» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: LEAH ▲ We're born to die Mer 17 Avr - 23:51

Leah H. Colower

23 ans ▲ Célibataire ▲ Solitaire ▲ Editrice
histoire
Depuis toute petite, Leah s’est fait mettre de côté par sa sœur qui voulait obtenir toute l’attention de ses parents. Incomprise, la blondinette a appris à se taire et à rester dans l’ombre. A cause de cela, elle a développé un manque de confiance en elle énorme, passant par différentes étapes, elle finissait toujours par se dénigrer .Pourquoi ? Certainement la faute à son entourage… Amore, sa sœur, vouait un certain plaisir à emmerd*r son ainée, en la dévalorisant chaque jour un peu plus .Mais Leah ne prêtait guère attention à ses infanteries, bien qu’à cause de cela, un malaise est né et celui-ci se traduit par une carapace que se créa la jeune adolescente .Se réfugiant derrière une allure de barbie, elle se créa un masque derrière tous ce qui portait à la superficialité ,elle jouait un rôle pour ne pas rester transparente , son monde n’était qu’illusion .Et en plus de cela ,les liens avec sa famille n’était pas si joviale que cela ,le courant ne passait pas entre elle et sa mère .Mais heureusement , une jeune fille fit interruption dans la vie de Leah ,son nom : Pacy .Cette adolescente arrivait à cerner précisément le caractère de la blondinette ,alors avec celle-ci et sa sœur ,elle créèrent un groupe mais vite celui-ci explosa .Effectivement ,Amore dévoila son homosexualité et révéla ses sentiments envers Pacy .Ainsi leur amitié se brisa et Pacy fuyait les deux sœurs au plus grand malheur de Leah .Le temps passa mais la rancune resta .Jusqu’au jour ,où Leah revit Pacy en cours et ainsi ,une amitié se récréa ,les deux jeunes adolescentes gardèrent secret leur relation par peur qu’elle se brise de nouveau.

La vie de Leah n’a jamais été parfaite et même était marqué par des difficiles passades. La jeune femme ,ne croulant pas sous l’argent , du faire des boulots minables tels que travailler dans un bar pourri à New York tard le soir ,elle en était pas fière mais elle n’avait pas d’autres choix pour payer ses études . Elle gardait bien cela secret à l’égard de ses amis .Mais heureusement pour elle ,la roue tourne …Effectivement , après quelques années d’études dans le journalisme ,elle fut engagée dans une grande et prestigieuse école d’édition à NY .Vivant d’un métier qu’il lui plait ,elle aimait travailler avec des auteurs les aidant à la publication de leurs bouquins ,et grâce à sa malice ,elle réussit à percer dans son travail.
à savoir sur moi

Enthousiaste • Combative • Déterminée • Audacieuse • Forte • Attachante • Fofolle •Entreprenante • Fragile • Secrète • Manque de confiance en elle • Réservée •Indépendante • Méfiante • Imprévisible • Froide

Depuis le crash ,Leah se sent responsable de la mort de son père et sa sœur .C'est pour cela qu'elle reste souvent seule ,pour réfléchir et pour extérioriser sa douleur...
liens prédéfinis
(m/f) Amie/Confidente ; Pas trop trop ,n'oublions pas que ma ptite Leah est une solitaire

(m/f) Ennemi(e) ;

(m) Protecteur ; En voyant la fragilité de la jeune femme ,tu aurais choisi de la protéger comme un ange gardien

(m) Ambiguë ;

eden

Dernière édition par Leah H. Colower le Mer 17 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Mer 17 Avr - 23:52

youhou
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Mer 17 Avr - 23:53

yihii
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Mer 17 Avr - 23:53

bouum
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Mer 17 Avr - 23:54

oho
A vous !
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 11:15

Moi moi moi laugh
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 12:50

Oh oui toi ! han
Tu as une p'tite idée?
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 13:00

Absolument pas ! Mais j'ai vu que tu avais un lien prédéfini avec Chace on pourrait partir là dessus han (Cassy)

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 14:02

Oh oui alors tu vas pas m'aimer du tout xD
Chace et Leah ont passés plusieurs nuits ensemble mais franchement rien de sérieux et finalement ils s'évitent sauf que Leah observe encore le beau brun ,se demandant s'il y aurait encore une chance ... Donc Cassy pourrait voir en Leah une rivale ou une ennemie ?
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 14:07

Ou bien, si on veut partir sur du positif et dévier ensuite, Cassy ne pourrait ne pas être au courant de l'histoire, Chace ne voulant pas tout gâcher surtout qu'ils ont pas mal de projets.. & Leah pourrait tenter de se rapprocher de Chace grâce à Cassy justement qui pour l'instant ne voit aucune menaces proutt

- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 14:13

Oh la garce de première #8 , Leah n'est pas du genre à être une peste ,mais on peut garder le fait qu'elles soient amies et Chace voit sa d'un très mauvais oeil et se méfie énormément de Leah ,qui n'a aucune arrière pensée en se rapprochant de Cassy (en plus elle a un autre homme dans sa vie ma Leah XD)
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 14:29

Ah bon et bien tout est réglé alors hourraa Mais le jour où Cassy apprendrait la vérité ça mettrait de l'eau dans le gaz ! Oui c'est encore moi x)

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.

Spoiler:

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 14:47

Ce sera explosif wahaa ! Je t'ajoute dès que j'ai le temps ma belle #22
J'avais compris mdr (J'aurais eu toutes tes têtes sur ma fiche de liens XD)

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut