Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyVen 22 Mar - 23:16

²
identity card
Persée Buckley . ♦ Feat Jamie Dornan ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 29 ans, né à Dublin.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : écrivain.
• Un signe particulier ? Un tatouage sur le bras droit, une cicatrice dans le dos et une brûlure sur la jambe.
• Orientation sexuelle : hétérosexuel
• Qualités : Sensible ✖ Courageux ✖ Attachant ✖ Émouvant ✖ Étonnant ✖ Déterminé
• Défauts : Inaccessible ✖ Compliqué ✖ Renfermé ✖ Solitaire ✖ Têtu ✖ Fataliste
• Manies : ✖ J'aime passé des nuits entières à regarder les étoiles couché dans le sable ✖ Je passe aussi beaucoup de temps à lire ✖ J'aime me balader seul sur la plage ✖ J'aime rester sous la pluie quand il y a une averse ✖ Je déteste le vent
• Ma p'tite catégorie : Les Solitaires.
• Pourquoi ce groupe ? Parce que Persée n'est pas quelqu'un qui va vers les gens, il est introverti et aime être seul pour pouvoir écrire et réfléchir.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Car il est so sex ** bavee
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[ X ] oui. [] pas encore.

© merenwen

what about me
• Physique : C'est un jeune homme de taille moyenne, un corps bien sculpté laissant paraître de beau abdominaux. Sa démarche est plutôt lente et calculé, on voit de l'assurance dans chacun de ses pas. Son visage est légèrement creusé sur les joues et d'une forme arrondi. Le teint de son visage est plutôt pâle, mais prend rapidement des couleurs au contact du soleil. Il a les cheveux brun doré et des yeux bleu marine, quelques fragment de gris avec des touches de vert autour de la pupille.

• Caractère : Depuis que ses parents sont morts Persée s'est créé un carapace impénétrable pour ne plus souffrir, il ne fait confiance à personne de peur d’être déçu. Personne ne peut prétendre le connaitre réellement, il ne révèle pas grand chose de sa vie ni de ses ressenties, c'est un véritable mystère pour le reste de la population. De plus il est souvent seul, pas qu'il soit associable, mais il aime le calme et la solitude. Quand il a une idée en tête il ne laissera personne lui prouver le contraire et veux toujours avoir raison, il n'écoute jamais les conseils que lui donnent les gens. Il a aussi la sale manie de tout dramatiser. Mais il peut aussi parfois être très sensible et émouvant, mais il essaye de cacher ces parties de lui qu'il pense être des faiblesses.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : J'ai pris ce vol pour Tokyo car je devais m'y rendre pour faire une séance de décidasse après la sortie de mon tout premier livre. C'était la première date d'une longue tournée qui m’embêtait plus qu'autre chose, mais il fallait bien ça pour se faire connaitre et faire vendre mon livre. Et bien maintenant il allait devoir se vendre sans moi.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Né le 27 Janvier 1982 à Dublin, j'étais le petit trésor tant attendu par mes parents. C'était tout les deux des avocats réputé, j'avais un avenir certain jusqu'au jour où ils furent tué sauvagement par un homme dont je ne sais rien, ils furent dépouillé, ne me laissant rien. Plus de famille, plus d'argent, plus de parents, rien. Je n'ai pas vraiment de souvenirs d'eux ayant juste deux ans , seulement quelques photos que les service sociaux m'ont laissé. Je fus amené dans un orphelinat où j'ai du attendre plus de deux ans avant qu'un couple ne m'adopte. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfant et ils m'ont choisi moi, c'était de très bon parents, ils m'ont bien élevé et m'ont appris à être une bonne personne. Ils ont fait tellement de chose pour moi, quand je repense à eux j'ai un sourire qui apparaît sur mes lèvres, j'essaye de garder les meilleurs souvenir d'eux car à mes dix-huit ans ils sont tout les deux morts dans un accident de voiture. Ça fait déjà onze ans qu'ils ne sont plus là, leurs présence me manque. Depuis le jour de leur mort je ne suis plus le même, je me suis renfermé sur moi mêmes, j'ai coupé les ponts avec mes amis et je suis parti vive à New York. Je suis tout d'abord tombé dans l'alcool, chaque soir j'allais dans le mêmes bar et je picolais jusqu'en devenir ivre, je dormais dans une chambre d’hôtel miteuse. J'avais tout l'argent que mes parents adoptifs m'avaient laissé, de l'argent dont je ne voulais pas, je le gaspillais donc en buvant et en plein d'autre chose inutile. Après un mois je me suis rendu compte que mes parents n'aurait pas voulu ça pour moi, j'ai donc acheté un appartement avec le reste de cet argent et je me suis mis à écrire, j'ai trouvé un boulot dans une maison d'édition. Je gagnais plutôt bien ma vie, mais en dehors des heures de travail je ne sortais pas. Je ne voulais plus d'amis, plus d'attache, j'avais bien trop souffert. quelques années plus tard j'étais devenu le roi du canapé, j'avais fini mon bouquin, il ne manquait plus que la maison d'édition dans laquelle je travaillais accepte de publier mon livre. Quelques jours après avoir donné le manuscrit- à mon patron, mon portable sonna, m’annonçant que mon livre allait être publié et qu'une tournée de dédicace pour me faire connaitre allait démarrer, décollage pour Tokyo dans une semaine. Comment j'aurai pu pensé être maudis à ce point ?


• Vie après le crash : L'avion qui me menait tout droit vers le Japon s'est craqué sur une île déserte, j'ai bien cru que ma dernière heure avait sonné, mais ce n'était pas le moment faut croire. J'ai atterris en pleine forêt complètement sonné, je m'y plus de deux semaines à trouver les autres rescapés, j'avais fini par croire que j'étais le seul survivant. Je n'étais pas vraiment fait pour être en communauté, je vivais donc sur la plage à l'écart de tout le monde. Il y avait des moments où certain venait me voir, mais je les remballais la plus part du temps. Je savais très bien que les secours n'arriveraient jamais et ça me fais rire que certain y croit encore.
    Relashionship’ :
► Love : Il a eu une seule véritable histoire d'amour quand il était au lycée. Une longue et merveilleuse histoire, il était fou d'elle, mais un jour sans aucune explication elle le quitta.
► Ex : Il a eu quand mêmes quelques ex, mais rien de bien sérieux. Sauf une.
► Friends : Il a quelques amis, mais il ne compte pas trop sur eux, ne faisant confiance à personne.
► Family : Ses parents biologique étant mort deux ans après sa naissance il ne les a pas connu, n'ayant pas de famille il fut placé dans un orphelinat où un couple est venu l'adopter à ses quatre ans, mais ils sont eux aussi mort quand il eu 18 ans. Il n'a donc pas de famille.
► Hate : Il y beaucoup de personne qu'il ne supporte pas et à qui il aimerait bien en coller une.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : choup'x
• Age : 20 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 5/7
• Niveau moyen en Rp ? 13/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : MAGNIFIQUE **
• Comment as-tu connu le forum : Top site
• Un double compte ? Si oui, qui ? non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Mm... je verrai plus tard si j'en ai besoin
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Vive ensemble ou mourir seul »





Dernière édition par Persée Buckley le Dim 24 Mar - 22:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 0:39

Bienvenue sur TI !

Tu frappes fort avec ce vava, et se prénom poétique. ^.^

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 1:49

Merci Very Happy

Et toi avec ed ** bavee
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 10:16

    Graham ouhh réserve-mwa un lien, parce keira&jamie kwa ♥ Welcome ici bwaa
    Bonne chance pour la suite de ta fiche & Bon jeu sur notre 'tite île, Persée <3


Dernière édition par Lizzie Eastwood-Stilson le Sam 23 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 11:44

Merci Lizzie Very Happy

Oh oui un lien ** ♥ Keira et Jamie miamor
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 13:05

  • Persée *O* J'aimee ton pseudo bwaa Bienvenue parmi nous ouhh loove Bonne continuation à toi pour la fin de ta 'tite fichette ♥ Si jamais tu souhaite par la suite un parrainage, c'est juste icii (: Puis surtout bon jeu sur le fofo #42
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 13:23

    Han j'plussoie, Jamie est magnifiiiique & ton pseudo est parfait hon gaga
    bienvenuuuue sur l'île, bon courage pour la fin d'ta fiche, j'te souhaite de bien t'amuser ici &' n'oublie pas d'passer par là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 14:30

Bon je te le redis quand même :Bienvenue !!En esperant que tu te plaises sur T.I! Bonne chance pour ta fichounette et Jamie Dornan est un très bon choix d'avatar bavee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 15:17

Bienvenue sur le forum mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 18:30

Suzie • Mercii ** je verrai plus tard pour la parrainage, voir si j'arrive à m'intégrer toute seule ou si j'ai besoin d'aide Wink

Tina • Merci Very Happy A voté youhou

Catalyna • Merci Very Happy ouii Jamie **

Tennessee • Merci chère Hostille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 21:25

BIenvenue ici *^*
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger 373504zippy8


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 21:42

Welcome sur TI & bon jeu ici!! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptySam 23 Mar - 22:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyDim 24 Mar - 14:19

bienvenuuuuuuuuuueeeeeee à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyDim 24 Mar - 14:33

Lyndsy Fonseca gaga

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyDim 24 Mar - 14:50

De rien n'hésite pas si tu te sens perdu dans le forum Wink

Et vouiiii Lyndsy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyDim 24 Mar - 17:03

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyDim 24 Mar - 18:09

Bienvenue solitaire, bonne chance à toi NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyDim 24 Mar - 21:25

Mercii ** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyDim 24 Mar - 22:04

BIENVENUUUUE PERSEEEE ! ooo j'ai persé le mystère, ahah ! *out très loin* hiii
bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous ! woww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyDim 24 Mar - 23:25

Dafuk ? J'avais postééé ! Enfin, j'crois ? J'avais au moins rédigé un truc… Bref, je la refais :

Bienvenue !

OUAT ! ♥
Excellent choix d'acteur bavee
Sans parler du prénom, qui a trop la classe gaga

Persée et Ali ont quelques traits communs, donc je te réserve un p'tit lien, si tu es d'accord han (et même si tu l'es pas en fait niark )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyLun 25 Mar - 1:28

    Ahh c'est correct, j'te valiiide, oh bô Persée hiihii
    walah' j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyLun 25 Mar - 2:05

Katniss • Merci & bien trouvée le "J'ai persé le mystère" ^^

Alistair • Un copain solitaire ** Oui oui je suis ok pour le lien Very Happy & Merciii **

Lizzie • Merciii **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyLun 25 Mar - 17:42

Owii, les Solitaires, ça gère bg
(Oui, vous pouvez dès à présent m'étrangler pour cette rime pourrave)

Je viendrais donc squatter ta fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger EmptyMar 26 Mar - 9:34

bienvenue sur TI ! ♥ amuse-toi bien youhou
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Vide
Message(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-