-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILITAIRES : par ici !!!! Vide
Message(#) Sujet: MILITAIRES : par ici !!!! MILITAIRES : par ici !!!! EmptyMer 2 Jan - 16:24


 © Inconnu

 i need you

MILITAIRES . ♦ Channing TATUM / Jason MOMOA / Josh DUHAMEL ou Stephen AMELL / Robert DOWNEY Jr /  Tom FELTON ou Josh HUTCHERSON / Ed WESTWICK ou Tyler HOECHLIN / Cam GIGANDET ou Henry CAVILL / Joseph GORDON-LEVITT ou Kit HARRINGTON / Shane WEST /  Chris HEMSWORTH / Jared LETO ou Josh HARTNETT / Taylor KITSCH / Justin CHAMBERS ou Julian MORRIS /  Gérard BUTLER ;

• Groupe : LES MILITAIRES
• Lien vers le Pv/Scénario : http://www.the-island.org/t16427-les-militaires

• Pourquoi ce perso est attendu ? : Nous avons besoin des militaires pour continuer l'intrigue avec les Amazones. Les Militaires sont les hommes forts de l'ile. Ils ont échoué du coté de l'ile où vivent des femmes sauvages, d'une beauté saisissante : Les AMAZONES.
Ces femmes n'ont jamais vu d'hommes, et se cachent depuis des années des autres naufragés. Elles gardent au debut prisonniers les MILITAIRES pour les empêcher de dévoiler leur existence. Certains seront fait prisonniers et d'autres parviendront à s'échapper, et à vivre de l'autre coté de l'île.
N'hésitez pas à vous inscrire en tant que militaires pour faire parti d'un groupe d'hommes, un groupe au coeur d'une intrigue!! Et aussi pour avoir des liens privilégiés avec les Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILITAIRES : par ici !!!! Vide
Message(#) Sujet: Re: MILITAIRES : par ici !!!! MILITAIRES : par ici !!!! EmptyMer 2 Jan - 18:41

Ah mais oui venez mes petits loups, on vous attends nous ! On est super pressées de vous voir débarquer et vous allez voir, avec nous vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Allez ramener votre testostérone par ici ! Ils sont super géniaux ces PVs en plus, y'a des supers liens avec tout le jolis monde l'île et vous serez chouchouté par notre belle tribu exclusivement féminine ! Si c'est pas le paradis ça ?

N'ayez pas peur on ne mord pas... Du moins quand on a mangé avant niark

(en plus mon 444 message est pour vous alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MILITAIRES : par ici !!!! 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


MILITAIRES : par ici !!!! Vide
Message(#) Sujet: Re: MILITAIRES : par ici !!!! MILITAIRES : par ici !!!! EmptyMer 2 Jan - 19:34

Bon, je rajoute également mon petit mot : l'essentiel de l'intrigue des Amazones que nous sommes n'est possible que si les militaires sont de la partie ! Dès l'arrivée de ses derniers sur l'île, toute la petite vie des Amazones a été perturbée, mais sans de nouveaux militaires, il nous sera impossible de continuer l'intrigue en cours ! Donc n'hésitez pas, venez, venez, on vous atetnds, et on offrira du chocolat à tous les nouveaux arrivants ! De toute façon, trichez pas, on sait tous que les militaire sont des gourmands, alors venez, venez, on vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILITAIRES : par ici !!!! Vide
Message(#) Sujet: Re: MILITAIRES : par ici !!!! MILITAIRES : par ici !!!! EmptyMer 16 Jan - 13:43

Les gars!! Qu'attendez-vous!
Une tribu de belles et gentilles jeunes femmes vous attendent! Que demander de plus? hiii
En plus, de supers liens sont déjà fait! Tout beaux tout propres!
Et promis on prendra soin de vous et vous serez bien chouchoutés! Faites pas les timides, on ne mords pas!

L'essentiel de l'action chez les Amazones se passent avec vous, mes chers militaires. En clair, sans vous bah..on est pas grands choses.
Il est pas beau mon chantage là!! *sbam* madlove

Si vous voulez on peut même vous faire les yeux doux han han
coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILITAIRES : par ici !!!! Vide
Message(#) Sujet: Re: MILITAIRES : par ici !!!! MILITAIRES : par ici !!!! EmptyMer 5 Juin - 21:19

est-se que c'est possible de faire un légionnaire ? han
vu que je voulais faire de mon Danakil un légionnaire (donc militaire... ça pourrait vous servir, nope ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILITAIRES : par ici !!!! Vide
Message(#) Sujet: Re: MILITAIRES : par ici !!!! MILITAIRES : par ici !!!! EmptyDim 23 Juin - 19:23

Mais bien sûr que ça nous sert han


N'hésitez pas à faire comme lui, à franchir le pas ! Les militaires rocks !!!!!!!!! On vous veuuuuut ! gaga
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MILITAIRES : par ici !!!! Vide
Message(#) Sujet: Re: MILITAIRES : par ici !!!! MILITAIRES : par ici !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-