-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyMar 26 Fév - 13:31

      ► I've an announcement ;

    Prénom & Nom : Noreen BG angel
    Je recherche : J'sais pas trop, en fait ça dépend du nombre de personnes à s'proposer. (a)
    Pour : Alors en fait, ça fait longtemps qu'Noreen n'a pas vécu de truc ouf gaga Du coup, j'ai pensé qu'elle aurait pu s'faire enlever & retenir dans l'clan des hostiles, ou bien celui des amazones. J'ai aucune idée du pourquoi ni du comment, en fait j'ai juste une idée de base à développer selon les possibilités. han Du coup y m'faudrait du monde a avoir organisé/commis l’enlèvement, des gens qui s'y opposeraient, tout ça quoi.
    Il faut que cette/ces personne(s) respecte(nt) les critères suivants : Des hostiles ou des amazones, & des gens d'pleins de groupes différents, j'm'en fiche en fait (:
    Pourquoi je souhaite à tout prix cette annonce : Parce que Noreen n'avance plus en c'moment mais j'ai pas envie de l'arrêter du tout, j'ai besoin de la relancer & pour ça y m'faut votre aide *.* Je sais, normalement des hostiles seraient plus aptes à kidnapper des gens mais j'ai déjà toute cette histoire d'hostiles avec Tina, & j'ai tellement pas de liens avec des amazones sous Noreen que j'me suis dit que ça pourrait être cool. gaga

    MERCI D'AVANCE! I love you

    et PLEASE PLEASE PLEASE (mcfly powa) il m'faudrait des gens motivés à rp hon


Dernière édition par Noreen Y. Blodwyn-Géileis le Dim 31 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyMar 26 Fév - 14:49

.... Moi, ce que je peux te proposer, c'est que Tenou t'enlève par rapport au fait qu'elle déteste les pompiers. Après, on pourrait y mêler les Amazones, pour qu'elles te sauvent ou autres ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyMar 26 Fév - 15:21

    Karl ne pourra rien faire contre Nono comme ils sont amis han


Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Mar 26 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyMar 26 Fév - 15:51

Moi j'suis Amazone et Hostile en même temps /PAM/

Bon, après, les Amazones ne kidnappent pas quelqu'un sans raison, donc à part si tu leur a fait quelque chose, elles n'ont aucunes raisons de faire quelque chose contre toi ^^ Faudra voir avec Laïlynn, sinon, c'est elle qui a toujours pleins d'idées pour les trucs comme ça ^^

Après, que ça soit avec les amazones ou les hostiles, je suis làààà !
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyMar 26 Fév - 23:30

    Sinon, je peux toujours te kidnapper, moi bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyMer 27 Fév - 9:12

Tu es ma meilleure amie alors je serais forcément contre ton enlèvement!!! Après les Hostiles peuvent t'enlever et nous on essayeraient de venir te chercher! niark
Parce que c'est pas trop le genre des Amazones de kidnapper quelqu'un, qui n'as rien fait en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyMer 27 Fév - 13:18

    Wow, vous êtes vraiment trop forts & trop rapides, tous. I love you
    Du coup j'vais parler à tous en même temps ; si les amazones peuvent pas kidnapper quelqu'un sans raison, ouais vaut mieux que ce soit un hostile qui s'y colle. Et Ten', t'as effectivement l'profil parfait pour ça, & puis j'adore te mêler à mes mini-intrigues, j'avoue. laugh Mais du coup, effectivement y'a Kaka dans l'camp des hostiles alors il aurait sûrement remarqué si Nono s'était faite enlever dans leur camp, non ? hon A la limite, faudrait qu'Ten' kidnappe Noreen & l’emmène dans un endroit pas trop trop éloigné des terres des amazones, et pour je n'sais quelle raison, ça pourrait effectivement être elles qui viendraient la sauver.
    Mais en fait j'ai envie d'compliquer un peu les choses, encore (a) Noreen serait sous l'choc & en fait, elle finirait par déformer la réalité & penser que c'est les amazones qui l'ont enlevées. Elle avait pas spécialement une bonne impression sur ce groupe étrange & du coup ça compliquerait les choses vu qu'elle aurait peur d'elles ? Et c'est là que Boones arrive &bien sauver Noreen. futfut gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyJeu 28 Fév - 18:27

.... Ten' pourrait te kidnapper puis te laisser inconsciente sur les terres Amazones, pour voir leurs réactions ? Ce qui expliquerait que tu mélanges tout et que tu les penses coupables de ta séquestration ? * puis ça amuserait Ten de les faire passer pour les mauvaises ! niark * Sans compter que Karlou lui enlèverait son joujou si elle la ramène à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyDim 31 Mar - 18:52

    1ooo ans plus tard, ahah.
    Ouuui c'parfait comme ça ! Donc Ten' la kidnappe parce qu'elle déteste les pompiers & qu'en bonne hostile, bah elle aime ça Laughing Elle l'emmène chez les amazones pour foutre la m*rde & là-bas, Nono mélange tout en croyant qu'les amazones sont les vilaines de l'histoire, alors que non. (ouais je sais j'ai juste repris ce que tu as dit mais ça me fait faire un ménage dans ma tête en même temps, c'est cool laugh)

    alors du coup, voilà les 'rôles' que j'vois dans cette histoire :
    la vilaine kidnappeuse : Tennou', sadique à souhait
    les amazones qui aideraient Noreen : à vous d'me dire, peut-être en priorité Mina, et j'sais pas qui d'autre (:
    les amazones qui sont soulées d'entendre parler d'elle : enfin des amazones qui cherchent pas à protéger Noreen quoi, qui, pourquoi pas, pensent qu'elle est juste là pour foutre l'bordel, toussa ; encore une fois vous m'dites qui serait dispo pour ça (:
    peut-être quelqu'un qui aurait vu l'enlèvement mais, pour une raison ou une autre, ne dirait pas tout d'suite la vérité à Noreen et se tiendrait un peu à l'écart, ou pas d'ailleurs.
    &' à la limite, une ou deux personnes de groupes divers : qui aideraient Nono à s'en remettre, qui voudraient la protéger, quelque chose du genre.

    Voilà les keupins, dites-moi si vous voyez quelqu'un qui correspond à c'que je recherche, ou même si vous avez d'autres idées, qu'on puisse jouer tout ça gaga
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyDim 5 Mai - 10:57

(Moi aussi j'arrive 20 ans après) cache

En fait, je verrai bien Laïla dans le rôle de "celle qui aurait vu l'enlèvement mais, pour une raison ou une autre, ne dirait pas tout d'suite la vérité à Noreen et se tiendrait un peu à l'écart, ou pas d'ailleurs." Parce que je me suis dit : après que Fernando l'ait enlevé, lui a fait un lavage de cerveau total, Laïla -même après qu'elle soit retournée contre son gré chez les Amazones- leur en veut. Donc, elle voudrait pas te dire que ce sont pas elles qui t'ont enlvé parce qu'elle juge que ça leur fait les pieds d'être prises pour les méchantes.

J'sais pas si je suis claire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) EmptyDim 5 Mai - 14:01

Huhuhuuhu, alors, je t'enlèves quand Noreen ? niark
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Amazones ou hostiles convoqués à s'présenter dans ce sujet... (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-