Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyDim 20 Jan - 0:36

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyDim 20 Jan - 0:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyDim 20 Jan - 0:39

+2
A vous ,promis je ne mords pas (ou presque pas) woww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyDim 20 Jan - 11:19

Un lien? damon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyDim 20 Jan - 12:48

Og bah moi =) #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyMar 22 Jan - 19:45

Tom < Oui avec plaisir Dr Who ,tu as une ptite idée? =)

Laïlynn < Bien évidemment ma soeur Oly' # This is war! 98541 ,on part sur du positif je pense han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyMer 23 Jan - 22:21

Oui, as tu envie de quelque chose de spécial, ou as tu deja une idée?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyVen 25 Jan - 11:42

J'ai déjà une petite idée, tu me dis si elle te plait :
-Pendant ma jeunesse, lorsque je m’éloignais du clan, toutes les Amazones s’inquiétaient de mon indépendance. Mais au fil du temps, leurs attitudes envers Oly’ s’effacèrent et plus aucune firent attention à la jeune Amazone sauf toi .Tu me suivais dans les bois pour ne jamais me perdre de vue …Et quand tu as vu mon art du combat, tu as été la première à me demander de l’aide lorsque les militaires sont arrivés. Je te respecte et tu me respectes, tous le deux sont confidentes et de très grandes amies.
Alors ? han
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Oly' # This is war! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyDim 27 Jan - 21:09


Moi ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyMar 29 Jan - 22:55

Yeah je veux bien de toi ,tu as une idée? thank
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Oly' # This is war! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptyJeu 31 Jan - 0:53


Que penses-tu de quelque chose de plutôt négatif ? parce que Locklain il est pas très concerné par les amazones, et même si il est un peu curieux, il s'en méfie et aurait plutôt tendance à les repousser. Du coup ça aurait pu conduire à une mauvaise altercation entre eux ! Comment est Olyanna par rapport aux autres rescapés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Oly' # This is war! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! EmptySam 2 Fév - 0:20

    Moi auuuussi j'veux un lien ! bubulle
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Oly' # This is war! Vide
Message(#) Sujet: Re: Oly' # This is war! Oly' # This is war! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-