-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyVen 28 Déc - 23:20

nom et prénom(s) complets



votre citation de films, séries ou chanson juste ici
Why's the rum gone ?  EvaGreen6-1

(c) CRÉDIT - FICHE

« Traits de caractère. »

[b] Ironique - cassante - indépendante - protectrice - fataliste - rusée - fière - arrogante - charmeuse - battante - tabagiste - dangereuse - sauvage - excentrique - jalouse - passionnée - Pirate

« Facts about me. »

Recherchée par le FBI • Ancienne seconde du bateau pirate Liberty, connu pour avoir fait de nombreux casses et meurtres dans les USA • A refusé de se rendre, et s'est enfuie en changeant d'identité • Ignore l'identité de ses parents, et ne veut pas les connaître • Dort toujours avec son revolver • Claustrophobe • Avant le crash, aimait se faire passer pour une riche experte en antiquités grecques • Parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol • Est accusée de meurtre, menace à mains armée et recels • Se moque éperdument de l'autorité • Donnerait sa vie pour sa famille • n'hésite pas à tuer pour protéger les siens •


Dernière édition par Sybille M. Stilson le Jeu 3 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyVen 28 Déc - 23:21

Filles
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyVen 28 Déc - 23:21

Garçons


A vous youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyVen 28 Déc - 23:29

Ma Mamounette han
Tu es reviendu pour de vrai de vrai? Je suis trop content! han Tu m'oublies pas hein! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptySam 29 Déc - 3:36

no souci fiston <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyDim 30 Déc - 12:11

Why's the rum gone ?  98541
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Why's the rum gone ?  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyLun 31 Déc - 11:50


Un lien avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Why's the rum gone ?  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Why's the rum gone ?  Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyMer 2 Jan - 13:22

On garde notre lien oupas nous ? giive
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyMer 2 Jan - 23:31

Locklain : Mais carrément ! Qu'est-ce qui te plaîrait ? =)

Dakota : Ake oui on le garde <3 Si ça te va toujours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Why's the rum gone ?  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Why's the rum gone ?  Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyJeu 3 Jan - 9:25

Bien sûr. smouak
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Why's the rum gone ?  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Why's the rum gone ?  Giphy


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyVen 11 Jan - 19:58

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Why's the rum gone ?  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyDim 27 Jan - 20:49

Sybille M. Stilson a écrit:
Locklain : Mais carrément ! Qu'est-ce qui te plaîrait ? =)
Peut-être quelque chose de plutôt négatif ? Smile Comme tu dis que Sybille est une pirate, un peu cassante parfois et tout, et Locklain lui est un peu flemmard, il traine des pieds toute la journée sur l'île, il se moque des gens par derrière, et il y aurait eu par hasard une mauvaise altercation entre eux un jour ; Locklain trouve que Sybille lui prend la tête, et depuis il fait tout pour l'éviter... Leurs rapports seraient vraiment mauvais, glacials, ils ne se supportent vraiment pas ! Locky fait genre que Sybille est complétement folle et qu'elle a pas intérêt à croiser sa route, mais au fond il est surtout très impressionner par elle, elle lui ferait limite peur xD Qu'en dis-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyJeu 14 Fév - 15:13

Locklain - Gosh, j'adore l'idée tu imagine pas! Que Syb' passe pour une tarée notoire, j'adhère complètement youhou
ET si tu veux un rp n'hésite pas Smile

Jackson : Yeah!!! Tu veux partir sur du positif ou du négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Why's the rum gone ?  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Why's the rum gone ?  Giphy


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyDim 24 Fév - 13:29

J'ai du négatif avec Willy donc négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyDim 24 Fév - 22:30

Allez!
En gros, pourquoi ils s'aiment pas avec will ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  EmptyLun 25 Fév - 12:34

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Why's the rum gone ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Why's the rum gone ? Why's the rum gone ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-