-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cici est là pour Seth  ★  Vide
Message(#) Sujet: Cici est là pour Seth ★ Cici est là pour Seth  ★  EmptyVen 15 Mar - 18:27

Moi, Cillian, Cici ou Cilly, je suis très très gentil et je suis là pour t'aider fiiesta

Alors voilà, si tu as une question je ferai tout mon possible pour y répondre et te guider sautmouton

Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Cici est là pour Seth  ★  1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Cici est là pour Seth  ★  944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Cici est là pour Seth  ★  Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici est là pour Seth ★ Cici est là pour Seth  ★  EmptyDim 17 Mar - 13:16

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Seth A. Lightfellow
    Date d'inscription sur The Island : 28/02/2013
    Les premières questions que j'ai à poser quel est le meilleur moyen de s'intégrer ? .w.
    Mon niveau Rp {/2o} : 16/20, je crois xD
    Autres : merci d'être mon parrain hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cici est là pour Seth  ★  Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici est là pour Seth ★ Cici est là pour Seth  ★  EmptyMer 20 Mar - 0:36

Alors pour s'intégrer il y a tellement de façons mais je ne pourrai pas dire laquelle est la meilleure. Déjà j'ai vu que tu as fait ta fiche de liens et pour moi ça aide pas mal, ensuite il y a les flood et c'est bien aussi, j'ai vu que tu étais déjà sur celui des naufragés cuute C'est bien bouing Tu peux participer aux intrigues aussi. hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Cici est là pour Seth  ★  Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici est là pour Seth ★ Cici est là pour Seth  ★  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-