Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Karl aide Jilly 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Karl aide Jilly Vide
Message(#) Sujet: Karl aide Jilly Karl aide Jilly EmptyMar 11 Juin - 1:04

Coucou Jilly hon
Bienvenue parmi nous pour commencer *.* comme tu peux le constater je suis celui (ou celle :p) qui va te permettre de mieux découvrir cet immense forum pour lequel tu as tout simplement craqué (; ce sujet est notre petit coin à nous, personne ne viendra nous embêter alors si tu as la moindre question à poser, tu sais où me trouver (; aussi sache qu'aucune question n'est ridicule *.* pour que nous puissions commencer, je voudrais que tu remplisses et que tu postes à la suite de ce message le formulaire que je t'ai envoyé par mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Karl aide Jilly Vide
Message(#) Sujet: Re: Karl aide Jilly Karl aide Jilly EmptyMar 11 Juin - 12:04

Bonjouuur et merci parrain que je vénère *_* (Jude Law... *bave*)

      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Jilly suffira =D
    Date d'inscription sur The Island : 09/06/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Uiii alors premièrement: une fois que j'aurai fini ma fiche (presque è_é), il y a un scénario que j'aimerais créer, important pour mon personnage, y a-t-il une procédure particulière à suivre; dois-je attendre un certain temps avant de le faire?
    De même, j'ai vu qu'il y avait un recensement en cours... Je viens de m'inscrire, je dois quand même aller y faire un tour ou biennn?
    Mon niveau Rp {/2o} : J'ai bien du mal à m'évaluer >_<. Ça fait tout de même plusieurs années que je rp, j'ai mis un petit exemple sur ma fiche '-'.
    Autres : t'as pas une tête de bisounours mais je ne frémirai pas devant mon parrain, uhu. Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Karl aide Jilly 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Karl aide Jilly Vide
Message(#) Sujet: Re: Karl aide Jilly Karl aide Jilly EmptyMar 11 Juin - 16:13

han mais tu as été validé depuis hon alors pour construire un scénario, tu as une présentation à remplir, un peu comme celle que tu as faite pour pour ton personnage, tu dois le poster dans la partie "scénario en construction" et attendre qu'un modérateur vienne le déplacer dans les "scénarios disponibles" (uniquement quand celui-ci sera terminé bien entendu *.*). Aussi, si tu veux rendre ton scénario plus attrayant, tu peux lui trouver des liens avec des membres déjà présents (: ensuite je ne pense pas que tu doives attendre pour construire le tien donc tu peux y aller (:

pour le recensement, oui, il vaut mieux que tu le fasses parce que là, TI est en plein nettoyage de printemps alors il se peut qu'il y ait des suppressions (;

et heureusement que je n'ai pas ue tête de bisouours :O je n'aurais pas été élu mister hostile trois fois de suite sinon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Karl aide Jilly Vide
Message(#) Sujet: Re: Karl aide Jilly Karl aide Jilly EmptyMar 11 Juin - 16:50

Uhuh, je vais m'en occuper alors, faut dire que je suis un peu paumée avec toutes les sections qu'il y a sur le forum (j'ai quand même mis plusieurs jours à comprendre qu'il fallait cliquer sur "lieux sur l'île" pour voir les lieux où poster les RPs... *boulette*).
Autre petite question, je suis en train de m'habituer aux nombreux groupes présents sur le forum (quelle diversité \o/). Comme ils sont éclatés sur plusieurs îles, en tant que rescapé (et indispensable), Jilly ne peut pas avoir de liens avec les membres de tous les groupes.. Serait-il possible de résumer avec lesquels c'est catégoriquement impossible? (j'essaierai de ne pas t'embêter trop longtemps avec toutes mes questions >o<)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Karl aide Jilly 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Karl aide Jilly Vide
Message(#) Sujet: Re: Karl aide Jilly Karl aide Jilly EmptyMer 12 Juin - 20:20

pourquoi ton personnage ne pourrait-il pas avoir de liens avec des personnes qui ne sont pas du même groupe que lui ? :p Tu peux demander des liens à qui tu veux (; si tu veux que ton personnage se fasse malmener un peu, tu peux demander à un hostile ou à un originaire de le faire - les originaires sont de faux méchants, ce sont les hostiles les meilleurs :o - si tu cherches des amis ou des potes de beuverie, tu peux demander à des survivants du vol 603 (qui sont les meneurs, les rebelles et les indispensables). Tu peux aussi demander aux naufragés et aux réfugiés qui se sont rajoutés plus tard (; et tu peux même demander des liens avec les militaires ou les amazones :O en gros, tu peux demander à tout le monde tant que tu fais attention au contexte de chaque groupe (; les plus durs à atteindre, je pense, sont les originaires et les captifs qui sont sur une deuxième île mais je pense que les survivants de la première île (donc nous) ne tarderont pas à mener des expéditions pour sauver ceux qui ont été capturés, ce sera donc plus facile à ce moment là.
Et pose toutes les questions que tu souhaites, je suis là pour ça (;
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Karl aide Jilly Vide
Message(#) Sujet: Re: Karl aide Jilly Karl aide Jilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-