-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyMer 27 Mar - 20:41

Ethan-Aaron R. Graysmith
Né le 18 février 1988 ,Ethan a passé son enfance dans une petite ville du Kansas.▲ Heureuse de cette naissance, sa mère chérissait son fils et se révéla être une maman poule tandis que son père lui ne voulant pas la naissance de cet enfant ,resta amer face à sa progéniture .▲ Le temps passa , et le mariage parfait de ses parents se transforma en vrai enfer .▲Un bon soir ,Ethan décida d’aller parler à son père ,clairement pour résoudre les problèmes ,mais la difficulté est qu’Ethan était le problème . Alors son paternel péta une durite et le passa à tabac sans pitié. ▲ Plus les jours passèrent ,plus les blessures devinrent béantes ,le corps d’Ethan cachait tous les plus noirs secrets du jeune adolescent.▲ Mais un jour ,sa mère arriva lorsque son fils se faisait battre et la situation dérapa .Face à l’urgence, sa mère tenta d’appeler la police ,en vain car son père la frappa avant , ne cessant de la rouer de coups .Puis il sortit un couteau ,pour torturer sa famille ,lancinant la peau martyrisé d’Ethan ,il lui fit de nombreuses coupures qu’il garde encore sur son corps aujourd’hui mais lorsque son paternel repartit vers sa mère pour la tuer ,Ethan ,à bout de forces ,se jeta sur lui et le tua à l’arme blanche réduisant son crane en miette▲ Quelques années plus tard ,Ethan est devenu militaire en soif de monter en grade ,acceptant chaque mission ,il se retrouva à faire l’expédition avec ses coéquipiers et arriva sur cette ile maudite▲ Il fit la rencontre des rescapés et des Amazones et face à la curiosité ,il s’imprègne de chaque énigmes de cette terre perdue ▲ Mais sa vie prit une toute autre tournure ,le jour où Ethan se réveilla dans une mare de sang un couteau à la main , ne sachant pas qu’il est atteint d’une grave schizophrénie ,il devient lentement fou face à ces changements de comportements .▲ Niveau caractère :Ethan est quelqu’un d’extrêmement gentil ,drôle .Très taquin ,il aime s’amuser de tout et de rien ,malgré son humour à 2 balles , il arrive à donner le sourire à son entourage facilement. Mais lorsque le monstre en lui se réveille alors c’est tous le contraire ;Cruel ,sadique ,manipulateur , incontrôlable ,arrogant , la bête qui sommeille en lui le bouffe doucement de l’intérieur et durant ses transes ,on pourrait croire que le diable prend possession de son corps.

LIENS RECHERCHÉS
♀EX :Après mon arrivé ,j’étais en période de doutes et surtout complétement perdu face à l’immensité de l’île ,tu m’aurais guidé ,pusi après une longue journée ,nous nous serions laissé aller au plaisir du sex ,sans vraiment se prendre la tête mais depuis on serait en plus ou moins bon terme…
♂ ENNEMI:Pourquoi tu me regardes comme ça ?Tu veux que je te foutes un pain ,avoue le .C’est simple on ne peut pas se voir en peinture ,peut être car on se ressemble trop pour voir tous nos points communs une chose est sure tu ferais tout pour rendre ma vie un enfer et je ferais pareil .

♂♀MEFIANCE /AIDE: Tu es le ou la seule qui m’ait vu durant mes transes sur l’île .Je vus l’air effrayé sur ton visage lorsque je t’approche et j’ai besoin de réponses, pourquoi tu t’enfuies ?Aide moi s’il te plait …Reste et explique moi … Ne prend pas peur je ne suis pas un monstre ,ou du moins c’est ce que je crois ….Très méfiant ,je fais attention à tes gestes car je sais que si tu révélais la vérité ,je risque d’avoir des problèmes.

♀FASCINATION: Dès que je te voie ,je sais que tu caches un lourd secret derrière ton regard angélique et alors je me sens déjà très proche de toi pourtant je ne t’ai jamais parlé .Peut être un jour ,je t’aborderais mais pour l’instant ,je te scrute dans l’obscurité …

© LOUIS




Dernière édition par Ethan-Aaron R. Graysmith le Jeu 18 Avr - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyMer 27 Mar - 20:41

hero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyMer 27 Mar - 20:42

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyMer 27 Mar - 20:42

sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyMer 27 Mar - 20:43

lovee
A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyMer 27 Mar - 22:25

Tu es le ou la seule qui m’ait vu durant mes transes sur l’île .Je vus l’air effrayé sur ton visage lorsque je t’approche et j’ai besoin de réponses, pourquoi tu t’enfuies ?Aide moi s’il te plait …Reste et explique moi … Ne prend pas peur je ne suis pas un monstre ,ou du moins c’est ce que je crois ….Très méfiant ,je fais attention à tes gestes car je sais que si tu révélais la vérité ,je risque d’avoir des problèmes. ? OohOoh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 0:30

Sa t'intéresse ? #22 C'est un lien bien farfelu ,I know !

(Petite précision Catalyna =Ethan so ne prend pas peur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 8:53

Oui j'aime les liens farfelus, !! Et c'est tout à fait le genre d'Hayley d'être intrigué par ce genre de (sexy) phénomène thank
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Follow me in my dark dreams •• Ethan 373504zippy8


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 11:28

MOA? t'as quelque chose à me proposer?! ouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 12:31

:héhéé:
Tu penses qu'Haley pourrait être effrayée par Ethan?Vu que c'est une hostile je pense qu'elle a l'habitude du sang,des tortures ,ect... Et je sais pas encore ce que fais Ethan durant ses transes zuut

Vio < Oh oui twa ! ahah J'ai pas trop d'idées ,tu veux du positif ou du négatif avec le beau Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 15:06

Beh en fait oui elle en a déjà vu de toutes les couleurs mais hostile la concernant c'est un peu fort, elle est considéré comme tel mais elle n'ira jamais torturer quelqu'un. Par contre elle sait être méchante et violente quand les circonstances l'exigent voilà voilàà. Ben écoute on peut partir là dessus et développer au cours des rps ? zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 15:55

Oki !!Sa me va ,je t'ajoute dès que j'ai le temps !Tu veux qu'on commence à le jouer en rp? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 16:19

Un petit lien han avec Chace/Chloé/Griffin & Dylan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 17:10

O O Avec plaisir #22 Tu as des idées avec tous ce beau monde ?X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 17:16

Un lien ? #4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 17:33

Citation :
♀FASCINATION: Dès que je te voie ,je sais que tu caches un lourd secret derrière ton regard angélique et alors je me sens déjà très proche de toi pourtant je ne t’ai jamais parlé .Peut être un jour ,je t’aborderais mais pour l’instant ,je te scrute dans l’obscurité …
ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 19:58

Dwayne < On est obligé entre militaires Wink .On part sur du positif?

Katniss < On le garde comme sa ou tu veux approfondir un peu plus ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 20:30

Bah on peut faire évoluer le lien au cours d'un Rp s'tu veux ? ooo #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyJeu 28 Mar - 22:07

Ca me va ,tu veux le faire now ou plus tard ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyLun 1 Avr - 14:56

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyLun 1 Avr - 20:42

Moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptySam 6 Avr - 11:40

    j'veuux un lien gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyLun 8 Avr - 13:56

Un petit lien avec moi ? Je vois qu'on a quelques points communs sur le caractère.
Je me ferais un plaisir de te compter dans mes ennemis niark
Une flic et un militaire tout le monde le sait de toute façon , c'est pas fait pour s'entendre !
Et puis un Schizo en ennemi...Sa peut être fun en terme de RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyMar 16 Avr - 14:47

Oh que de demandes x)!Excusez pour mon retard ladies !Vous avez des idées? calinou

Erin < Oh oui du négatif niark .Oui trop ,sa fera un rp trop pimenté! (Prend peur mon enfant dingue XD)Donc on peut dire que Ethan aurait croisé Erin sur l'île et directement une grande rivalité serait né faute de leurs carrières ,en plus la jeune femme trouverait le militaire très étrange ce qui la pousserait à l'espionner ce qui énerve au plsu haut point Ethan .Donc des étincelles partout et ils peuvent pas se voir en peinture ???Sa te va ?:3

(PS: Flemme de changer de compte mais c'est bien Ethan heartt )
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan EmptyMar 16 Avr - 15:42

Let's go pour le rp alors ! Desolé du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-