Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyMer 21 Nov - 18:54

what about me
Prénom Nom . ♦ Feat Célébrité ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : ÉCRIRE ICI
• Métier avant d'arriver sur l'île : ECRIRE ICI
• Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI
• Qualités : ÉCRIRE ICI
• Défauts : ÉCRIRE ICI

• Histoire brève : ECRIRE ICI - VIE EN QUELQUES LIGNES
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst IMAGE AVATAR
© CRÉDIT AVATAR


© fiche codée by ti
    Mes recherches :
► Love : //
► Ex : //
► Friends : privilège aux hostiles, pour avoir une amitié ou autreavec d'autres personnes qui ne sont pas de ce groupe, le lien doit être original et cohérent =D
► Hate : Les survivants =D
► Other : - Un ou une réfugier qui reconnait qu'il est le meurtrier de la fusillade d'une université et qui est prêt à tout pour en informer les autres survivants de l'ile.
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI


Dernière édition par Lou-lou T. Thielst le Ven 23 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyMer 21 Nov - 18:54

+ 1 au cas ou et c'est à vous les petits monstres
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyMer 21 Nov - 19:25

    Avoue, tu t'ennuies tout seul alors t'as toujours besoin d'un grumeau maléfique, heeein ? Razz
    'Tout cas, mwaaa j'veux un lien gaga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyMer 21 Nov - 19:35

Un lien entre Hostiiiiiiiiles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyMer 21 Nov - 20:54

M'oublie pas Darling, sinon, je risque d'être méchant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyMer 21 Nov - 21:18

Reiiiiine Tinouuu Smile mdrrrr il en faut bien deux comme moi pour faire la misère Razz
Oui comme promis il nous faut un lien han , tu as une idée ? Smile

Yeah Israël , je veux un lien positif Razz j'ai une idée farfelu d'ailleurs *out*

Huntyyyy (ouais j'ai pas trouvé de surnom de ouf encore Razz ) , bien sûr que je ne t'oublies pas va youhou
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyMer 21 Nov - 21:21

Lou-lou T. Thielst a écrit:
Yeah Israël , je veux un lien positif Razz j'ai une idée farfelu d'ailleurs *out*

Owiii, du positif ♥ C'ets quoiiii ton idééée ? bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyMer 21 Nov - 21:28

Oh super gaga . Voilà Lou-lou est d'humeur à caser son frère xD et bref il t'aurait choisis toi xDDD et donc Lou-lou chercherait à les caser et donc il s'en amuserait style en leur faisant des remarques à l'un ou à l'autre . Après a toi de voir si Israel s'en amuse ou si ça l'énerve au point de vouloir le tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyJeu 22 Nov - 19:52

Lou-lou T. Thielst a écrit:
Oh super gaga . Voilà Lou-lou est d'humeur à caser son frère xD et bref il t'aurait choisis toi xDDD et donc Lou-lou chercherait à les caser et donc il s'en amuserait style en leur faisant des remarques à l'un ou à l'autre . Après a toi de voir si Israel s'en amuse ou si ça l'énerve au point de vouloir le tuer xD

Sauf que miss Isra' n'a que 13 ans laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyJeu 22 Nov - 20:57

Justement c'est ça qui est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Giphy


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyVen 23 Nov - 12:24

Un lien? niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyVen 23 Nov - 13:06

Avec plaisir entre hostiles What a Face

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Giphy


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyVen 23 Nov - 16:24

Jackson et Lou sont tout les deux sadiques, cruels et romantique, on pourrait construire quelque chose à partir de ça?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyVen 23 Nov - 19:07

Yeah pourquoi pas Smile tu veux positif ou négatif ? ou les deux ? xD à partir de là on se fait un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyVen 23 Nov - 20:00

Lou-lou T. Thielst a écrit:
Justement c'est ça qui est marrant xD

En fait j'suis en train d'imaginer la tête d'Isra en comprenant le truc. En fait, je pense que ça l'amuserait au début mais finirait par l'énerver après laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Giphy


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptyVen 23 Nov - 21:12

J'ai eu une petite idée :

Une rivalité amicale : Entre nous c'est une compétition. On choisit une victime et c'est le premier qui l'aura conquis puis fait souffrir qui gagnera. Autant dire que tu es un adversaire digne de moi car - oui je l'avoue- je ne gagne pas toujours.

T'en penses quoi? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptySam 24 Nov - 0:44

Tu entends quoi par "conquis" ? parce que Lou-lou est amoureux de Moïra et donc il n'a des yeux que pour elle xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptySam 24 Nov - 0:49

*va lui mettre une ceinture de chasteté* What a Face

Toi non plus, ne m'oublie pas iwantyou coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Giphy


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptySam 24 Nov - 7:37

Ah mince je n'avais pas vu ça x)

Alors Jackson pourrait essayer de te faire redevenir comme avant en essayant par tous les moyens de briser ton couple et si ça ne marche pas d'en finir avec Moïra (Je m'excuse d'avance pour ce que je vais faire Moïra) niark

Tu en dis quoi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptySam 24 Nov - 12:46

Ce n'est pas grave Smile
par contre je vais encore être chiant xD mais, en fait je vais t'avouer un terrible secret What a Face , Lou-lou est encore puceau MDRR et il n'a jamais prêté attention aux joies de l'amour et de la séduction.
En revanche on peut garder un bout de ton idée Smile , je m'explique Smile . Jackson aurait pu remarquer que Lou-lou n'est pas du genre à s’intéresser à cela et pourrait penser que c'est du gâchis d'aimer qu'une seule fille et du coup Jackson pourrait tenter de briser sa relation avec Moïra à ses risques et périls What a Face


Meuuuh je ne t'oublie pas ma choupinette d'amour loove (pétage de coeur *out*) , je te rajouterais quand nous serons mariés *out* (dès que j'aurais la foi de faire ma fiche Razz ) aahh
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Giphy


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptySam 24 Nov - 13:13

Ton secret change tout, t'en fais pas grâce à Jackson tu ne seras bientôt plus puceau Razz

Je suis partant pour ton idée ! Et quand il verra que c'est impossible, il changera d'angle d'attaque et fera en sorte que tu conclu avec Moïra. Il fera semblant de t'aider mais en fait du côté de Moïra, il va essayer de la manipuler pour vous faire rompre niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptySam 24 Nov - 13:24

Oh ça me va c'est parfait What a Face
En esperant que Moïra ne te crois pas :nah
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Giphy


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptySam 24 Nov - 13:32

Je peux être très persuasif quand je le désire niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst EmptySam 24 Nov - 13:33

C'est ce que nous verrons What a Face , commences à creuser ton trou What a Face
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Vide
Message(#) Sujet: Re: alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst alarecherched'untitre [u.c] - Lou-lou Tate Thielst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-