesse... ou alors, comme de 6 à 7 on a un, bha ça nous fera une nuit + 1 autre nuit et... »

Oui oui bon, on a compris Thomas...
Voyant le regard ceptique de la fille, il se stoppa, posa une main sur le bas-dos de la brune afin de lui murmurer direct :

« Pourquoi ne pas en finir immédiatement, Lena ? Je sais que tu me veux, ce jeu ne demande qu'un autre 'level' à présent. Et ce level on ne le trouvera pas ici, à jouer aux roulettes ; mais plutôt dans une chambre d'hôtel ... » il lui murmurait ça à l'oreille. « ... et j'te promets que j'serais l'amant aimant qu'il faut pour qu'tu te donnes. » les cheveux de Lena entre ses doigts ne lui promettaient aucun ennui, il était envieux, tellement envieux... d'elle il se languissait, depuis trop longtemps. « Viens et tu seras la fille la plus épanouie de Las Vegas... »
• Ta première opinion sur le forum : Lost a été une de mes séries favorites, alors c'est INSTA-CRUSH.
• Comment as-tu connu le forum :  Par les partenaires d'un autre forum assez connu (en sautant de forum en forum!)
• Un double compte ? Si oui, qui ?  Aucun.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ?  Ça serait bien Smile
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 




«“If ice can burn, then love and hate can mate.” »





Dernière édition par Galendrïa R. Jusiia le Lun 17 Juin - 22:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 19:49

Excellent choix de PV et de vava *.*
Bienvenue mademoiselle, si tu as des questions n'hésite pas #22


i'm bigger than these bones

⋆ Whispers in the dark.


je suis la folie de ta vie, cette étincelle qui te fait peur et chavirer au point de ne plus savoir qui tu es toi même. je suis ton ombre, ta chaleur, le feu qui te consume. Soit prudent de ne pas t'embraser à mon approche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 19:54

bienvenue sur l'île gal #22 excellent choix d'avatar, quelle beauté hon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 19:58

Kristin Kreuk? Kaya Scodelario? Je peux vous retourner tout les compliments!
Merci bien, les filles! ; )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 20:03

  • Oh super Galendrïa ; troop belle haann Bienvenue sur ti, miss ouhh wiii
    J'te souhaite bonne chance pour ta fichette & pour la suite sur l'fow ♥



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 20:33

Merci beaucoup!
Presque fini, uhuh. leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 21:15

Welcomeeeee Bellaaa ! #22 #33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 21:24

excellent choix !
bienvenue à toi han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 21:53

Fiche terminée Smile


Merci Olympe et Danakil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:10

Si j'peux te conseiller choupette *.* remet bien ton vava que les adminettes puissent te valider d'une traite, que tu sois tranquille #22


i'm bigger than these bones

⋆ Whispers in the dark.


je suis la folie de ta vie, cette étincelle qui te fait peur et chavirer au point de ne plus savoir qui tu es toi même. je suis ton ombre, ta chaleur, le feu qui te consume. Soit prudent de ne pas t'embraser à mon approche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:13

Merci, les conseils sont toujours bienvenue!... Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ._. Remettre mon avatar? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:14

Bienvenue!!!! ouhh
Amuse toi bien sur TI!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:27

Merci Fenner *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:30

Galendrïa R. Jusiia a écrit:
Merci, les conseils sont toujours bienvenue!... Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ._. Remettre mon avatar?  Razz

Ah ben c'est peut-être moi alors, mais ton avatar dans ton profil ne s'affiche pas chez moi en fait .__.


i'm bigger than these bones

⋆ Whispers in the dark.


je suis la folie de ta vie, cette étincelle qui te fait peur et chavirer au point de ne plus savoir qui tu es toi même. je suis ton ombre, ta chaleur, le feu qui te consume. Soit prudent de ne pas t'embraser à mon approche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:34

Ah bah zut... c'est quoi l'hébergeur le plus commun ces derniers temps? Moi j'ai toujours utilisé Imageshack mais c'est pas la première fois qu'il buggue :x
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:37

Arf, ça peut arriver, utilise noelshack c'est impec ** http://www.noelshack.com//


i'm bigger than these bones

⋆ Whispers in the dark.


je suis la folie de ta vie, cette étincelle qui te fait peur et chavirer au point de ne plus savoir qui tu es toi même. je suis ton ombre, ta chaleur, le feu qui te consume. Soit prudent de ne pas t'embraser à mon approche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:39

Merci! Et puis c'est fait maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:43

*bave quelques secondes et s'en va*
Il nous faudra un lien avec un de mes 3 comptes #22 et maintenant j'arrête de te faire flooder, vilaine moi (a)


i'm bigger than these bones

⋆ Whispers in the dark.


je suis la folie de ta vie, cette étincelle qui te fait peur et chavirer au point de ne plus savoir qui tu es toi même. je suis ton ombre, ta chaleur, le feu qui te consume. Soit prudent de ne pas t'embraser à mon approche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:55

  • C'est tout bon, tu es validée hii amuse toi bien parmi les roses loove
    & si tu souhaites un petit parrainage c'est par làà #42



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Mar 18 Juin - 10:22

Bienvenue en retard mademoiselle! Emilia bavee j'aime! hiii




Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Mar 18 Juin - 11:13

Merci Susie! Et merci Matthew! Et puis un militaire~ woohoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Mar 18 Juin - 16:16

    l'est tellement belle la Emi' hon Bienvenue sur l'île, Galy' heartt
    très bon choix d'pv ♥ Amuse-toi bien parmi les amazones (:



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Mar 18 Juin - 16:34

Bienvenueee ton choix est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Mar 18 Juin - 16:52

Bienvenue sur l'île soeurette Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-