Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyVen 4 Jan - 16:14

Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Tumblr_m3n2ur2ZVP1qm3hi5o1_r1_500
Emmy Haynes

3 ans, bientôt 4 ♔ Célibataire ♔ N'Enfant
Histoire
C'est après le crash que maman me mit au monde. En un jour aussi beau, mes parents auraient dû être aux anges ! Si seulement ça avait pu être le cas ... Malheureusement, ma naissance fut suivie de près par la mort de ma mère. De si près qu'elle n'a même pas eu le temps de me voir. C'était déjà trop tard. Moi, ça ne me rend pas triste d'en parler, mais mon père, c'est autre chose ! Et je le comprends totalement.
Le début de ma vie n'était donc pas génial. Un père en dépression, ça vous retombe dessus ! Mais au bout de quelques mois, il s'en remit. Et on a pu vivre un peu plus joyeusement. Avant sa mort, ma mère m'avait cousu de petits doudous pour que je puisse m'endormir plus facilement le soir. C'était donc le seul souvenir que j'avais d'elle, sachant qu'aucune photo n'avait survécu au crash. Et j'en prenais soin. Jamais elles ne me quittaient ! Ce qui amusait souvent mon père.
C'est au bout d'un an seulement que notre vie est devenue .. vivable. Même si ça n'avait pris que quelques mois à mon père pour se remettre de la mort de ma mère, il restait distant. Alors qu'au bout de cette année là, il vivait enfin. Nous vivions enfin. Comme une vrai famille, à peu de chose près ... Et bien entendu, notre vie sur cette île consistait, pour ma part, à m'amuser en faisant attention à ne pas croiser des personnes étranges. Mon père, de son côté, tentait de trouver à manger, et des habits pour nous deux. C'était la meilleure vie que je pouvais avoir, sachant que c'était aussi la seule que j'avais eu. Pour combler mon bonheur, il ne me manquait plus que des ami(e)s !
A savoir sur moi
Si on devait décrire Emmy en quelques mots, on dirait que c'est une enfant. Effectivement, du haut de ses quatre ans, Emmy n'a pas fini de faire des bêtises. Jamais fatiguée, elle pourrait soulever des montagnes. Sa créativité et sa curiosité naturelle, font d'elle une personne artistique. Elle ne fait pas de simple château de sable : c'est tout un art pour elle. Et c'est souvent ces petites manies là, de ne pas vouloir faire comme les autres, qui amusent son père. Sans oublier sa tendance à toujours se prendre LA branche d'arbre que tout le monde aurait évité. Car vous l'aurez deviné, Emmy est extrêmement maladroite. Cela pourrait s'arranger si au moins elle était obéissante, et respectait les règles. Mais bien sûr, ce n'est pas le cas. Elle adore le danger : sortir quand on a pas le droit, parler aux inconnus alors que papa à dit que non, manger ce qu'on m'a interdit de manger ... Et dès qu'on la gronde, elle boude. Elle n'est pas facile à vivre, ça c'est sûr. Mais il faut aussi savoir apprécier ses bons cotés. Elle n'est pas têtue, au contraire. Plutôt influençable, et sociable. C'est une enfant un peu spéciale tout de même : bien sûr, comme tous les autres Doudous, elle est très gourmande et adore faire des farces, mais elle aime aussi ranger de temps en temps, et peindre ou dessiner. Malgré son jeune âge, c'est une artiste née. Elle a aussi de l'ambition. Elle croit en ses rêves, si fous soient-ils !
Liens prédéfinis
Ma Maman {une femme} ; Celle-ci n'ayant pas de maman, cette personne serait comme une maman. Elle s'occuperait d'Emmy, lui ferait des câlins, à manger, l'habillera. Bref, s'en occupera comme si c'était sa propre fille.

Compagne/Compagnon de Farces {un(e) enfant} ; Emmy et cet enfant s'entendent à merveille. Surtout quand ça en vient aux farces. Ensemble, ils/elles ne font que ça !

Meilleure Amie {une enfant} ; Comme le titre l'indique, cette personne est la meilleure amie d'Emmy. Sa confidente aussi. Elles ne se disputent jamais, et rigolent comme pas deux quand elles sont ensembles.

N'amoureux {un enfant} ; C'est le n'amoureux d'Emmy. Elle l'aime, mais ne sais pas si c'est son cas à lui. Elle aimerai bien en tout cas ..

eden



Dernière édition par Emmy Haynes le Mer 30 Jan - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyVen 4 Jan - 16:14

Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 120507.thumb.100x100.c252ad8d8cd4e6814d58d2279c1c69ba
Roxanne E. Madden
« Meilleure Amie »
Roxanne ? C'est ma meilleure amie. Je lui dis tout ! Elle est trop gentille .. On ne s'est jamais disputé : on s'entend trop bien pour ça. En plus, je rigole beaucoup avec elle !

Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 959521d98bf4eac78e6861227d46546e_100_100
Tina Henley H.
« Chui la remplaçante »
Emmy & Tina, ça a commencé après le nouvel an. Depuis, Emmy a remplacé Grace dans la tête de la grande. En fait, Tina "utilise" Emmy pour que celle-ci la remplace {oui, elle remplace beaucoup de personnes cette petite} quand elle quittera les Doudous et ira chez les Hostiles. Elle lui apprend donc à se faire respecter et tout le bla bla. Emmy est très influençable et écoute donc la grande sans se douter de rien ou se poser de questions. Peut être que plus tard, quand elle sera plus grande, elle remettra en question leur relation ?

Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 201469-gh1259920712-100x100-1
Olympe Toscane Calypso
« Maître »
Olympe a prit Emmy avec elle, et lui apprend pleins de mauvais coups, astuces et cachettes sur l'île. Emmy est très désobéissante, ce qui "attire" Olympe, qui voit en elle un grand potentiel de méchanceté. C'est pour cela que l'Hostile lui donne une formation maléfique !

Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes ChloeMoretz_s100
Israël M. Jakarta
« J'te donne des idées »
Emmy est loin d'être une Hostile, mais elle est très créative. Et sans s'en rendre compte, elle donne des idées de nouveaux tours à Israël, de nouveaux mauvais tours. Elle est donc devenue, depuis peu, la "chercheuse d'idée" de la jeune Hostile. Bien sûr, Emmy ne se rend pas compte de ce qu'elle fait.

Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 3107244125_0_3_C1ne2Ae2
Leina A. Connely
« Ma maman »
Leina, c'est pas ma maman biologique, mais c'est ma maman quand même ! Je l'adore, et elle m'adore donc c'est cool. J'aime quand elle me caresse les cheveux, me coiffe, me fais des bisous itout. En plus, elle est trop belle ... Ça m'arrive souvent de dormir chez elle ou qu'elle vienne dormir à la "maison", et si jamais papa ou elle n'est pas d'accord, j'ai juste à pleurer un peu ou crier pour qu'ils acceptent.


Dernière édition par Emmy Haynes le Mer 30 Jan - 15:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyVen 4 Jan - 16:14

Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 44412
Kyliann W. Lewis
« Compagnon de Farces »
Kyliann et moi, on s'entend à merveille ! J'adore faire des farces avec lui, c'est trop marrant. En plus, il est super fort pour ça, et il m'apprend toujours de nouveaux tours. Alors quand on est ensemble, on s'ennuie jamais. En plus, il est un peu comme un grand frère : il me protège.
Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Photo_78226155_1
Alec L. Cameron
« Donneur de leçons »
Alec, il fait que me gronder. Pendant un an, il s'est occupé de moi. C'était quand mon père allait pas très bien. Je l'aime bien moi Alec, mais il me fait de "l'éducation", et j'aime pas ça l'éducation.
Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 243ktg0
Chris Mc Adam Madden
« Je t'aime mais pas toi »
Emmy est tombée amoureuse de Chris dès qu'elle l'a vu. C'était le coup de foudre pour elle. Malheureusement, que pour elle ... Mais elle ne va pas abandonner. Du coup, Grace va être jalouse, et détestera cette petite. Une rivalité s'installera entre elle, pour gagner le coeur du petit garçon. Elles veulent toujours être la meilleure en tout, pour l'impressionner et tout. Mais au fond, Emmy sait qu'elle ne pourra jamais être avec lui, mais ne veux pas abandonner, car il est son premier amour. Du coup, elle est jalouse de Grace, et l'envie beaucoup. Le seul moyen d'attirer l'attention de Chris qu'elle a trouvé c'était d'embêter sa chérie, mais au fond, elle a rien contre Grace. Au contraire, elle l'aime bien, et elle adore quand elles se disputent, parce que ça l'occupe et l'amuse.


Dernière édition par Emmy Haynes le Mer 30 Jan - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyVen 4 Jan - 16:14

Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Icon_g20
Grace Lewis Hunprey
« C'est moi la meilleure ... »
Emmy est tombée amoureuse de Chris dès qu'elle l'a vu. C'était le coup de foudre pour elle. Malheureusement, que pour elle ... Mais elle ne va pas abandonner. Du coup, depuis ce jour, Grace est jalouse, et déteste cette petite. Une rivalité s'installa entre elles, pour gagner le coeur du beau Chris. Elles veulent toujours être la meilleure en tout, pour l'impressionner.
Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Hilary_duff27
Alys K. Materson-Madden V.
« Tu crois des choses ... »
Alys pense qu'Emmy, qui est la "chercheuse d'idées" d'Israël, n'est pas si innocente qu'elle le prétend. Elle pense que son père l'envoie tirer des informations sur la jeune Hostile et Alys craint qu'Isra' soit tombée dans le piège. C'est pour cela qu'elle est méfiante envers Emmy, alors qu'il ne faudrait pas.
Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes IMAGE 100x100
Prénom Nom
« LIEN »
Description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Emmy Haynes le Ven 1 Fév - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 599224Doudous


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyVen 4 Jan - 18:06

Coucou toiiiiii !
J'viens pour un lien ! Même que y en a un que j'aime bien :
Citation :
Compagne/Compagnon de Farces {un(e) enfant} ; Emmy et cet enfant s'entendent à merveille. Surtout quand ça en vient aux farces. Ensemble, ils/elles ne font que ça !
Il correspond vraiment à Kyliann x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyVen 4 Jan - 18:19

Et bien c'est parfait ! Kyliann, tu seras mon compagnon de jeux alours #22
Quelque chose à rajouter ? #2
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 599224Doudous


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyVen 4 Jan - 18:31

Moi ça me va ♥ J'vois rien à ajoute,r à part peut-être que Kyliann aurait envie de la protéger un peu, comme il est plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptySam 5 Jan - 10:48

Ah oui ! C'est bien ça (:
Tu veux qu'on se fasse un rp avec un plus grand à qui on ferait une farce ? han
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptySam 5 Jan - 19:14


Un lien, petite miss ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptySam 5 Jan - 19:41

Oh que oui ! Une idée, envie ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptySam 26 Jan - 15:14

Hello !
Je sais que Leina est encore assez jeune, mais elle adore les enfants, donc le lien prédéfini "Ma Maman {une femme} ; Celle-ci n'ayant pas de maman, cette personne serait comme une maman. Elle s'occuperait d'Emmy, lui ferait des câlins, à manger, l'habillera. Bref, s'en occupera comme si c'était sa propre fille." pourrait aller, si tu veux bien d'elle comme moman adoptive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyDim 27 Jan - 9:30

    Leina ; C'est vrai qu'elle est jeune, mais c'est cool j'trouve ! Comme tu es plus jeune, Emmy t'obéira plus facilement. Elle acceptera mieux tes "remarques" et tout de maman. Donc moi je suis pour que tu sois ma maman ... ooo
    & on peut se faire un rp ? lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyDim 27 Jan - 13:28

Super ♥ Tu verras, j'vais essayer d'être la meilleure des mamans possibles ♥
Je veux bien un rp ! La rencontre, ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyDim 27 Jan - 22:00

Après je pense ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes EmptyMer 30 Jan - 15:50

MAJ ; 30/01/13
dannce
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Emmy à la recherche d'Ami(e)s ~ Emmy Haynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-