avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Ven 29 Mar - 17:51

identity card
Maïa Gaïa Asteria . ♦ Feat Troian Bellisario ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 21 ans, 25 octobre 1991 à Londres
• Rôle sur l'île : Maia est du genre à vouloir tout contrôler. Elle n'est pas la chef mais elle a su s'imposer pour donner un peu ses plans, son organisation, ses planning quotidien sur les tâches de chacune. Elle a besoin que tout soit cadré et organise les tâches de chacune dans le groupe, autant qu'elle y participe. Elle est aussi une très bonne oreille pour écouter ses amies & les conseiller.
• Un signe particulier ? Elle se parfume tous les jours sans exception grâce à la découverte d'une plante mystérieuse - elle a des cicatrices dans le dos à cause d'une de ses escapades solo, une bête l'a attaqué. Une petite phobie s'est alors déclenchée mais son fort caractère tend à écraser cette faiblesse.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Franche - organisée - conseillère - loyale - maline - mystérieuse - prude - intelligente - sensible
• Défauts : impulsive - sauvage - possessive - inquiète - contrôle tout
• Manies : Courir tous les matins jusqu'à l'épuisement
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ? Comme toutes les amazones, la jeune femme ne se souvient pas d'où elle vient. La seule chose qu'elle sait, c'est que cela fait très très longtemps qu'elle est ici. Il paraîtrait qu'elle viendrait, elle et ses coéquipières d'un orphelinat en Angleterre et qu'on les aurait déposé ici. Quelle en est la raison ? Nul ne sait et peut être que nul ne saura jamais... En tout cas, ce qui qualifie la jeune femme d'amazone est qu'elle peut se confondre avec la nature, elle connait l'île comme sa poche, en connait les moindres recoins, a côtoyé tous ses animaux.. Elle est née ici, elle est une amazone, fière, indomptable, redoutable, libre, forte et loyale...
• Post prédéfini [x] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Je ne sais pas d'où c'est venu enfin si, sûrement de la série PLL, je trouve que Troian incarne l'élégance et la manipulation j'adore. En général je ne joue pas avec des femmes mais là, le PV m'a plus, le besoin de contrôle de la jeune femme me ressemble en plus cache
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [x] pas encore.

© Bazzart

what about me
• Physique : Lumineuse au milieu de la nuit. Maia à l'oeil vif, pétillant empli de malice. Ses longs cheveux bruns aux reflets ambrés rajeunissent la jeune femme et lui donnent parfois encore l'allure d'une adolescente. Très fine, athlétique elle mange très peu et contrôle énormément sa nourriture. Sa taille svelte lui permet de se faufiler dans des endroits très étroits. La belle possède de beaux yeux noisettes parsemés d'éclats dorés lorsque le soleil illumine son visage. Elle a la peau pâle bien qu'elle passe la plupart de son temps à l'extérieur. Maia n'est pas une fille très coquette, non elle est plutôt un garçon manqué, mais elle se maquille tout de même souvent pour mettre en valeur ses prunelles et ses lèvres pulpeuses. L'amazone n'est pas pourvu d'attributs exubérants et d'ailleurs cela lui convient grandement. Si deux obus étaient scotchés à son torse, elle aurait bien plus de mal à courir à tout vitesse, à ramper au sol pour se faire toute petite.

• Caractère : Quand quelque chose l'a dérange Maia peut se refermer un temps sur elle même avant d'exploser et de dire la vérité, c'est plus fort qu'elle, son opinion doit toujours être entendu. De plus elle a la fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler, voire commander ce qui peut rendre la jeune femme têtue, hystérique et difficilement gérable pour la troupe. Heureusement pour elle, elle sait rester discrète lorsque les amazones viennent lui parler de leurs petits secrets. Elle est une épaule sur laquelle pleurer, une oreille bienveillante. Bien évidemment elle n'hésitera pas à conseiller les jeunes femmes, car elle a tendance à croire qu'elle détient les bonnes réponses. Maia est extrêmement positive, optimiste, elle ne baisse jamais les bras, elle peut connaître quelques passages à vide mais seulement pour mieux rebondir. Elle a ça dans le sang. C'est une planificatrice, manipulatrice, une femme d'action prête à tout pour sauver sa tribu.

• Mon passé sur l'île : Maia fait parfois des cauchemars, se revoyant petite, dans une maison charmante, elle courrait alors pour en sortir et elle atterrissait sur une bande de pelouse faisant face à un chemin étrange, une famille entière se déplacer dans une boite de fer à toute vitesse et puis là, le noir total. Un autre extrait assez flou se présenter à elle, Maia était dans un lit, une femme lui racontait une histoire se déroulant dans un cadre quasi fantastique où plusieurs peuplades vivaient en marge de la société, ses paupières devenaient lourdes, Maia se laissait bercer par le flot de parole de la dame. Elle finissait par se réveiller sur cette île. C'était à coup sûr un coup du destin. Quelque chose lui laissait penser qu'elle n'avait pas toujours été là. Ses pieds avaient autrefois foulés une autre terre. Mais si elle était là, c'était pour une bonne raison, elle n'avait jamais voulu s'enfuir, elle avait de suite trouver ses repères au sein de la communauté des Amazones. Se frayant une place parmi elle, sa force de caractère l'avait propulsée comme une des meneuses. Elle connaissait l'île comme sa poche et adorait la traverser seule pour entendre le bourdonnement des insectes, les chants des oiseaux. Elle s'y sentait bien. Elle pouvait parfois rester des heures dans une clairière allongée, contemplant le ciel, les nuages défiler. Malheureusement pour elle, l'île n'était pas le Paradis, des bêtes sauvages la fréquenter également. Maia fut attaquée et blessée dans le dos, depuis quelques cicatrices des griffes de la bête décore son dos. Une phobie s'est alors déclenchée mais pas question que les autres l'apprennent, Maia lutte ardemment pour ne rien laisser paraître aux yeux des autres jeunes femmes.

• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : Maia ne s'éloigne jamais très loin du campement des Amazones, alors pour elle, toutes ses histoires de rescapés sur l'île etc., ça lui inspire seulement des films dans sa tête. Elle est parfois bien curieuse de voir ça de ses yeux, mais en fait, moins elle en sait, mieux elle se porte. Ensuite, une fois qu'elles accueillirent les militaires, ce fut autre chose. Maia suivit l'avis de Laïlynn et l'aida à tout mettre en place pour que ces hommes les croient seules sur cette île et qu'ils ne leur résistent pas. Elle faisait cependant bonne figure face à eux et elle était du genre souriante, à leur préparer le repas et à se rendre utile auprès d'eux. C'était sa tactique pour ne pas trop les avoir à dos, leur faire croire qu'elles étaient leurs amies, et elle se sentait un peu plus en sécurité ainsi. Mais ensuite, pour la première fois de sa vie, ses plans échappèrent à son contrôle et les militaires prirent la fuite. Certaines amazones côtoient désormais elles-aussi tous les rescapés. Au milieu de toute ça, Maia ne sait que faire, partager entre son éternelle sagesse ou son envie d'aventure. Elle pourrait bien pour une fois sortir de l'ordre établi...Surtout qu'un étrange jeune homme a fait naître chez elle des émotions jusque là inexistantes. Son regard lui manque, leur discussions également, elle sait qu'il détient la clé de toutes ses questions.
    Relashionship’ :
► Love : Ayant toujours vécues entre elles, elle n'a jamais ressenti de sentiments amoureux pour quelqu'un.. Pourtant il y a bien Alex [Justin Chambers ou Julian Morris] qui fait étrangement palpiter son coeur, mais elle n'en dis rien, ce ne serait pas raisonnable !
► Friends : Elle s'entend vraiment avec toues les amazones, surtout Laïlynn [Freida Pinto], qu'elle soutient et conseille depuis toujours. Il y a aussi Athena [Evan rachel wood], qui la soignait il y a plusieurs années quand elle s'était faite blesser par une bête sauvage. Athena lui a sauvé la vie et elle lui en sera toujours redevable.
► Friends : Elle s'entend vraiment avec toues les amazones, surtout Laïlynn [Freida Pinto], qu'elle soutient et conseille depuis toujours. Il y a aussi Athena [Evan rachel wood], qui la soignait il y a plusieurs années quand elle s'était faite blesser par une bête sauvage. Athena lui a sauvé la vie et elle lui en sera toujours redevable.
► Family : Chaque membre des amazones considère sa troupe comme une grande famille. Elles sont en quelques sorte toutes des sœurs... Elle est cependant très très proche de Söriana [Lily Collins] qu'elle a toujours considéré comme sa petite sœur, elle le serait même réellement. Maia a toujours fait de la jeune fille sa priorité, et si celle-ci s'éloigne souvent du camp, Maia a souvent peur pour elle. Heureusement Söriana est très complice avec elle, elle la comprend et la rassure, elle lui raconte aussi tout ce qu'elle voit et découvre...
► Hate : Elle est assez optimiste comme fille, et elle se débrouillera toujours pour rallier ses ennemis à sa cause.
► Other : Fernado [Michael Fassbender] est un Militaire qui lui paraissait sympathique quand ils se sont installés avec elles au début. Toïlynn écoutait ses récits sur le monde et ça la faisait rêver. Mais quand celui les a accusées d'avoir massacré le régiment de son père et puis quand les deux clans sont entrés en conflit, la jeune femme s'est un peu sentie trahi plus particulièrement par lui du coup.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Atmosphere, Marine
• Age : 20 ans
• Pays : Narnia, je plaisante France
• Fréquence de connexion [../7] : Everyday
• Niveau moyen en Rp ? 15 /2o
Spoiler:
 

• Ton opinion sur le forum : Il a l'air génial loove
• Comment as-tu connu le forum : Par Bazzart j'crois bien
• Un double compte ? Si oui, qui ? : Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Je pense que oui
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:
 




« La variété, c'est de l'organisation ; l'uniformité, c'est du mécanisme. »





Dernière édition par Maïa G. Asteria le Sam 30 Mar - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Ven 29 Mar - 19:27

Bienvenue, la mamazone ! Le rose s'est joli bg
Bonne chance pour ta fichounette ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Ven 29 Mar - 19:51

Bienvenues sur The Island!
Maïa, j'adores ce nom! #22
J'espères que tu te plairas ici, bisous! #41



"Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu" Kurt Cobain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Ven 29 Mar - 22:27

Merci vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 30 Mar - 14:10

    c'est l'invasion des PLL queen Welcome sur notre 'tite île, Maïa hii
    Jolie fiche, j'te valiide *.* & très Bon jeu parmi les amazones ♥



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 30 Mar - 14:27

XD C'est cool ça ! Merci pour tout Lizzie loove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 30 Mar - 14:59

  • Troian B. waouu Biienvenue parmi nous & chez les roses hii
    Amuse toii bien sur l'fofo & les parrainages sont juste icii



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 30 Mar - 15:08

Bienvenue Spencer ,eh oui c'est l'invasion! niark !J'espère que tu t'amuseras bien sur le fo et ta signature The Lumineers kwa han !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 30 Mar - 15:14

Ariaaaaaaa :arrow: Il nous faudra un lien précis han Merci pour votre accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 30 Mar - 15:41

Une Amazone *.* Bienvenue ici !
Si tu a des questions sur le petit groupe des roses itouw, n'hésite pas à m'envoyer un pitit mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 30 Mar - 19:59

Hey bienvenue miss !

Comme dit Jaime Lannister : "J'aime les femmes tempétueuses"

*out* hiii


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 30 Mar - 20:07

XD Merci Dwayne, je vais peut être venir te quémander un lien si tu as de la place han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 30 Mar - 20:14

Owii j'ai de la place
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 30 Mar - 23:23


Bienvenue et bon jeu Maïa =)


IT IS TOO LATE TO START OVER ♠
I know what it's like, the pain spawns all the anger on. But it wasn't until I made a spark, started to spit hard as shit, learned how to harness it while the reins were off. And the crazy part was soon I stopped saying "I gave a f#ck"... ? © okinnel.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty Sam 6 Avr - 11:48

    ton titre va tellement bien avec ta célébrité gaga
    bienvenuuue sur ti mamzelle rose, j'te souhaite de bien t'y amuser & n'oublie pas d'venir #22




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Maïa G. Asteria ∞ Thank God I'm pretty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-