Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyDim 24 Fév - 16:11


Charlize -Ambre Compton.

19 ans. ⚡ New-Yorkaise. ⚡ Célibataire.


© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : New York - Etats Unis.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
caractère : Généreuse. – Timide. – Adorable. – Tourmentée. – Intelligente. – Trop sensible. – Gentille. – Franche.
groupe : Indispensable.
avatar : Leïla Bekhti.
idées de liens :
— Boyfriend
— des ami(e)s
— des petits protégés
— des ennemi(e)s

libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
19 ans. ⚡ Cousine de Billie-Izobel. ⚡ A perdu son père jeune. ⚡ A perdu sa mère adolescente. ⚡ A perdue sa petite soeur, tuée par son beau père. ⚡ S'est enfuie d'un hôpital psychiatrique. ⚡ Voit le crash comme une nouvelle vie. ⚡ Est Généreuse. ⚡ Est gentille. ⚡ Est timide. ⚡ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ⚡ Ne fais pas confiance facilement aux gens. ⚡ Est intelligente. ⚡ N'a pas fait d'études. ⚡ Est forte mentalement. ⚡ ESt indépendante. ⚡ Aide aider les autres. ⚡ Douce. ⚡ Peut être difficile à cerner. ⚡ Garde beaucoup pour elle. ⚡ Ne montre pas ses sentiments. ⚡ Est Sensible. ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyDim 24 Fév - 16:11


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyDim 24 Fév - 16:11


© sulky*
Noëlynn Nyala. ⚡ ft. Jennifer Lawrence.
Meilleure Amie. •• Noëlynn a un caractère semblable à celui de Charlize Ambre, elles s'entendent super bien et se font une confiance aveugle. De plus, elles ont de nombreux points communs et c'est sûrement cela qui fait qu'elles s'entendent si bien. Les deux jeunes femmes se révèlent chacune leur tour ce qu'il se passe d'un côté ou de l'autre de l'île. Charlize apprends beaucoup de choses sur les amazones, qu'elle apprécie de plus en plus. Elles adorent passer du temps ensemble, se raconter leur vie, se confier et surtout rire.
Billie-Izobel Leonardo. ⚡ ft. Michelle Rodriguez.
Cousine •• La seule famille qu'il reste à Charlize Ambre. Et il a fallut qu'elle prenne cet avion pour la retrouver sur une île, le monde est petit finalement. Le temps à passé, mais les souvenirs sont restés. Ce crash va permettre aux deux jeunes filles de se retrouver et de se rapprocher

© sulky*

©livejournal
Noreen Blodwyn-Géileis. ⚡ ft. Rachel McAdams.
Ange Gardien. •• Noreen a trouvé une fois Charlize seule, pensive, comme abandonnée, elle l'a trouvée fragile, et depuis ce jour là, elle veille sur elle, elle la protège... Charlize-Ambre apprécie énormément cette femme, elle est pour elle comme un modèle, une grande sœur, et dès que cela ne va pas, elle va lui parler pour obtenir du réconfort.
Mina V. Sincitya. ⚡ ft. Astrid Berges-Frisbey.
Amie. •• Charlize-Ambre s'est perdue une fois dans la forêt, et Mina l'a aidé à s'en sortir. Elle passait par là et grâce à elle, il n'est rien arrivée à Charlize, et elle a pu rentrer chez elle. Depuis, elles sont devenues des amies proches. Mina montre des choses sur l'île à Charlize, et elle lui parle de son monde.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Charlize-Ambre A. Compton le Mer 27 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyDim 24 Fév - 16:12

C'est à vous laugh cuute
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMar 26 Fév - 13:17

    Vu l'caractère de Charlize, j'pense qu'elle est obligée de s'entendre avec Noreen laugh
    Dans mes liens j'ai dit que j'recherchais une fille assez jeune que Noreen aurait décidé d'prendre sous son aile parce qu'elle lui paraît gentille & fragile. J'sais pas, peut-être que Charlize pourrait être cette fille ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMar 26 Fév - 19:09

Oh wii I love you je cherchais ta fiche de lien mais je l'ai pas trouvé alors c'est cool que tu viennes à moi. thank Moi je trouve ça trop cool comme idée de lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMar 26 Fév - 19:14

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMar 26 Fév - 19:15

Avec plaisir han Tu as une idée ? Pour ma part je recherche tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMar 26 Fév - 20:16

    Ma fiche est toute défigurée mais je vais la refaire bientôt même si du coup, t'auras pas besoin d'y passer. angel Du coup, on valide ça ? laugh Tu veux qu'on ajoute quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMar 26 Fév - 20:48

Moi ça me va ! Smile
Alors on se fait un RP ? Je veux bien commencer Smile par contre je veux bien une idée de lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMer 27 Fév - 9:55

Je pense que du positif s'impose vu leur caractère qui sont assez semblable. Pourquoi pas amie?
Charlize aurait put s'égarer dans la forêt et Mina qui passait par là aurait pu l'aider à se retrouver. Depuis elle sont devenues des amies proches, et Mina pourraient montrer des choses de l'île à Charlize et Charlize lui parlerait de son monde?
Qu'en dis-tu? yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMer 27 Fév - 10:21

J'en dis que c'est une super idée Very Happy Je t'ajoute dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMer 27 Fév - 10:51

Moi aussi! hiii
Un rp sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMer 27 Fév - 11:23

oui avec grand plaisir ! Smile qui le fait & où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMer 27 Fév - 12:09

On pourrait faire notre rencontre dans la forêt!
Je le commence si tu veux! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMer 27 Fév - 12:19

Avec plaisir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMer 27 Fév - 13:16

    Chris McAdam Madden a écrit:
    Moi ça me va ! Smile
    Alors on se fait un RP ? Je veux bien commencer Smile par contre je veux bien une idée de lieu Smile

    Avec plaisir ! I love you Par contre il nous faudrait un petit scénario avant de chercher un lieu, non ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMer 27 Fév - 13:18

Oui aussi bouing
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMer 27 Fév - 13:28

    Une idée peut-être ? *.* Il se passe quelque chose de spécial dans la vie de Charlize en c'moment ou pas ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyMer 27 Fév - 14:01

Non moi et les idées ça fait deux dingue Et non pas vraiment, elle est toujours très tourmentée par son passée, on peut partir comme ça, elles se sont retrouvés et Charlize s'est décidée à lui confier ce que Noreen ne savait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyJeu 28 Fév - 11:08

    D'accord, du coup voilà pour toi mon petit, par ici gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. EmptyJeu 28 Fév - 18:03

Oh laugh T'es géniale merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Charlize-Ambre Compton • Summertime Sadness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-