-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyJeu 22 Nov - 13:33

what about me
Jackson Waldon . ♦ Feat Adam Gregory ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : 21 ans, né le 19 mars 1991 en France.
• Métier avant d'arriver sur l'île : Lycéen
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Attirant - Charmeur - Joueur
• Défauts : Manipulateur - Cruel - Narcissique

• Histoire brève : Jackson était fils unique. Il vivait tout d'abord en France puis à déménager a New York suite au divorce de ses parents. C'était son père qui avait obtenu sa garde. Son père était l'homme le plus cruel dans les affaires et dans la vraie vie. Il battait son fils et trouvait toujours quelque chose à lui reprocher. Jackson avait passé son enfance à espérer, rien qu'un regard affectueux, un petit mot gentil de la part de son père mais cela n'arriva jamais. Au collège il remarqua combien les filles le draguaient, le voulait et cela n'a fait qu'augmenter son ego. Il devint de plus en plus cruel à ses 15 ans il commit son premier meurtre : Il tua un de ses camarades -sous une pulsion meurtrière- car il se mettait en travers de son chemin. Son père paya les policiers pour que cette affaire ne soit pas connue du grand public et cela marcha; mais à son retour à la maison ce dernier ne fit que rouer son fils de coup pour l'humiliation qu'il avait failli faire subir à sa famille. Sa haine grandit encore, tout comme sa cruauté. Désormais il n'est aimable qu'envers la gente féminine.
It's like the darkness is the light Adam310
© Never Utopia


© fiche codée by ti
    Mes recherches :
► Love :
► Ex :
► Friends : Pas beaucoup, c'est un hostile tout de même.
► Hate : Tout ce qui se mettront en travers de son chemin.



BOYS

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcRNNC0Jwhl86M77qz1ossoGhK47_c2FagIDvBArNRybwsGYiMso
Bryan Damon S. Springfield

Mentor

Je comptais faire de Lana ma future victime jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle t'aimait encore. Je comptais en finir avec toi lorsque je t'ai vu et que j'ai compris que tu serai mon mentor car deux seuls mots pouvaient te décrire : cruauté et beauté. Les deux qualités que j'admire le plus.


It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcRn10Vge9roy-OjpLmpJThRP9mp3m4goB4L_F8jnL1EOdvnxlwOCg

Milo Randy

Excuse toi

Milo a entendu Jackson critiquer son père et comme il n'a jamais eu de père il est intervenu et a engueulé Jackson jusqu'à ce qu'il apprenne que le père de ce dernier le battait. Jackson, énervé -car Milo a toucher un point sensible- va essayer de se venger en capturant un de ses proches (sa fille) et va la retenir en otage jusqu'à ce que Milo lui fasse des excuses digne de ce nom ! Mais suite à un pari Jackson va lui rendre sa fille en prétendant que c'était juste une blague mais Milo n'y croit pas trop, il fait comme si pour protéger sa fille mais garde un oeil sur Jackson.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcTzmI7Mfw-yvQ2h9ILumNou-xDEaqhXm5-av4zuRb3YAkZOQDHK

Willy Eastwood-Stilson

Provocation

Jackson essaye de créer une armée qui n'obéira plus aux meneurs et qui saboteront l'île donc ça met Willy sur les nerfs. Il a essayé de le raisonner gentiment mais Jackson n'en fait qu'à sa tête et s'amuse à le provoquer.


It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcRRcC3gGuQGj761JNaqgjETgkzH1ENLsVrJbo65CZQWeq335LwiYw

Lou-lou T. Thielst.

Je vais t'apprendre les joies de la séduction

Jackson a remarqué que Lou-lou n'est pas du genre à s’intéresser à la séduction et a pensé que c'est du gâchis d'aimer qu'une seule fille et du coup Jackson tente de briser sa relation avec Moïra à ses risques et périls. Mais il à compris qu'il ne pourrait pas le faire si facilement alors il va essayer de faire en sorte que Lou-Lou conclu ave cMoïra et va manipuler Moïra de l'autre côté pour qu'elle quitte Lou-Lou.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcSpKChG_g8UUwIRahKuI7N0yeuYQD-mnqIv97u7WRLNaUFtFVWPDw

Chace D. Woodsen

Redeviens comme avant.

Jackson le connait de vu -il l'a vu se faire arrêter. Oui car Chace a autrefois fini en prison. Intéressé par son passé, Jackson va essayer de le faire redevenir comme avant, de lui rappeler les joies que c'est d'enfreindre les règles. Mais malheureusement ça ne sera pas si facile.


It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcSBr9eYvWAe1awHWNiZn9j5NADwKhcm5HlpbHhKJFjEegSXTWtY

Hunter J-L. Thielst.

C'est la guerre !

Hunter trouve étrange que Jackson soit si proche de son frère, et ne l'aime pas. Il a put voir ou entendre quelque chose le mettant au courant que Jackson n'est pas forcément très sincère avec son frère, et cherche à le retourner contre lui, trouvant d'ailleurs qu'il se mêle un peu trop de leurs affaires.
Il a ainsi menacer Jackson (qui a répliqué bien évidement), tout en lui disant de ne pas se fier aux apparences. Du coup, à chaque fois que Jackson se retrouve avec Lou-lou il a dans les premiers temps une petite appréhension, du "qui j'ai en face de moi? Lou-lou ou Hunter?" puisqu'il est presque impossible de les différencier (même physique, même attitude, même voix etc.).


It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcRoO54l2Ak73eIl24gBuJ9wFUc2nrULKA6f51E6Fw-UlSO-_-db

Coban Vika Callaway .

Ex-ami

Coban et Jackson se sont rencontrés alors qu'ils emménageaient tous deux dans la grotte des hostiles, se sont trouvés des points communs et ont sympathisé. Mais leur amitié a été brisé le jour où Jackson a capturé un enfant pour se venger d'un rescapé.


It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcRyp36xDcxypkBIXb1BSOj1FPaKuk_djUvmw6rn4vpg5VF04Kg8

Scott B. Bender

Ami-Rivaux

Ils se sont rencontrés dans la caverne des hostiles. Ils ne font que se lancer des piques mais au fond ils s'aiment bien. Ils ne le disent juste pas parce que... ce sont des hostiles quoi.


It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcTt9BBavZw0W68cFNagKMR5pSdTthL0YvYirQ9jcundEPhla0Hh3Q

Neal Lee More

Ennemi

Neal et Jackson se sont rencontrés lors de leur scolarité. A l'époque Jackson était un garçon populaire et Neal un looser donc Jackson était de ceux qui lui rendait la vie impossible. Depuis Neal l'a revu sur l'île et toute sa haine est remontée et il rêve de se venger.




GIRLS

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcS_9z8oCECHpitTuFurOYrynR9_WSxS_rlLqOfL1ZapNHLyBoap

Dylan J.L Béring-Walker.

Jeu de séduction

Son fils admire Jackson. Il ne cesse de parler en bien de lui à sa mère, alors, évidemment, sa mère a voulu le rencontrer. Jackson et Dylan se sont retrouvés attirés l'un par l'autre et depuis un jeu de séduction est né entre ces deux-là. Mais quand Jackson s'est mis en couple, il a essayé d'arrêter ce jeu, malheureusement Dylan le drague toujours, peu importe le nombre de fois qu'il la rejette.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcTdOrM6_Fn3-fJNW0TtCGJIi09O4l-VMECe_kL5-52c_YDR_hXCsw

Abbigail I. S. Williams.

Sauveur

Ils se sont rencontrés alors que Abby était aveugle. Il l'a alors vu en train de galérer dans la forêt et au début il n'y prêtait pas attention, il voulait continuer son chemin. Mais tu l'as entendu marcher alors tu t'es mis à lui parler de comment était ta vie avant. Intéressé par les points communs que vous avez, il s'est pris d'amitié pour toi et le jour de l'explosion il t'a sauvé.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcTdPFH9qeds1JW6oEcDkrfYscTuNPmEqj5mxRkytNi_EpuJbS-M

Athena K. Fuilla.

Futur Victime

Jackson -après s'être fait rejeter alors qu'il essayait de la capturer- à commencé à ressentir certains sentiments pour la belle. Mais il ne veut pas l'avouer et pour ne pas aller plus loin reste agressif envers l'amazone mais dès qu'un homme s'approche d'elle, son instinct prend le dessus et il la défend.Jackson et Athena auraient toujours été un peu sur le quais vive ensemble ,elle s'est méfié de lui et lui aussi mais lui la trouvait extrêmement belle et la charmait ,elle a refusé ses avances et il la déteste depuis car c'est la seule pour le jour qui la mis dans une colère noire ,il veut la torturer pour pouvoir enfin la posséder

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcRo20Qx7pnjWo44-gAcL5zRkphEZbuiCulRhG3skawR9gWMpgUz

Israël M. Jakarta

Poèmes

Israël à l'habitude de chantonner des poèmes morbides. Jackson l'a entendu et a eu une idée : et si il en écrivait. Il est tellement artistique qu'il pourrait. C'est donc avec une grande joie qu'il s'est mis à écrire des poèmes pour Israël et que cette dernière les chantonne et lui fait quelques critiques.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcQItG1sACoSNgctj_P-16hpDiHwSNgPyw5nd6wmbb9X29XYd4Mxow

Moïra Horsley.

Fausse amitié

ls font semblant d'être amis car ils se méfient l'un de l'autre, donc quand ils sont tous les trois (avec Lou) ils peuvent se lancer de petites piques subtiles. Moïra aurait pu avoir vu clair dans le jeu de Jackson et donc en fait ils seraient ennemis. Tu essayes de faire en sorte que Lou ne soit plus amis avec Jackson..

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcT9ev7xpA_bGl-wealx4eeYC0iUsaAy8QC5-oI_sqzwPhtbsx-Ahg

Meagan P. Crowley.

Ennemie

Meagan fait partie des services secrets et Jackson à commis plusieurs crimes, ils se vouent une haine mutuelle ! Meagan, de son côté essaye de ruiner les plans de Jackson, ce qui a tendance à l'énerver. Il va donc lui tendre plusieurs pièges mortels mais rien à y faire elle les évite tous. Ça finit par amuser Jackson.


It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcQlXyUNi5rlKPte-0eDIo-6W4gH403asZfb_xR8WJVwo4wKjNIV

Cassy J. Dicksons

Victime

Jackson essaye de faire ressortir le vieux Chace, mais évidemment ça ne plait pas beaucoup à Cassy. Donc Jackson a enlevé cette dernière pour trois raisons : 1) elle s'interposait entre lui et Chace ; 2) Parce que cela réveillerait l'animosité de Chace et 3) car cela fait très dramatique !

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcStmJg2i86HssQLh3OsYT14-k0JBfF7NTmi-FDRnP-vsA4G-ZFD

Lydia P. Johanson.

Je compatis

Lydia et Jackson sont tout les deux habitués à la luxure. Quand Lydia à échouer sur l'île, Jackson (dont le sens artistiques est très développé) l'a reconnu des magazines et voyant qu'elle aussi en avait marre de vivre comme une campagnarde, s'est pris de compassion pour elle. Cela fait penser à Lydia qu'il est tombé sous son charme et, étant manipulatrice, elle pense pouvoir en profiter.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcTmRl5YSqX20MVcEDSJAtucZxzjdWUwhuQYgmpb8rn4l1yIxcafIA

Soutäna J. Foleinya.

Aide moi à la reconquérir !

Jackson et Soutäna détestent Neal. Alors le jour où Neal a posé un piège dans la forêt, Soutäna a sauvé Jackson. Ce dernier, se sentant redevable l'a invité à un rendez vous et lui offre des choses jusqu'à ce qu'il puisse lui sauver la vie à son tour. Seulement voilà Soutäna croit que ce dernier est amoureux d'elle et cela créer parfois des situations étranges.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcT0nk59Z2_SMtVlPgYHlTesd-dJ3Da1fFeG4hG4S0Be1R5q71Etrw

Ly-Lan Becket

Pari amusant

Jackson a fait un pari avec un hostile, le pari étant qu'il réussirai à séduire Ly-Lan. Donc il va faire croire à Ly-Lan qu'il est amoureux d'elle et tenterait de la séduire. Cela est d'autant plus amusant pour Jackson car Ly-Lan est en période de flou à cause du type qu'elle aime ! Mais maintenant le pari est fini car Jackson lui a avoué être amoureux d'une autre.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcQaAQzlPy5wy0EeVF5-PeL5Uyvguek33Hs0kFj0S5m2zLOaCc9kWA

Kimberley L. Dorring.

Aime moi

Jackson et Kimberley étaient tout les deux riches et enfant de parents qui ne montraient pas leur affection, on peut dire que leurs parents faisaient affaire ensemble : c'est donc comme ça que Kimberley et Jackson se sont rencontrés. Ils ont pu nouer une amitié sincère et ensuite être sortis ensemble pendant quelques temps avant de rompre. Depuis ils se sont revus sur l'île et Jackson veut retrouver leur ancienne amitié, seulement voilà, ses manies de séducteur lui échappent et il se retrouve parfois à la draguer, ce qui laisserait croire à Kimberley qu'il est encore amoureux d'elle, ce qui est vrai mais il le nie, il refuse de souffrir comme pour Athena quand elle l'a quittée. Mais un soir alors qu'ils font la fête tout les deux et qu'il est complètement soûl, il va tout lui avouer.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcTai1qKm24AQzFHjCfnSzK-Rtg8T_kWDwzDJLWDUqIT9s8OXhtyRA

Noëlynn S. Niyala

Tu ne me changera pas

Elle essaye de l'adoucir et le faire s'ouvrir aux autress sauf que, pour faire marcher Noë, il feait semblant qu'elle y arrive alors qu'en fait pas du tout ! Noë est tombée par hasard sur Jackson et Athena alors qu'ils venaient de se rencontrer, elle les a espionné par curiosité et s'est prise d'affection pour Jackson, qui, à ce moment là, montrait le gamin sensible qu'il était.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcQg_Gr4sQnSsMXwYaOMhkgYTWQEYEWLgtFD-KH1QY1q_eKVdh8a8A

Alys K.M Madden-Valmont

Meilleure amie

Ils sont meilleurs amis, ils traînent beaucoup ensemble, font les 400 coups. Alys connait Jackson peut être mieux qu'il se connait lui même. Mais quand Jackson s'adoucit à cause de son amour pour Kimberley ou que Alys s'adoucit à son tour à cause de ses soeurs Hilary et Katty, ils se secouent mutuellement.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcR_Ku4vcVCYsblTURMYJwAiObwInybLdpMRPxRmZkBi3lZ9Cv-RdQ

Anne Davis

Ne m'influence pas, laisse moi plutôt t'influencer

Anne et Jackson se sont connu avant l'île grâce à un ami commun. Et tout les deux aimant tyranniser les autres, ils ont fait une compétition : celui qui sèmerait le plus la terreur dans son lycée. Ils sont même sortis ensemble quelque temps pour la terreur. Seulement voilà, Anne a changé mais Jackson non et elle ne comprend pas comment il a pu finir chez les hostiles. Depuis, chacun essaye d'influencer l'autre, voulant retrouver une amitié perdue... Anne avait des sentiments secrets pour lui mais que ceux ci disparaissent petit à petit au fur et à mesure qu'elle découvre la cruauté de Jackson. Seule chose qui la rassure : il ne s'attaque ni aux femmes ni aux enfants, il ne fait que les kidnapper pour faire peur à leur entourage.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcQhYmPsMoMCUfg713CNVwucbKxvxJsVEhO3_cnozvBmLgRfqr0J

Gemma M. Henning

TITRE DU LIEN

Jackson a tenté de séduire Gemma, celle ci étant habituée aux criminels séducteurs qui jouent la comédie, aurait remarqué qu'il mentait et cherchant à en savoir plus sur lui, elle a appris que Bryan était son mentor. Depuis elle le traque et veut l'affaiblir pour s'en servir contre Bryan et venger le beau militaire Neal.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcRKZpovEhQi9b_Kk0uMUzHrUGa49XiRxhLbr9u5AlzzWyAxZxsr

Noreen Y. Blodwyn-Géileis..

Je me fiche de toi

Noreen a perdu la mémoire donc Jackson en profite. Il lui fait croire qu'ils étaient de vieux amis ou de vieilles connaissances et lui fait croire n'importe quoi sur son passé, bien sûr il le fait car ça l'amuse.Elle est tellement crédule qu'elle n'y voit que du feu. Du coup, elle apprécie Jackson & se sent totalement en sécurité avec lui.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcSzZOpXwmoR21SaXzZy3yFu4t2u585iqqQAdGBFd4xi3pJUcxvJlg

Melinda Russo-Salvatore

Coéquipière-Complice

Jackson a rencontré Melinda grâce à Bryan. Il lui parfait parfois d'elle et, curieux, Jackson est parti à sa rencontre. Ils se sont bien entendus et elle est devenue sa coéquipière et l'aide dans son but de fonder une armée et saccager l'île. Elle est une des seules femmes que Jackson n'essaye pas de séduire car elle est une véritable complice et une des conquêtes de Bryan.

It's like the darkness is the light Images?q=tbn:ANd9GcQMhihtC_F0tvS-jnTHqjX4qNp-iE9z7d02miWe8eq5kfF29yk1

Lounäya A. Syrius.

Tu m'espionnes

Jackson rode auprès des amazones et essaye d'en recruter dans son armée, de plus il essaye d'en capturer une et organise des rendez vous avec une autre.Elle l'a aperçu plusieurs fois et après avoir appris que c'était un hostile -vu son goût du danger- a essayé de le chasser. Elle l'espionne toujours.


CHILD

It's like the darkness is the light Sans_t10

Chris McAdam Madden.

Apprenti

Chris aime bien Jackson, il pense voir en lui quelque chose de différent mais au lieu de se comporter comme un modèle Jackson va s'en amuser. Il va se mettre à raconter n'importe quoi au petit, essayer de lui faire croire en des légendes horribles. Il essayerai de faire de lui son apprenti !







Dernière édition par Jackson Waldon le Lun 14 Jan - 10:23, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
It's like the darkness is the light 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyJeu 22 Nov - 19:58

Je peux possstteeeer ? De toute façon, je le fais quand même niark
Donc, un lien, monsieur l'ami Hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyVen 23 Nov - 7:50

Avec plaisir, une idée? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyVen 23 Nov - 20:13

Oh moi moi x)
Je sais pas qui est ton acteur mais il est sex gaga mdr
Bon bref je veux un lien It's like the darkness is the light 98541
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
It's like the darkness is the light 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyVen 23 Nov - 20:30

J'ai pas vraiment d'idée, mais on va en trouver une ^^
Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyVen 23 Nov - 21:16

~ Athena : Ta célébrité est pas mal non plus. Bien sûr pour le lien, tu as une idée? #22

~ Israël : Tu pourrais me faire un résumé de ton histoire? Du positif plutôt? (entre hostiles ) cliin
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
It's like the darkness is the light 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyVen 23 Nov - 21:19

Alors Isra' est la fille d'une autre Hostile, Mississippi, trafiquante d'armes à New York. Depuis toujours, Isra' a été une petite fille intelligente mais violente et manipulatrice envers ses camarades. Elle a finit par être renvoyée ^^ Et depuis, elle aidait sa moman dans ses petites affaires. Sur l'île, bah c'est une mini Hostile qui a encore tout pleins de choses à apprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyVen 23 Nov - 21:24

Je vais réfléchir cette nuit, la nuit porte conseil x)

Et je te dis demain si une idée m'est venue en tête hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptySam 24 Nov - 11:17

Héhé merci
Je réfléchis et je te donne mes idées par mp ^^De toute façon je pense à un lien ambiguë si sa te va

PS: Désolé pour le retard pris avec le rp 2 semaines de boulot intense I'm dead outch ,je réponds normalement aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptySam 24 Nov - 12:17

~Israël : J'ai quelques petites idées :

1) La cruauté de ta mère et son passé m'attirent, j'essaye donc d'en connaître plus. Tu t'imagine que je vais devenir ton beau-père car je me rapproche petit à petit de ta mère.

2) Israël aime bien chantonner des poèmes morbides et Jackson est artistique. Il pourrait donc en composer et Israël les lirait.

Ces idées sont pas supers mais la nuit m'a pas beaucoup porté conseil hein ^^
Si tu veux on peut continuer à chercher ensemble !

~Athena : Ne t'en fais pas pour le rp, prend ton temps ! hiii
"Un hostile s’est en déjà pris à elle mais il n’avait pas prévu que la belle se révèle être une combattante très impulsive et agile. " Je pourrais être cet Hostile, on peut s'arrêter ici ou sinon Athena est bien le genre de fille qui plairait à Jackson. Donc à partir de là on pourrait dire que Jackson -après s'être fait rejeter alors qu'il essayait de la capturer- à commencer à ressentir certains sentiments pour la belle. Mais il ne veut pas l'avouer et pour ne pas aller plus loin reste agressif envers l'amazone mais dès qu'un homme s'approche d'elle, son instinct prend le dessus et il la défend. Je ne sais pas trop comment Athena pourrait réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptySam 24 Nov - 18:03

J'aime bien la deuxième idée ,ce serait drôle de voir comment va évaluer la situation entre nos deux perso.Je t'ajoute dès ce soir It's like the darkness is the light 98541

Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptySam 24 Nov - 18:40

Pas de problème ! Je t'ajoute demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
It's like the darkness is the light 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyDim 25 Nov - 15:08

Jackson Waldon a écrit:
~Israël : J'ai quelques petites idées :

1) La cruauté de ta mère et son passé m'attirent, j'essaye donc d'en connaître plus. Tu t'imagine que je vais devenir ton beau-père car je me rapproche petit à petit de ta mère.

2) Israël aime bien chantonner des poèmes morbides et Jackson est artistique. Il pourrait donc en composer et Israël les lirait.

Ces idées sont pas supers mais la nuit m'a pas beaucoup porté conseil hein ^^
Si tu veux on peut continuer à chercher ensemble !

J'aime beaucoup l'idée 2, en fait, ça correspond parfaitement à Isra'. Et puis elle pourrait dire à Jackson ce qu'elle en pense, lui dire si certains trucs vont pas itouw ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyDim 25 Nov - 15:24

Tu as une idée sur la manière dont ils se seraient rencontrés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
It's like the darkness is the light 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyDim 25 Nov - 15:35

Hum ... Bah chez les Hostiles ? /PAM/
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyDim 25 Nov - 15:37

Mince j'y avais pas pensé, ce que je peux être bête parfois x)

Donc je te rajoute bientôt hiii
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
It's like the darkness is the light 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyDim 25 Nov - 15:38

Je te rajoute bientôt également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
It's like the darkness is the light 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs It's like the darkness is the light Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyLun 26 Nov - 12:46

Je veux bien un lien mhh
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyLun 26 Nov - 13:02

Bien sûr, une idée? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
It's like the darkness is the light 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs It's like the darkness is the light Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyLun 26 Nov - 13:09

Eh non pas trop, je verrais bien du négatif pour ma part mais lui voudrait du positif
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyLun 26 Nov - 13:29

Donc du négatif? ^^

Je vais aller faire un tour sur ta fiche plus tard et peut être qu'une idée me viendra hiii

EDIT : Alors j'ai fait un tour sur ta fiche et voila l'idée que j'ai eu :

Meagan fait partie des services secrets et Jackson à commis plusieurs crimes, ils pourraient donc se vouer une haine mutuelle !

Si tu veux plus ambiguë on peut dire que Meagan ressent une attirance inexpliquée envers Jackson !

A toi de voir ! hiii
Si tu veux on peut continuer à chercher thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyMar 27 Nov - 11:38

C'est Meagan, je ne pense pas qu'elle pourrait ressentir une quelconque attirance envers un hostile ^^ déjà Damon c'est déjà une exception alors bon, deux ça ne coïnciderait plus . Elle essayerait surtout de ruiner le plus possible tes plans "maléfique" ce qui t'énerverait plus qu'autre chose mhh
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyMar 27 Nov - 12:18

Fait attention parce que Jackson a tendance a tuer quand quelqu'un se met en travers de son chemin donc il pourrait essayer de tendre plusieurs pièges mortel à Meagan mhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyMar 27 Nov - 12:28

Pas de soucis là dessus Meagan a déjà maitriser beaucoup plus gros, elle est futé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
It's like the darkness is the light 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. It's like the darkness is the light Giphy


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light EmptyMer 28 Nov - 12:06

Fais gaffe ça pourrait plaire à Jackson ce que tu dis, il pourrait prendre ça pour un jeu, mortel certes, mais un jeu quand même niark
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


It's like the darkness is the light Vide
Message(#) Sujet: Re: It's like the darkness is the light It's like the darkness is the light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-