Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:03

    Catalyna C. Flores a écrit:
    Suzie < OUIIIII .Enfin une girl!! Tu veux quoi comme lien ?Positif ou négatif?
    PS: Tes gifs dans ta signa sont * *
  • Oh j'ai vu que tu recherches ça : "♀ ENNEMIE:Pourquoi tu me regardes comme ça ?Tu veux que je te foutes un pain ,avoue le .C’est simple on ne peut pas se voir en peinture ,peut être car on se ressemble trop pour voir tous nos points communs une chose est sure tu ferais tout pour rendre ma vie un enfer et je ferais pareil .Mais fais gaffe à toi ,jeune innocente car je sais me battre..." Du coup si t'es partante on pourrait partir de ton lien et l'étoffer un peu plus. J'ai vu dans ta fiche que Alec et Catalyna ne s’appréciaient pas tellement, donc vue que Susie est une très bonne amie de Alec sur l'île, on pourrait rajouter que le jeune homme aurait pu parler à Susie de Catalyna. C'est pour cela que quand Susie croise Catalyna, elle la regarde un peu bizarrement, comme-ci elle la connaissait alors qu'en réalité elle ne la connait pas. Voilà si jamais tu veux rajouter un 'tit truc ou si tu veux qu'on fasse un tout autre lien, tu me dis heiin #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:07

Alec et Catalyna c'est super étrange en faite ils se détestent mais ils éprouvent une sorte de désir incontrôlable l'un pour l'autre ...Vive l’ambiguïté x) !
Ton idée est géniale ,on peut dire que Cat aurait vu les regards que lui lançait Susie délibérément du coup ,elle pourrait vite s'énerver car elle ne supporte pas qu'on la regarde et surtout de cette manière là comme si une étrangère connaissait tout de votre vie alors que non !Donc elle peut pas se la voir et peut être qu'un jour elle s'énervera sur elle pour rien x) .C'est parfait je t'ajoute bientôt coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:10

  • C'est super, je t'ajoute à ma fiche miamor wiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:54

Liens mis à jour !!!! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:48

God, tu m'as mis les paroles de Wrong, étant en énorme période Depeche Mode… Je t'aime ! (Quoi j'me répète ? Naaaaooon, presque pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:41

(XD) Depeche Mode c'est des dinosaures mais ils gèrent trop!! Wrong est trop parfaite ! Ahah mais moi aussi je t'aime mon ptit Alistair ! miamor
(Pas du tout voyons mdr)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna Je vais me suicider avec des yaourts périmés ...#Catalyna  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-