-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyMer 6 Fév - 21:05

identity card
Alexis-Simon H. Brewer . ♦ Feat Aaron Johnson ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : Né à Aylesbury en Grande-Bretagne le 21 avril 1991.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Corps de marine
• Un signe particulier ? Une cicatrice sur le torse de l''épaule gauche jusqu'au nombril, blessure de combat.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Habile, astucieux, courageux
• Défauts : Perso, rebelle, silencieux
• Manies : Se parler seul
• Ma p'tite catégorie : Les Militaires
• Pourquoi ce groupe ? Entrer dans les marines à toujours été son désir. Alexis a voulu suivre les traces de son frère décédé au front il y a six ans. Peut-être était-il aussi un peu suicidaire et souhaitait au fond de lui avoir quelque part le même destin que son frère.
• Post prédéfini [] - Scénario [X] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'aime beaucoup AAron Smile
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© padeleckis @ tumblr

what about me
• Physique : Alexis à un physique assez quelconque malgré qu'il soit tout de même plutôt séduisant. Jeune, beau et musclé cela plait en général au fille. Alex mesure 1m75 et donc n'est pas très grand mais il compense avec de grands yeux verts émeraude magnifiques et captivants. Il à des cheveux indomptables bouclés et ébouriffés qui lui donne un aspect négligé travaillé. Il ne sourit pas souvent et cela lui donne un air mystérieux et craquant. Le jeune homme aime montrer qu'il est beau et s'habille de manière virile mais près du corps, faisant ressortir sa fabuleuse musculature de militaire intrépide. Lorsqu'il est torse nu, on peu discerner une longue cicatrice saillante sur le torse. Elle date d'une bataille assez acharnée. Vous l'aurez compris Alexis est doté d'une sombre beauté.

• Caractère : Alexis est quelqu'un d'incroyablement courageux. Il est près à tout pour défendre ses envies, ses objectifs. Il créer sa propre justice qu'il défend corps et âmes de quelque manière que ce soit. Intrépide et leste, il est rapide comme l'éclair et très sportif. Tous les matins il fait le tour de l'île en courant puis plonge dans l'eau gelée d'un lac ou dans la mer. Ainsi il peut bien commencer sa journée. C'est un garçon bougrement têtu comme une mule ! On ne lui enlèvera pas une idée de la tête ! Et plus mystérieux et indomptable tu meurt ! Très silencieux et discret on ne le remarque à peine. Au fond c'est quelqu'un qui à beaucoup de sentiments mais qui ne les laisse jamais paraitre.

• Pourquoi étais-je dans cette mission ? : Bientôt deux ans qu'il avait fait ses premiers pas dans la marine, Alexis était dans cette mission sur l'ordre de ses supérieurs et il aurait été jusqu'à se sacrifier si on lui en avait donné l'ordre.

• Mon passé avant d'arriver sur l'île : Alexis est né à Aylesbury en Grande-Bretagne le 21 avril 1991. Il n'est pas le genre de mec a avoir eu une enfance chaotique remplie de drames ; non au contraire, il avait un père et une mère, qui l'aimaient beaucoup, une petite soeur Cassandra et un grand frère Louis. Une famille tout ce qu'il y a de plus normal d'une banlieue aisée d'Angleterre. Son père était banquier et sa mère restait à la maison, ils habitaient une assez grande maison. Alex' alla à l'école, il était un élève moyen, pas super doué mais pas trop nul non plus. Quand il eut 14 ans, il regarda son frère partir aux Etats-Unis, à la poursuite du rêve américain. Alexis s'était toujours dit que lui-aussi, quand il aurait l'âge, il partirait à la conquête de l'Amérique, comme son frangin. Au final, Louis lui annonça qu'il avait trouvé sa voie dans l'armée de terre américaine. Le jeune Alex' voyait son frère comme un modèle, le plus beau le plus fort, qui était à présent militaire, le rêve ! Pourtant, trois ans après, la famille Brewer apprendra le décès de leur fils ainé au front en Afghanistan... Alexis avait presque 18 ans, et après une enfance des plus ordinaires, il connaissait soudain le drame de sa vie. Cette perte le marqua énormément, une rage intérieur le rongea et le changea. Enfin à son tour, il partit seul aux Etats-Unis. Il fut d'abord employé dans un petit garage du Wisconsin, et une fois qu'il eut pris ses marques, il s'engagea dans l'armée, comme l'avait fait son frère quatre ans auparavant. Il réussit à entrer dans la marine, soldat discret mais obéissant, avec des qualités techniques et un mental d'acier, son avenir était tout tracé.

• Vie après le naufrage : Sa troupe est finalement arrivée sur une île, non sans difficultés. Ensuite ils ont été "secourus" par les Amazones, des jeunes femmes sauvages à qui Alex' ne parla pas vraiment. De toute façon, il est pas un gars du genre bavard et depuis le naufrage il est même devenu plutôt muet. Il s'est pas vraiment impliqué dans les querelles qui animèrent les deux groupes. Au final il a juste suivi les consignes et il est arrivé avec d'autres dans le camps des rescapés de l'île. Maintenant il se contente de vivre chaque jour, toujours un peu réservé et silencieux dans son coin. Il apporte quand même un peu son aide aux autres, il participe à la protection des gens, mais toutes ses histoires de militaires lui montent un peu à la tête. Être coincé sur cette île, c'est pas vraiment ce qu'il avait imaginé en devenant soldat. Dans cet endroit, y'a-t-il encore une hiérarchie dans leur groupe ? les règles de l'armée s'appliquent-elles encore toujours sur cette île déserte ? et si Alexis n'avait plus envie d'écouter son colonel et ses lieutenants ? Pour l'instant il se tait et il obéit, mais un jour il va leur dire ce qu'il pense de tout ça et il est bien prêt à semer la zizanie dans leur petite armée du salut...

    Relashionship’ :
► Love : Alexis n'est pas du genre à tomber amoureux ou à rester en couple. Il est très solitaire et ne sait pas s'attacher.
► Ex : Plusieurs, il attire involontairement beaucoup de femme, ici sur l'île il en a pas mal déjà.
► Friends : quelques collègues de son groupe, quelques autres sur l'île mais finalement peu de vraiment fiables. A part peut être Kane [Joseph Gordon-Levitt] qui est assez sympathique.
► Family : Alexis n'a aucune famille ici, elle est restée en Grande-Bretagne.
► Hate : Fernando [Michael Fassbender], le major de la troupe. Alexis le déteste surtout vu l'étrange relation entretenue avec Lizzie.
► Other : Lizzie [Keira Knightley], une jeune femme qu'il apprécie énormément, voir plus, la seule à qui Alexis parle sincèrement.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Ander
• Age : 21 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7
• Niveau moyen en Rp ? 13 /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Wow !
• Comment as-tu connu le forum : On m'en avait parlé il y a un moment de ça.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? No, thanks
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




«On n'est pas homme si on n'est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s'en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir.»





Dernière édition par Alexis-Simon H. Brewer le Lun 11 Fév - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 373504zippy8


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyJeu 7 Fév - 0:11

WELCOME SUR TI !! #4
Bonne chance pour ta fiche, et amuse toi bien sur l'fo #22

Un militaire! J'en connais qui vont être contentes! hiii
Je vois déjà l'invasion de rose dans ta présa! hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyJeu 7 Fév - 10:21

Bienvenue sur le forum, Viol a raison MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyJeu 7 Fév - 11:11

    Ahh mon Alex', t'as choisi mon scéna ouh coeuur ahah coeur4 waii leche survive
    Welcome parmii noux, sexy militaire ouhh Bonne chance pour ta fiche bwaa
    Si t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas (: & Bon jeu sur notre 'tite île ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyJeu 7 Fév - 17:47

Un militaire ! \o/ Bienvenue sur l'île, promis, les Hostiles vont te donner du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyJeu 7 Fév - 19:00

C'est gentil les filles, merci pour l'accueil ! hihiii
je prends toutes les roses qu'on m'offre avec plaisir :héhéé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyJeu 7 Fév - 19:23

  • Bienvenue sur le fofo militaire adoré (a)
    c'bien ça fait du monde à emmerder ça 8D #22
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 373504zippy8


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyJeu 7 Fév - 19:26

Les roses ce sera des amazones, prend pas trop la grosse tête sweety hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyJeu 7 Fév - 20:05

Bienvenue sur TI, beau militaire ^^ (on dirai le danseur que je suis allée voir l'autre jour ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 600full-kevin-flamme


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyVen 8 Fév - 12:21

Oh, un militaire qui parle tout seul, excellent #14 bienvenue par minous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptySam 9 Fév - 22:33

    han bavee bouing youhou yahaa yihii cuute hourraa fiiesta surpriz smouak fuuck yiiha bouuh boiing madlove roonde loove hihihi chouu leche nabeille coeur2 sautmouton dancee undeuxtrois flagg pompom coeur4 chouxx Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 98541 Kirby =) sushii kahat chauud danse ouhouh gaga waii miamor +1 :pan: ? angel wow mad bounce waah waouu king yataa bouum iwantyou dream awesome damed waouh mygosh amazons wiii dream hero pretty calin lovee ahah ouups naah :chant: bouiing wait sushi biskiss loveme hon bwaa scared ouh ouhh heelp nosé cookies bowing papilloon woww oohh shoock coeeur hhiii cooeur

    :yay:

    Bienvenue ^^ voila ce que l'effet Aaron Johnson me fait en plus je crois que j'sais plus parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyDim 10 Fév - 11:41

Bienvenue sur TI ! Un militaire ... han

~

Bonne Chance avec ta fiche. & N'hésite pas si t'as une question. bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyDim 10 Fév - 16:40

Ahhh un militaire!! Trop de la patate^^ Très bon vava en plus. J'exige un lien d'office! yihii

Bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyDim 10 Fév - 20:59

  • Très bon choix de scénario hon Welcomeee sur l'île hiihii angeel
    J'te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation ღ
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyDim 10 Fév - 21:01

Un militaire ! Un militaire ! dancee BIENVENUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyLun 11 Fév - 11:11

Oh merci merci pour ce bel accueil ! Je termine aujourd'hui !
Les amazones je les éduque, je monte dessus et je leur tire les oreilles ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyLun 11 Fév - 14:06

    Bienvenue ici, très bon choix d'avatar/scénario bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyLun 11 Fév - 18:45

  • Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyLun 11 Fév - 20:32

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyMar 12 Fév - 12:25

    Oh j'kiffe ta fiche, réserve-mwa un Rp, ouhh
    Tu nous préviens quand t'as fini heiin ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyMar 12 Fév - 17:05

"Manies : Se parler seul" Mouahaha je sens déjà que tu vas être la prochaine victime sur la liste d'Ally.. niark

Bienvenue sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyMar 12 Fév - 19:13

*SBAFF* OMG j'avais zappé de poster m fiche terminée outch

Oui Lizzie of course ! smouak

OMG Mirandaaaaaa hourraa fiiesta haann gaga ouhouh miamor

*SBAFF*

Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyMar 12 Fév - 21:35


Bienvenue hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyMar 12 Fév - 21:50

Thank you dude !! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! EmptyMar 12 Fév - 22:40

  • Yeaah c'est parfait, j'te valide, Alex' coucouu
    J'espère que tu t'amuseras biien sur TI ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Alexis-Simon H. Brewer ** Check That ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-