Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyJeu 29 Nov - 14:57

what about me
Willy Eastwood-Stilson. . ♦ Feat Orlando Bloom ;

• Age : 20 ans
• Métier avant d'arriver sur l'île : Étudiant en commerce
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Calme ▬ Réfléchi ▬ Timide
• Défauts : Maladroit ▬ Trop protecteur ▬ Enfantin

• Histoire brève : ECRIRE ICI - VIE EN QUELQUES LIGNES
Willy Stilson, la maladresse incarnée 110205102205539897593066
©️ BARDA


©️ fiche codée by ti
    Mes recherches :
► Love : Pour l'instant j'attends d'avoir des nouvelles de Sybille pour savoir si Willy doit trouver quelqu'un d'autre ou non (:
► Ex : Il n'en a pas des masses, mais ça peut être possible
► Friends : Willy est très amical et peut se faire facilement de nouveaux amis.
► Hate : Par contre il se fait rarement des ennemis, il n'est pas du genre à se prendre la tête. À part si on s'en prend à sa famille.

Willy Stilson, la maladresse incarnée Terri_hatcher_004

Juliet Stilson

MAMAN

Au divorce de ses parents, Willy s'est retrouvé séparé de son père et de sa sœur. Ils étaient encore très jeune, Willy n'a quasi pas de souvenir de son père. Il a passé tout le reste de son enfance et son adolescence avec sa mère, une femme aussi maladroite que lui, si ce n'est plus. Ils s'entendent bien, Willy n'étant pas un garçon à problème.

Willy Stilson, la maladresse incarnée Normal_006copie

Lizzie Stilson

SŒURETTE

Ma p'tite soeur ♥
J'srai toujours là pour te protéger, même des ours. Et si jamais j'y arrive pas, on repart en courant à travers la forêt comme la dernière fois.

Willy a retrouvé sa sœur ici, sur l'île. Il l'a appris alors qu'il tombait peu à peu amoureux d'elle. Finalement, il ne voit plus le crash comme une mauvaise chose. Ils peuvent maintenant rattraper tout ce temps perdu.

Willy Stilson, la maladresse incarnée 100sq_SuriCruise_bonpoint

Maddy Stilson Weaver

FILLE

Willy n'était pas au courant qu'il était papa avant d'être arrivé sur l'île. Il a eu une aventure d'une nuit avec Kate Weaver qui a donné naissance quelques mois plus tard à Maddy. Willy ne s'était jamais imaginé papa, étant lui-même encore un enfant dans sa tête parfois. Mais il s'est vite découvert la fibre paternelle avec elle. Il tient beaucoup à elle et aime passer du temps avec Maddy.

Willy Stilson, la maladresse incarnée Icone10

Julian Stilson

FILS

Julian ,le plus beau de l'île, normal, c'est son fils. Willy adore jouer avec lui et s'en occuper. Il aimait moins devoir le changer mais il s'y ai fait. C'est son fils et il y tient énormément, il passe même énormément de temps avec lui.

Willy Stilson, la maladresse incarnée Fba4a383

Rueben Stilson

Fils adoptif

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

Willy Stilson, la maladresse incarnée Candy11

Candy Stilson

FILLE

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

Willy Stilson, la maladresse incarnée Wallpaper-del-film-le-crociate-61890_cropped

Sybille Stilson

??

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

Willy Stilson, la maladresse incarnée 158

Kate Weaver

EX

Te revoir sur l'île a été une agréable surprise pour moi. Après notre nuit ensemble, j'ai cherché à te revoir mais malheureusement, ça n'était jamais arrivé. Jamais jusqu'à ce que l'on se revoit sur cette plage. J'ai appris l'existence de Maddy et de ce que tu as fait mais je ne t'en veux pas. A ta place je n'aurais surement pas fait mieux et je te trouve au contraire très courageuse.

Willy Stilson, la maladresse incarnée Th_TVDMTM5_BY_MARY

Bryan-Damon S Springfield

ENNEMI

À venir

Willy Stilson, la maladresse incarnée Adam_gregory_009

Jackson Waldon

TENDU

Jackson tente de monter une armée pour reprendre l'île, ce qui n'est pas du tout au goût de Willy. Il a tenté de le raisonner gentiment puisque Willy n'est pas du genre méchant. Cependant, ça ne fonctionne pas. Du coup, ça commence à l'énerver et le meneur perd patience, ce qui n'a pas l'air de perturber Jackson.


Voilà, donc j'essaye de me relancer après cette grosse inactivité et je suis pas super douée pour trouver des liens qui déchirent tout donc n'hésitez pas à proposer hon


Dernière édition par Willy Eastwood-Stilson le Jeu 13 Déc - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Willy Stilson, la maladresse incarnée 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Willy Stilson, la maladresse incarnée Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyJeu 29 Nov - 16:04

Un lien ? Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyJeu 29 Nov - 20:28

HAN han Mon papa mad aahh
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Willy Stilson, la maladresse incarnée 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyJeu 29 Nov - 22:54

    Ahh mon franginou d'amouur cooeur
    j'vais réfléchir à un new rp pour nous, pour combler l'ancien qui s'fait vieux (:
    lov'youu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyDim 9 Déc - 14:58

Meagan - Avec plaisir ! Tu as une idée en particulier ? thank

Mon fiiiiiiiils cuute smouak

Sœurette loove
J'ai hâte qu'on s'en fasse un nouveau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyMar 11 Déc - 17:02

MOI JE VEUX !!! MOI JE VEUX !!!! MOI JE VEUX !!!! wow

*sbam*

Bon d'accord : Je voudrais bien avoir un lien... *sbaff* OK... S'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyMer 12 Déc - 5:49

Je veux bien un lien si tu n'as pas déjà été englouti par cette vague de jolies filles zenn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyJeu 13 Déc - 12:31

Soutäna - JE VEUX AUSSIIII fiiesta
Tu as une idée en particulier ?

Emrys - J'y ai survécu youhou
J'aime trop ton prénom *.* J'vois bien Willy t'appeler Merlin du coup vu que c'est son nom de magicien ou je sais plus trop quoi xD. Tu as une idée en particulier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyJeu 13 Déc - 13:00

Hum non pas encore d'idée bien précise, ce qui pourrais m'aider unb peu c'est juste savoir ce que Willy pense des Amazones. S'il connait leur existence ou pas. Je pense que ça pourrait me mettre la puce à l'oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyJeu 13 Déc - 15:39

Huuum je vois bien Willy en avoir peur, les imaginer en Xena la guerrière et les éviter en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyJeu 13 Déc - 16:17

Ouhh bah je pense qu'on peut faire un truc sympa. Ce qu'on peut essayer aussi c'est que Sou voudrait convaincre Willy que les amazones ne sont pas de Xena mais plus des Pocahontas xD là je vais bosser donc j'y réfléchie et jete dis vers 23h ce soir quand je rentrerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyVen 14 Déc - 14:44

J'aime bien ton idée, ça peut vraiment être sympa. Et puis vu qu'elle connait l'île mieux que lui et qu'il ne s'aventure pas trop elle pourrait même le pousser un peu à sortir plus loin que son "périmètre de sécurité" thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyMar 18 Déc - 22:04

On part sur ça donc mon chaton ?? Very Happy

On améliorera un peu Wink


Dernière édition par Soutäna J. Foleinya le Mar 18 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyMar 18 Déc - 23:46

Orlando *ç* Je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyMer 26 Déc - 14:12

On part sur ça Soutäna, puis oui, on améliorera au fur et à mesure en RP cuute

Anna - Lea Michele *.*
Tu as une idée en particulier ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyMer 26 Déc - 19:50

Super ! Dis moi quand tu seras disponible, je t'ajoutes dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyVen 28 Déc - 23:18

Bah du coup si personne t'as encore pris en chasse, je veux bien remettre en marche le couple qui tue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyDim 30 Déc - 12:11

OUIIIIIIIIIIIIII thank loove coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyMer 2 Jan - 22:23

Ajouté jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Willy Stilson, la maladresse incarnée 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Willy Stilson, la maladresse incarnée Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyJeu 3 Jan - 9:33

Un lien avec moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptySam 26 Jan - 22:10

Moi je veux bien un lien Very Happy genre meilleur ami ? ^^ on grande soeur de coeur xD ma perso fut étudiante en droit à la fac ils auraient pu se rencontrer là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée EmptyMar 14 Mai - 3:23

Citation :
Willy Eastwood-Stilson
Meneur- Aie confiance
Willy est terrifié par les amazones, alors lors de notre première rencontre le jeune homme s'est montré très méfiant à mon égard, mais petit à petit j'essaie de lui faire comprendre qu'il peut avoir confiance en moi. Je lui fais explorer l'île, lui qui n'ose pas s'aventurer hors de son périmètre de sécurité. Une relation à la John Smith et Pocahontas en quelque sorte. On se cherche, on s’apprivoise.

J'ai changé de perso, mais je suis toujours dans le même groupe, est-ce que ce lien t'intéresse toujours ? #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Willy Stilson, la maladresse incarnée Vide
Message(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Willy Stilson, la maladresse incarnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-