-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptySam 10 Nov - 18:08

identity card
Athena K. Fuilla . ♦ Feat Evan Rachel Wood ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 22 ans, 06.04.1990 ,Lieu Inconnu
• Rôle sur l'île : Athena s'est toujours révélée être douée pour la médecine des plantes. On vient souvent la voir pour guérir des petits maux ou des blessures...
• Un signe particulier ? De nombreux tatouages sur le corps et des cheveux roux/blonds longs,une peau ivoire.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Intrépide –Courageuse-Adroite-Discrète-Captivante-Rebelle-Généreuse-Intelligente-Douce-Habile-Attractive-Mystérieuse-Combative
• Défauts : Solitaire –Distraite-Sensible-Joueuse-Secrete-Rancunière-Instable-Compliquée-Obstinée-Impulsive-Redoutable
• Manies : Observer les animaux dans la nature et se ronger les ongles
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ? Car elles gèrent la fougère xD
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : C’est simple j’ai craqué en lisant l’histoire de ce perso et en plus Evan Rachel Wood kwa Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... 98541
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© Tumblr

what about me
• Physique : Athena porte bien son nom ,ressemblant à un ange beaucoup ont essayé de gouter aux charmes de la belle en vain .Mesurant 1 m 75 ,la jeune femme a une silhouette fine ,mince .Elle possède de longues jambes longitudinales ,des bras ancrés d’une légèreté et des mains gracieuses ,pas très épaisses et douces, une poitrine faible mais séduisante .Ses épaules sont arrondies ,donnant un jolie courbe au corps d’Athena .Elle a un visage en cœur ,des lèvres pulpeuses ,un nez fin mais surtout des yeux des couleurs de l’océan et des cils courts .Sa beauté est sauvage et naturelle .Ses cheveux roux virent au blond selon les conditions sur l’île et malgré les maltraitances des branches de la foret restent soyeux ,ils sont légèrement indisciplinés et forment des ondulations aux niveaux des racines .Elle a la peau très claire qui nous donne l’impression d’une grande fragilité .

• Caractère : Athena est une amazone pas comme les autres. Elle et très observatrice et aventureuse .Pour elle, les militaires et les rescapés sont une source de questions perpétuelles, elles les trouvent fascinant et elles s’intéressent énormément à eux ,elle les étudie avec beaucoup de discrétion et d’habilité.
Adepte de la médecine, elle se révèle être une femme minutieuse et douce lorsqu’elle guérit des blessés ou des malades. Son intelligence étonne son entourage, mais Athena n’est pas une femme aimant énormément la compagnie, elle est indépendante et fuit les groupes .Rebelle, elle n’écoute pas tous le temps les commandements de Freida et elle se fait souvent réprimandée
Ne fait jamais un coup de travers à Athena car elle est très rancunière et elle a du mal à pardonner. Un hostile s’est en déjà pris à elle mais il n’avait pas prévu que la belle se révèle être une combattante très impulsive et agile.
Elle ne se confie que très rarement et reste très secrète ce qui réveille chez les hommes une étrange attraction et une fascination extrême.

• Mon passé sur l'île : Son enfance est très trouble .Personne ne sait d’où elle vient mais Athena a l’ultime conviction qu’elle est nait ici toutes comme ses sœurs. Depuis son plus jeune âge, elle se débrouilla et appris à se nourrir dans la foret luxuriante de l’île .La survie se révéla n’être qu’une formalité .La nature est le domaine de jeu d’Athena, elle connait les moindres recoins de l’île et a côtoyés tous les animaux, à travers les arbres et elle se confond avec la végétation. Elle est libre comme l’air, personne ne peut la dompter.
A l’âge de 14 ans, une terrible maladie s’abattit sur les amazones, nombreuses d’entre elles ont péri dans le calvaire qu’était devenu l’ile. Athena a beaucoup souffert de la perte de ses sœurs et a détesté être impuissante face à ce malheur. Depuis ce jour, elle arpenta la foret afin de trouver des remèdes dans la nature grâce à la végétation. Chacun des maux doit pouvoir se guérir, c'est sa devise...Beaucoup de personnes viennent la voir après s’être blessé, elle est devenue une guérisseuse, et aucune blessure ou maladie n’a pu résister à ses doigts de fées.

• Vie après après la découverte des militaires et des survivants :
Athena a soigné un des militaires alors qu'il s'est échoué sur l'île avec ses compagnons. Puis, ce dernier lui a offert de nouveaux médicaments, des pansements et d'autres remèdes médicaux venant du continent. Au début assez méfiant, elle a finalement été très reconnaissante envers lui. Cependant, lorsque la guerre a éclaté entre les amazones et les militaires, elle a pris le partie des amazones, de ses sœurs bien évidemment, regrettant de perdre ainsi une source de connaissances médicales aussi précieuses...
Le 29 janvier 2012, qu’elles furent la surprise des amazones en tombant sur des hommes, une méfiance totale se mit en place entre les indomptables et les militaires .Mais face aux ressources de ceux-ci, Athena les trouva fascinant et s’intéressa de plus près à eux, même elle guérit un des guerriers qui s’était blessé à la jambe. En remerciements, il lui offra des pansements, des médicaments,… Athena découvra alors des remèdes qui lui étaient inconnus .Curieuse, elle posa de nombreux questions aux étrangers et elle sortit avec un des militaires nommé Kane, après quelques jours, elle se rendit compte qu’elle ressentait quelque chose pour lui mais une guerre entre amazones et guerriers éclata et la relation entre Kane-Athena au plus grand regret de la belle.
Depuis ce jour, Athena est fascinée par ces êtres et les observent à travers la nature.
    Relashionship’ :
► Love : Elle n’a jamais ressenti de sentiments amoureux.
► Ex : Athena est sortie quelques jours avec Kane [Joseph Gordon-Levitt] juste après le naufrage du navire des militaires. Elle commençait réellement à ressentir quelque chose pour lui jusqu'à ce que Laïlynn [Freida Pinto] leur chef, leur interdise toute relation avec les militaires. Elle a donc mis fin à sa relation avec Kane.
► Friends : S tacy [Claire Holt] l'aide dans sa recherche de plantes médicinales. Ce ne sont pas les meilleures amies au monde, mais elles s'entendent plutôt bien... Il y aussi Toïlynn [Troian Bellisario] qu'elle a soigné une fois, il y a plusieurs années, quand celle-ci s'était faite blesser par une bête sauvage, Athena lui a sauvé la vie.
► Family : Elle considère toutes les amazones comme ses sœurs.
► Hate : Athena est plutôt pacifique et s'entend bien avec tout le monde. Tout le monde ? Non, pas avec Cameron [Josh Harnett] car ce dernier s'est moqué d'elle et a refusé qu'elle le soigne alors qu'il était blessé...
► Other : Il y a aussi Alex [Justin Chambers ou Julian Morris], médecin parmi les Militaire, avec qui elle a apprécié partager son savoir de guérison avec les plantes ; le jeune homme avait quant à lui des produits, instruments et matériaux qui ont beaucoup intrigué Athena.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Touff-Touff
• Age : 17 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 4/7
• Niveau moyen en Rp ? 13/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : 100/10
• Comment as-tu connu le forum : Au hasard
• Un double compte ? Si oui, qui ? Eh oui ,Hope P. Sawyer
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« «Soigner les gens, ce n'est pas seulement rechercher les causes de leurs maladies, c'est leur donner l'espoir que demain sera mieux qu'hier. »»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptySam 10 Nov - 18:31

Re bienvenue !! hiii

Ton nouveau perso' gère #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptySam 10 Nov - 18:59

Re merci
I know héhé bg mdr :coursmecacher:

PS: Je réponds à notre rp mon loulou #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Milo_ventimiglia1


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptySam 10 Nov - 19:08

    Re'bienvenue !!!! Very Happy
    Je confirme. Ton nouveau perso promet vraiment ! #22

    Il nous faudra un lien d'ailleurs. Wink
    Surtout que j'ai eu une idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptySam 10 Nov - 19:12

Mdr prend ton temps pour le rp undeuxtrois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptySam 10 Nov - 19:56

Thank you!
C'est gentil ^^
Je t'en réserve un ,si tu veux en parler ma boite à mp est ouverte Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... 98541

Normalement je réponds ce soir pompom

Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Milo_ventimiglia1


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptySam 10 Nov - 20:40

    Athena K. Fuilla a écrit:
    Je t'en réserve un ,si tu veux en parler ma boite à mp est ouverte Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... 98541

    Je te MPotte dès que j'ai un instant donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptySam 10 Nov - 21:06

Ok hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptySam 10 Nov - 22:16

    Une amazone bwaa R'Welcome sur l'île, miss ouhh
    C'est parfaiit, validéeee ; Bon jeu avec c'perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptyDim 11 Nov - 0:53

Marchiiiiiii!!!! han
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptyDim 11 Nov - 12:20

  • Re-bienvenue & bon jeu parmi nous avec ta belle amazone hein wow
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Kate-342023b


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptyDim 11 Nov - 15:48

      Re-bienvenue miss =DD
    Amuse twa' bien avec ce nouveau personnage #4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptyDim 11 Nov - 19:00

Merci toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptyLun 10 Déc - 20:28

Bienvenue Frangine ! (désolée du retard hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... EmptyMar 11 Déc - 0:05

Flemme de changer de DC
Merci roonde (pas grave cliin )
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Vide
Message(#) Sujet: Re: Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Athena K. Fuilla | Your beauty is not just a mask... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-